Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
De l'apparition des puissances ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> HRP >>> RP - Encyclopédie des Mondes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kael
Divinité

Nom complet: K-L
Masculin
Magie utilisée: Divine

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 15:20 (2009)    Sujet du message: De l'apparition des puissances ~ Répondre en citant

Sachez que tout ce que vous allez lire ici est l'œuvre de Marine et de moi-même, ainsi que de mon imagination délirante qui avait eu une soudaine illumination. {Mon imagination est une personnalité à part entière, elle ne fait pas partie réellement de moi.}
Ceci est tout ce qui a été créé en plus de la rencontre entre Kael et Lin, et ceci est ce qui n'a pu être énoncé lors de nos gigantesques posts, pour ne pas vous surcharger. Peut-être que vous comprendrez ainsi mieux ce qui leur est arrivés, si vous avez suivi leur histoire, car cela a dû vous paraître compliqué dès que l'on parlait de divinités. [La fin, surtout, a dû être difficile.]
Les conditions initiales de cette histoire sont purement fictives, et sont ici pour préciser le chaos qui agite le monde. Ce récit vous est raconté d'abord par le Créateur, ensuite par la Cariatide.
Je vous souhaite une bonne lecture, et je fais une dédicace à Marine, [comme les grands écrivains ! xD] parce que sans elle, je n'aurais pas eu l'inspiration d'inventer autant de chose en si peu de temps, et d'en être traumatisée au point d'y penser à chaque triste heure de cours.

L'histoire commence en l'an 2054. La Troisième Guerre Mondiale a éclaté deux ans auparavant, pour des raisons liées à l'emprise de la Chine qui s'étend autant sur le point de vue commercial que sur le plan géographique. Des pays de tous les continents se sont rués sur l'empire asiatique, pour freiner cette soif de puissance, d'abord avec des moyens politiques, et ensuite avec des arguments militaires, les premiers étant vains face à l'immense pouvoir acquis du royaume du soleil levant.

Je suis né à Babylone, en Irak, et j'y ai toujours vécu. Seulement, des choses étranges me sont arrivées, et j'ai découvert qu'en moi résidait une puissance que l'on pourrait nommer magie. J'ai exploité ce pouvoir, et j'ai réussi à créer un être vivant doté des mêmes capacités que moi. J'avais créé un dieu. Malheureusement, les services secrets américains, qui étaient partout en ce triste temps de guerre, ont vu cette chose impossible mais réelle, et me l'ont enlevée, pour l'étudier dans leurs laboratoires sans fenêtres. Après s'être assurés que cette entité, dont la personnalité simple répondait et obéissait à ce que l'on lui ordonnait, ils l'envoyèrent sur le front, où, armée de sa propre puissance surnaturelle, elle dévasta et tua des centaines de personnes, et ce sans se soucier du camp choisi par ses victimes, avant de se donner la mort, maculée du sang et de la douleur des gens morts sous sa main.

A Babylone, l'état Irakien, qui s'est rallié à la Chine pour s'opposer aux états d'Amérique, me demanda de créer d'autres êtres surnaturels, après la disparition de celui-ci. Je n'étais pas au courant des dégâts causés par cette chose, ni qu'elle s'était suicidée, preuve qu'elle avait un caractère fragile et une personnalité sensible. Influencé par la propagande du gouvernement sur cette guerre dite de "purification du monde", j'acceptai la requête de mon pays. Plus grands que leur prédécesseur, ces armes naquirent, surnommées les Dieux. Au nombre de vingt, elles furent envoyées elles aussi sur le front, et devinrent les armes les plus dévastatrices créées. Elles étaient plus fortes, plus puissantes, et avaient perdu l'aspect humain pour une taille de trois mètres.

Tout comme le premier être créé, les Dieux ne supportèrent plus la domination des humains dans leur guerre futile et sans intérêt. Mais au lieu de se suicider, ils décidèrent de se révolter. Utilisant de toute la puissance de leur âme qui était proche de celle d'une déité, ils dévastèrent un à un chacun des continents. J'étais pour ma part toujours ancré dans la cité natale, en Mésopotamie, où était née l'écriture, et maintenant la magie. Cette fois, l'état Irakien ne pouvait plus cacher ce massacre à sa population, et j'ai donc vu les conséquences de mes actes. Conscient que Babylone ne serait pas épargnée par le chaos, rongé de remords, je créai pour la troisième fois des êtres surnaturels. Dans la précipitation, je ne pus les baptiser, ils furent donc les Sans-noms. Insensibles aux remarques des autres qui me traitaient de père de démons et qui ne souhaitaient que ma pendaison, je priai ces huit dieux de protéger ce qu'il restait du monde actuel, en échange de leur totale liberté.

Main tendue devant vous, j'appelle à nouveau le vent
J'appelle le vent et l'amour
J'appelle cette douce brise alors que dehors
Les tempêtes hurlent
Protégez nous du chaos
Notre terre se meurt
J'enlèverais les chaînes autour de vous
Ce seront les papillons de notre bulle
Laissez vivre le vent
Mais gardez nous de l'ouragan

A Babylone les Sans Noms veillent sur les éphémères
Nous épargnent de la tempête de leurs frères
Ces dieux enragés
Qui ont détruit le reste du continent
En un souffle, tout envolé
Des Amériques à l'Orient.

Mes sept frères et soeurs et moi, nous créâmes une barrière en commençant par la maison du Créateur, dont le nom restera oublié et inconnu de tous. Cette barrière s'élargit petit à petit, et, selon le souhait de notre père, en usant de sa force vitale si la puissance venait à nous manquer, ce qui arriva. Le bouclier s'agrandit petit à petit, jusqu'à se heurter contre un de nos aînés déchainé à l'extérieur. Nous n'insistâmes pas plus, sachant que nous étions qui plus est au bout de nos forces. En dessous de nous, les mortels s'agitaient, hurlaient en voyant à travers cette barrière transparente le feu et la flamme détruire et brûler, par dessus lesquels se détachaient les grandes silhouettes des Dieux, nos frères.
Cette période de l'histoire fut nommée l'Anéantissement.
A l'intérieur du bouclier, le chaos était tout autant gigantesque. Les humains s'affolaient, c'était une véritable anarchie, beaucoup avaient perdus de leurs proches lors de ce massacre. Pour rétablir l'ordre, nous créâmes, nous les Sans-Noms, à l'exemple de notre propre créateur, quinze autres êtres surnaturels baptisés par des chiffres, pour plus de simplicité. Leur première mission fut d'effacer la mémoire de tous les habitants de Babylone, pour qu'ils oublient le sang coulé et que le chagrin ne détruisent pas leurs vies si fragiles. Nous leur ordonnâmes ensuite de faire en sorte que les mortels ne se rendent pas compte qu'ils étaient enfermés. Sur la barrière fut alors projeté l'image du ciel tel qu'il l'était, et à chaque fois qu'un humain passait le bouclier, il se retrouvait transporté à son strict opposé, ce qu'il fait qu'ils crurent que leur petit monde était rond. Influencés par la puissance que dégageait la barrière, à l'image du Créateur, on remarqua que les humains présentaient des signes de magies à leur tour. Nos subordonnés furent chargés de régler les problèmes engendrés en imposant des lois pour limiter les dégâts.
Pendant qu'ils effectuaient ce laborieux travail, nous, les Sans-Noms, renforcions le bouclier pour qu'il tienne face à la colère de nos aînés. Seulement, trop occupés à cette tâche vitale, nous ne nous rendîmes pas compte que l'esprit de révolte qui s'immisçait dans le cœur de ceux que nous avions créés. Un à un, je vis mes frères et soeurs tomber sous la puissance de la rébellion, et quand vint mon tour, en dernier, le numéro 4 arrêta à temps ses comparses pour leur montrer de la folie de leurs actes, non pas parce qu'ils tuaient, mais parce que sans moi, dernier pilier, le bouclier s'effondrerait, et Babylone serait à la merci des colériques Dieux de l'extérieur. Je fus donc figée dans un étau de pierre, ne disposant que de mes yeux pour pleurer, et nos créations s'autoproclamèrent Divinités de cette cité qu'ils rebaptisèrent NeoBabylon.
A leur tour ils mirent au monde leurs larbins, au nombre de six cent soixante seize, possédant chacun une immatriculation composée de deux lettres. Plus prévoyants que nous en vue d'une révolte, ils les enfermèrent dans des lois strictes, et firent en sorte de pouvoir contrôler leur pouvoir. Grâce à eux, les Divinités dites supérieures purent voir leur NeoBabylon achever sa réparation, et utilisèrent ces dieux dit mineurs pour créer des mouvements dans cette vie trop parfaite, ce qui leur fit une distraction merveilleuse. Ils posèrent leurs quinze trônes autour de mon corps figé en une statue, me donnèrent le surnom de Cariatide, ces statues grecques féminines qui tenaient la voûte des bâtiments en faisant office de pilier décoré, ce dans un endroit inaccessible aux humains.

Des siècles après, alors que le monde de NeoBabylon ne progressait pas, seulement grâce aux coups de pouce des divins, quelque chose apparut, venant du passé. Cette humaine, qui avait d'abord l'apparence d'une enfant, se révéla être la mère d'un prodige, le premier à avoir présenté le don de magie, puisqu'il avait téléporté lui-même sa génitrice dans le futur ; il fut la preuve que le Créateur n'était pas le premier humain à pouvoir revendiquer le titre de mage.

Dernière édition par Kael le Dim 19 Avr - 15:09 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 15:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lin
Habitant

Nom complet: Ma Lin
Féminin
Magie utilisée: Aucune

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:14 (2009)    Sujet du message: De l'apparition des puissances ~ Répondre en citant

Je suis très émue *_* tout cela m'est dédicacé .... *sbam*
Bon pour ma part .. J'ai tout compris xDD Enfin, c'est peu être légèrement normal ...
Franchement, encore bravo, j'ai vraiment bien aimé ce "post" xD. Vraiment bien écrit et tout =O

Nom complet: Lloyd U. Lyson
Masculin
Magie utilisée: Des esprits

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:22 (2009)    Sujet du message: De l'apparition des puissances ~ Répondre en citant

Purée. Purée purée purée purée.

Merci Kael. Franchement, FRANCHEMENT merci. Sans ce texte, j'aurai passé des heures et des heures à tenter de comprendre un traitre mot de tout ce qui s'était produit durant mon absence.

NE T'AIME MON FRERE !! DANS MES BRAAAAAS !!!!!! *O* *SBAM*

[ Ah mince, t'es mort. Pas sûr de pouvoir te tenir dans mes bras. Oo" ]

Déjà, texte sublime, mais je n'en attendais pas moins de toi, sincèrement.

Ensuite, il mérite largement d'être dans cette catégorie de registre... Un grand bravo pour cet écrit !! ^o^

Beaucoup de choses ont été éclaircis, surtout pour moi qui vient à peine de revenir de mon absence. Je t'en suis vraiment, vraiment très reconnaissant.

J'aurai encore une chose à dire, mais pour cela, la discussion devra se poursuivre sur MSN [ ou par MP, comme tu veux =O ] et le plus rapidement possible x)

Nom complet: Adora Whitlock
Féminin
Magie utilisée: Aucune

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 14:28 (2009)    Sujet du message: De l'apparition des puissances ~ Répondre en citant

YOUHOUUUUUUUUU <3
Oui je poste seulement maintenant alors que je fus la première à le lire une fois posté ! *sbam* [ merci de m'avoir prévenu et malgré ma flemme j'l'avais lu <3 ]
Donc je commente enfin !
Moi qui suivait votre histoire de près mine de rien grace à Marinette, maintenant tout est clair comme de l'eau d'douche =O Et ce texte est magnifique ! Bien ficelé ! =D Vraiment, bravo ! =)

Nom complet: K-L
Masculin
Magie utilisée: Divine

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 14:57 (2009)    Sujet du message: De l'apparition des puissances ~ Répondre en citant

Lully a écrit:
Purée. Purée purée purée purée.

Et la seule chose à laquelle j'ai pensé fut : SAUCISSE PURÉE !!
[Mon plat préféré quand j'étais mioche, maintenant on a évolué, c'est saucisses pommes à la poêle. *SBAM*
Dans mes bras, KEUPIIIIIN !
[Ceci est hurlé par Kazh qui fait mumuse avec le cadavre de Kael. Parce que c'est pas son genre, au Kaloulou. =___= ]

Bon, heureuse que ça vous ait été utile, maintenant que quelques semaines sont passées je vais pouvoir corriger toutes les fautes ! (et putain y'en a plein T___T)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2017)    Sujet du message: De l'apparition des puissances ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> HRP >>> RP - Encyclopédie des Mondes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation