Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
H-I [Validé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> HRP >>> Présentation du personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashy
Divinité

Nom complet: H-I
Féminin
Magie utilisée: Divine

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:57 (2009)    Sujet du message: H-I [Validé] Répondre en citant

Immatriculation : H-I
Nom humain : Ashy
Description physique : Petite, a l'aspect d'une enfant de 13 ans. S'est blanchi la peau et a caché ses séquelles de soumission pour ressembler à une humaine. Les yeux et les cheveux roses.
Caractère : Elle va vous sembler assez extravertie, sur les images, et avec ses cheveux roses, mais c'est en vérité quelqu'un de très passif. Vous n'allez pas trop l'entendre parler, elle n'est là que pour récupérer l'enfant de Lin et la protéger jusqu'à ce qu'elle accouche.
Relations avec K-L : N'en a jamais entendu parlé, sauf le jour de l'exécution de ce dernier.
Relations avec les mortels : Elle les ignorent, sans pour autant les détester.
Raison de sa venue parmi les humains : Ordre des Supérieurs. Elle doit protéger Lin et son enfant.
Magie : Divine. Créée par les Halusis, accordée par les Divinités Supérieures.
Couleur de paroles : Rose foncé [#cc0099]

Dernière édition par Ashy le Lun 13 Avr - 11:48 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lin
Habitant

Nom complet: Ma Lin
Féminin
Magie utilisée: Aucune

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:10 (2009)    Sujet du message: H-I [Validé] Répondre en citant

xDDD J'aime bien parce que ... tout est censuré xDD Enfin moi tu vas me dire je m'en fou x) La pauvre quand même, elle n'aura que le priilège d'être "passagère"
J'la trouve mignonne n'empèche =O j'aime bien le style <3 (entre nous, elle me fait penser aux osamodas dans dofus xDDD )

..... Bienvenue ?! xD

Nom complet: Miyuki Soryö-Langley
Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:20 (2009)    Sujet du message: H-I [Validé] Répondre en citant

Aah *o* (Tradu' --> J'adore ton perso, il est trop mignon et choupinou <3)

Bref, re-re-rebienvenue xD

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:51 (2009)    Sujet du message: H-I [Validé] Répondre en citant

Non mais en plus l'avatar correspond pas du tout au type de personnage que je veux faire ! XD

Mais tant pis, on en veut, alors on le fera ! Vas-y, Ashy ! <3

{Ashy n'en a strictement rien à foutre.}
Kael
Divinité

Nom complet: K-L
Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:17 (2009)    Sujet du message: H-I [Validé] Répondre en citant

Bienvenue, Ashy ! Je ne t'avais jamais croisée avant, tu sais...
Pourtant notre immatriculation est assez proche. u___u

Mais bon, malgré le fait que je sois {CENSURED}, sache que tu as intérêt à bien {CENSURED} ! Et ne la laisse pas se {CENSURED} sinon tu auras à faire à... euh, pas à moi, mais aux supérieurs. J'espère.
Adora
Habitant

Nom complet: Adora Whitlock
Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:15 (2009)    Sujet du message: H-I [Validé] Répondre en citant

Ouais c'est sympa de tout censurer XDDD

C'est vrai que ce personnage fait un peu sado-maso ! =O *sors*

Bref ! Bienvenue n_n

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 21:01 (2009)    Sujet du message: H-I [Validé] Répondre en citant

Je ne suis pas SM. u_u

^^' Genre, s'pas parce qu'on a du cuir qu'on est masochiste, sinon quand je porte mon manteau Matrix/Gaestapo, je suis archi masochiiiste. xD

[non mais c'est du faux, hein, vous m'avez vu porter du bœuf, moi ? je vais bientôt décensurer, j'attends que Lin poste. =P]
Adora
Habitant

Nom complet: Adora Whitlock
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:21 (2009)    Sujet du message: H-I [Validé] Répondre en citant

Ouais ouais ! Vous êtes toutes les deux des maso ! Tel personnage telle créatrice ! - Et c'est moi qui dit ca XD -
Moi j'fais des fouets avec la peau de bœuf XDDDD Chuis très très écolo <3

~ Vouuulez-vous ? [8] ~

Nom complet: Artus &amp; Factus
Masculin
Magie utilisée: Elémentaire

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 20:23 (2009)    Sujet du message: H-I [Validé] Répondre en citant

H I PARMENTIER ! hahahaha !

Je suis désolé de sa blague ... T_T

Bienvenue quand a moi =D

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:48 (2009)    Sujet du message: H-I [Validé] Répondre en citant

Non mais arrête, je savais qu'elle allait venir celle là xD

Mais, je pensais que notre cher et tendre Jennifer [SBAM] allait la faire en premier...
Artus & Factus
Habitant

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 13:07 (2009)    Sujet du message: H-I [Validé] Répondre en citant

et H I purée, sa marche aussi ? H I cot ? Comme des chicot ?

T_T

Je suis en pleine période d'humour et de vacances ! <3

Nom complet: Gregory
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:58 (2009)    Sujet du message: H-I [Validé] Répondre en citant

Ouais mais celle là, elle était pas marrante XD [mais je rigole quand même, tout est logique ! u_u' ]
C'est pas mon fort les jeux de mots merd*ques ... x)

Être libre est la seule façon de profiter pleinement de la vie ...
Artus & Factus
Habitant

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:37 (2009)    Sujet du message: H-I [Validé] Répondre en citant

xD Nan mais être drôle n'est pas mon métier.

Faire des vannes pourries, OUI !

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 11:52 (2009)    Sujet du message: H-I [Validé] Répondre en citant

Les humains sont étranges.

Sans dec ? Ça on avait remarqué, surtout que tu observes les plus dingues... u___u

Tu verras, tu finiras par apprendre à les connaître. =)

Kazh, je t'ai déjà dit d'arrêter de jouer avec les cadavres que tu trouves. Surtout que la dernière fois que tu as pris celui de Kael, Lin a pris un couteau. u__u' Marre d'avoir des morts sur la conscience à cause de tes conneries.
Lin
Habitant

Nom complet: Ma Lin
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 12:05 (2009)    Sujet du message: H-I [Validé] Répondre en citant

Oui mais les humains les plus dingues sont les plus dignes <3 Car plus de personnalité, plus de charisme, plus de volonté à raconter des conneries =O !!! Car des personnes mornes vénérant les maths, ennuyeuses à mourir qui n'essaient jamais de se faire remarquer, c'est ce que j'apelle la bassesse des petits joueurs, trop contents de rester d'en l'ombre de la soit disante présence d'esprit, et y'a pas de quoi être fies, moi je vous le dit. C'est gens là, on leur dit trois mots, et soit ils vous ennuient dessuite et vous n'avez déjà plus rien à dire en retour, soit c'est eux qui vous prennent pour un fou/folle, ce qui n'est pas peu dire, vu que dans certains cas comme le mien, ou j'affirme n'en avoir rien à faire de ce que pensent les gens, ça me fait bien rire.
Voila, c'était ma minute "Je raconte des choses complètement inutiles et incompréhensibles, car j'ai envie de raconter des choses inutiles et incompréhensibes. "

Il ne faut pas prendre Lin en compte =O Un couteau, des cordes, du poison et j'en passe, c'est 150 fois par jours qu'elle essait de s'en servir . ça finit par devenir une habitude , surtout pour Siarina et Jill dont j'ai intimé l'ordre de veiller sur elle jusqu'au moment propice. Quoi que, Jill n'en a strictement rien à faire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2017)    Sujet du message: H-I [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> HRP >>> Présentation du personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation