Index du Forum

 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
L'ancienne vie de Lin.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> HRP >>> RP - Encyclopédie des Mondes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lin
Habitant


Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 115
Nom complet: Ma Lin
Féminin
Âge: 12 (apparence) - 20
Magie utilisée: Aucune

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 15:00 (2009)    Sujet du message: L'ancienne vie de Lin. Répondre en citant

Voilà, cela n'a pas tellement d'intérêt vu que le forum est sur sa fin, mais je tenais à écrire une dernière fois pour toute cette histoire . C'est six mois de travail qui s'achèvent, six mois passés pour ma part à cogiter , et à dessiner pour Kael et Lin. C'est un peu ce que l'on appelle virer à l'obsession maladive, à tel point que l'on préfére se faire punir plutôt que de ne pas terminer un post tardivement le soir, ou à écrire jusqu'à deux heure du matin dans son lit avec la musique comme accompagnement .
Tout comme Liz, je me dois de vous éclairer avec un petit ''complément''.
Nous n'avons pas eu l'occasion d'expliquer en détails quel était la vie de Lin en Chine , mis à part qu'elle était mariée, et enceinte. Ce qui va suivre est raconté par Aaron Ma, le mari quelque peut paranoïaque de Lin. Bien entendu ça n'a rien de très objectif, lorsque l'on sait que c'est relaté par un personnage comme Aaron. Mais cela permet de retracer la vrai vie de Lin avant Néobabylon.
Enfin pour finir, je tiens à vous remercier d'avoir suivi notre histoire, même lorsque nos posts énormes étaient en passe de vous assommer.
Et bien entendu, je dédie a mon tour ce post à Elise [ on va se faire plaisir jusqu'au bout hein ... ] et je la remercie elle aussi d'avoir partagé tout cela avec moi, depuis ce 16 décembre 2008 ... [ ça fait légèrement secte et commémoration là je trouve ..Faut que j'aille me faire soignée ]




Comme chaque matin, Fa Kayan, serviteur attitré de la famille Ma, se dirigeait en direction de la chambre du Maitre Aaron. Cet homme, imbu de sa personne, se prétendait grand penseur, et exigeait de Kayan qui lui apporte ''La pensée du jour'' avant son lever.
Le serviteur n'aimait pas spécialement son maitre. Orgueilleux, calculateur et mauvais, il ne tolérait rien, mis à part sa propre gloire, et l'honneur de la famille qu'il en préservait. Cependant, Kayan ne se permettait pas de juger à haute voix. Seul son travail exemplaire et irréprochable comptait.
Bientôt, il serait affranchi. Il attendait cela depuis des années. Des mois et des mois, consacrés à servir les Ma et leur légendaire fierté. Par son parcourt sans faute, il avait gagné la confiance de ses maitres.
Ce fut donc sans grand étonnement qu'il accepta d'écouter les quelques confidences que le Maitre Aaron tenait à lui confesser, après avoir porté un faux intérêt à la pensée du jour '' Fàn gòng zì xìng '' - Fouille ta conscience.
Le serviteur constata d'ailleurs qu'une troisième journée s'annonçait, sans la présence de la jeune compagne de Aaron. Celle ci avait une fois de plus disparue. La fugue semblait être son domaine de prédilection.

« - Mon brave Kayan, cette femme est le péché incarné... »



Moi, Aaron, me présente comme le troisième et dernier héritier de la famille Ma. A bientôt cinquante quatre ans de vie, je n'ai toujours pas de succession. Voyez vous, ici nous attendons avec impatience la naissance étrangement tardive d'un enfant, mon enfant, portée par mon idiote de femme.
Lin est la plus exécrable des épouses. Elle a disparue, voilà de cela trois jours. C'est une femme égoïste. Son unique passe temps et de se prélasser devant les cerisier, et de rêvasser. Elle ne comprend toujours pas que dans la vie, il n'y a pas de place pour de stupides désirs et rêves. Seuls la volonté , la maitrise de soit et l'honneur comptent.
Elle ne songe même pas à ''notre'' descendant, qu'elle préserve en son sein depuis des mois.
Ne plus l'apercevoir ne me dérangerait pas, mais qu'elle ose fuir avec ma descendance et déshonore ma famille est impardonnable.
Elle n'a toujours fait qu'accumuler les erreurs.
Je ne l'aime pas. Je haïs cette fille. Elle est effrayée et redoute la façon dont je la traite, mais en vérité, j'ai moi même peur d'elle.
Lin est le diable.

Il y a de cela dix ans, les Ma, en étroite collaboration avec les Huong, ont décidé de marier leur trois fils. Mon premier frère hérita de la première de leur fille, aujourd'hui une grande jeune femme exemplaire de vingt-cinq ans. Le cadet de la famille se vit offrir la deuxième fille, pas moins soumise et donc tout aussi adorable que son ainée.
Tandis que les Huong préservaient leur propre héritier, leur unique fils, il me donnèrent pour épouse la seule tare de leur famille. Lorsque Lin endossa mon nom, elle n'avait que dix ans. Elle avait l'air déjà bien étrange. Elle s'est toujours présentée à nous avec un défaut humiliant. Cette anomalie a les mêmes cheveux noirs que n'importe quelle asiatique, elle n'est pas albinos, pourtant ses yeux sont rouges depuis sa naissance même. J'ose d'ailleurs espérer que ce ne sera pas le cas de ma succession.
Si seulement son physique de ratée restait son seul problème... Cette fille ne crée que des catastrophes. Deux ans après notre mariage, alors que je préservais mon honneur en dissimulant ses innombrables fugues, elle réussit à soulever une rebellions parmi nos plus fidèles serviteurs, mis à part toi Kayan.




L'intéressé ne soumit aucune idée. Il préférait écouter son maitre, qui s'animait d'une étrange folie à force de mentionner sa femme aux idéaux dégradants et peu communs.



Trois ans plus tard, alors qu'elle met au monde mon premier enfant, celui ci s'avère être une fille. Hors, je n'ai jamais désiré de misérable pisseuse, qui en manquerait pas d'endosser le même caractère que son immonde mère. Je suis toujours autant convaincu que celle ci y était pour quelque chose d'ailleurs. C'est une sorcière. Ses yeux écœurants et laids en sont la preuve. Qui sait si elle n'avait pas pactisé avec une quelconque force infernale pour me contredire jusqu'au bout ?
Je me suis donc secrètement débarrassé du bébé, prétendant que celle ci était morte lors de l'accouchement. Il fallait que cela reste secret. Je ne tenais pas à perdre mon honneur à cause d'une diablesse déshonorante me faisant office d'épouse.
Je n'ai jamais compris pourquoi une fille si jeune pouvait déjà autant se moquer de ce que la vie attendait d'elle.
Par la suite, ses fugues inlassables mises de cotés, il semblait qu'elle ait réellement décidé de nous pourrir la vie.
Elle distribua une bonne partie de sa dote à des miséreux du bas peuple. Sans compter ma propre fortune , dont les trois quart avait terminé sous les eaux du lac du notre temple.
Un jour aussi, tandis que nous la rattrapions alors qu'elle s'apprêtait à embarquer pour le Japon, se fureur et sa déception furent tellement gigantesque qu'elle essaya de me poignarder. Je faillis y laisser la vie. Cette monstruosité avait manqué de me tuer, alors qu'elle frôlait ses dix sept ans.
Après trois mois de soins intensifs, cloitré dans notre demeure, ma colère face à pareille calamité ne fit que s'accroitre un peu plus.
Je me résolu à profiter d'elle, et l'engrosser une deuxième fois. Avoir un successeur devenait primordial, et peu importait que ses futurs yeux soient rouges eux aussi. Il ne pourrait en aucun cas de projeter à la hauteur de sa mère dans son rang de saleté prodige.
Elle me donna enfin un garçon. Mais il fallut apparemment que le sort s'acharne sur moi, pauvre homme irréprochable et de bonne famille.
Le bébé mourut deux jours plus tard, d'un arrêt soudain du cœur.
Lin ... Cette femme était un tourment, un tyran. Malgré tout, même sous mes menaces et punitions diverses, elle persistait à affirmer qu'elle n'y était pour rien.
Une véritable démone. La voir me donnait presque la nausée. Elle me terrorisait sans s'en rendre compte .
Encore deux ans et demis après, elle retomba une nouvelle fois enceinte. Et voilà précisément où nous en sommes.
Cette trainée persiste à vouloir m'échappait, à profiter des déchirements que connait notre pays pour se fondre dans la masse et disparaître. Seulement, je ne la laisserait pas s'en aller sans me remettre mon dû. Et elle paiera. Je la tuerai, vu que cela se présente comme la seule solution raisonnable...
Seulement, cet enfant doit être maudit lui aussi. Peut être s'est-il rallié à la folie de sa mère d'une inimaginable manière.
Dès que Lin officialisa sa grossesse, la famille Ma, aussi bien que celle des Huong, commença à s'effondrer.
Des morts inexpliquées, maladies atroces, nouvelles rebellions dans nos rangs... A ce jour, mes frères et leur familles comptent tous parmi les défunts. Sans aborder le sujet de nos vieux parents, assassinés par des paysans enragés.
Les Huong connaissent le même sort.
Il ne reste plus que Lin.
C'est un affrontement entre elle et moi... Je vais y passer...


Confession de Aaron Ma, mort trois jours plus tard, après s'être crevé les yeux à la suite d'un mauvais rêve en criant '' Je ne veux plus voir ces yeux rouges '' . Il aurait affirmé à son serviteur Kayan Fa, que des yeux rouges, ce n'était pas ceux de sa femme, persistaient à le hanter, après quoi il se donna lui même la mort, avec le même poignard qui lui avait enlevé la vue.

_________________


Dernière édition par Lin le Dim 24 Mai - 17:14 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Sam 23 Mai - 15:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kael
Divinité


Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 97
Nom complet: K-L
Masculin
Âge: Indéterminé
Magie utilisée: Divine

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:34 (2009)    Sujet du message: L'ancienne vie de Lin. Répondre en citant

C'est glauque la fin °°'

Mais j'ai adorééé ! <3
[surtout que ça m'est dédicacé, alors j'vais pas refuser, hein... <3]

Aaron, tête de con... ♪
Revenir en haut
Ciel
Mystique


Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2009
Messages: 32
Nom complet: Ciel Phantomhive
Masculin
Âge: 12 ans
Magie utilisée: Des esprits

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 09:10 (2009)    Sujet du message: L'ancienne vie de Lin. Répondre en citant

Des yeux rouges ? Hu hu hu... *SBAM*

Purée, superbe récit, cela m'a vraiment fait plaisir de vous suivre jusqu'au bout, toutes les deux <3

JE VOUS AIIIIME LES FILLES !! *va se pendre en paix*

Aaron, je l'aime pas u_u Et puis d'ailleurs, ça vient d'où, Aaron ? Chuis intéressée =O

[ Et je sais, je suis à deux de tens', mais j'ai pas capté la fin en fait o_o" J'veux dire, c'est les yeux rouges de qui ? è_è *SBAM*
_________________
Revenir en haut
Lin
Habitant


Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 115
Nom complet: Ma Lin
Féminin
Âge: 12 (apparence) - 20
Magie utilisée: Aucune

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:37 (2009)    Sujet du message: L'ancienne vie de Lin. Répondre en citant

Moi aussi je t'aime ma petite Lulu <3

Et moi, ça m 'a fait super plaisir que tu nous suives comme ça, san jamais rechigner face à nos posts énormes XDD
[ t'sais honnètement, qui pourrait aimer Aaron ? Il est pas fait our être aimé xDD Et Aaron, c'est aussi bien hébreux que chinois, mais , de l'avoir appelé ainsi n'a pas véritablement de but précis.. ]

Pour les yeux rouges à la fin et bien ... Tadaam 8D Je dirais pas ... (j'aime les fins ou les gens se posent de questions <3 )

Glauque ? xD ( Aaron, le macaron du marmiton =O )
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: L'ancienne vie de Lin.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> HRP >>> RP - Encyclopédie des Mondes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo