Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
A l'abri des regards
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> RP - Monde Réel >>> NeoBabylon >>> Hôpital
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gregory
Habitant

Nom complet: Gregory
Masculin
Magie utilisée: Aucune

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:29 (2009)    Sujet du message: A l'abri des regards Répondre en citant

Gregory regardait dans le vide. Des silhouettes s'agitaient devant lui. Il n'arrivait même pas à les compter ! Peut-être 2 ou 4 ...

* Je crois que je vois double ... *

Impuissant, il gisait dans la marre de sang qui était le sien. Les cheveux baignant dans le liquide tiède et le corps engourdi. Deux autres silhouettes apparurent finalement. Mais le jeune homme à peine conscient ne s'en rendit pas compte. Il essayait de sentir son corps, de bouger ses doigts ... ceux de la main droite réagissaient encore faiblement, mais pour le reste ...

* C'est idiot d'être tombé ici ... j'aurai pu me payer une chambre dans un hotel sympathique ... j'me serai jeté dans un bain bien chaud et enfilé des habits propres ... j'aurai bouffé d'la viande ... Au lieu de ça, je suis tombé sur ce phénomène ... et comme un con je suis par-terre ... *

Gregory se mit ensuite à délirer. Il se revoyait sur les chemins terreux qu'il suivait depuis quelques années déjà, vivant du minimum qu'il volait au gens trop honnête pour arnaquer les pauvres gens et vivre sur leur dos ... Il n'avait pas besoin de beaucoup ! Quelques pièces, des vêtements et un pain. Il était heureux, seul, proche de la nature.
Mais maintenant, il n'était plus qu'un voleur aux portes des enfers.

" Non ... non, je n'veux pas mourir ... pas maintenant ... "

Le jeune homme parlait dans le vide d'une voix faible. Cette lueur de vie vacillant dans ses yeux.

" J'ai froid ... "

C'était une réalité attroce. Toutes les morts ne sont pas paisibles ...

Être libre est la seule façon de profiter pleinement de la vie ...
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jill
Habitant

Nom complet: Jill Harvey
Masculin
Magie utilisée: Aucune

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:21 (2009)    Sujet du message: A l'abri des regards Répondre en citant

Jill détacha finalement son regard des deux inconnus, qui n'avaient toujours rien dit . Qu'attendaient-ils ?! Étaient-ils fiers de ne pas faire le moindre mouvement de recul ? De n'appeler personne, de ne pas crier, de ne pas fuir ?! Trouvaient-ils que cela leur donnait un petit côté courageux ces pauvres crétins ?!

* Ils sont tous idiots ... *

Pendant un instant, il contempla encore une fois la tête du vampire, dont les yeux, à peine visibles sous les lambeaux de peau ne bougeaient plus maintenant. Qu' avait été son véritable lien avec Heath ?! Le médecin l'aurait bien laissé en vie encore quelques minutes, s'il avait été assuré d'obtenir les réponses à ses questions . Il était trop tard pour faire marche arrière de toute façon . Et si les deux comiques continuaient à se la couler douce, lui, il n'allait pas se gêner pour s'en aller. Il fallait être stupide pour attendre que la police ne viennent jusqu'à vous .
Il s'apprêtait à partir , qu'en il se rappela dans quel état il avait laissé le premier homme qu'il avait rencontré sur le parking . Celui ci semblait d'ailleurs marmonner des paroles à peine discernable.
Son sang s'était répendu progressivement autour de lui, et sa voix, de plus en plus faible n'était qu'un faible tremblotement .

* Merde, je ne peux pas le laisser comme ça ! Je suis médecin ! C'est mon devoir de l'aider. *

Il n'était pas sûr cependant de pouvoir faire grand chose. Ils avaient perdu trop de temps. Non, tout était de sa faute. Il avait été aveuglé par le vampire, et n'avait plus fait attention à rien d'autre. Il avait négligé la seule chose qui lui tenait à cœur depuis des années. Il avait abandonné un blessé. Un malheureux, qui était dans cet état par sa faute.

Jill s'élança vers lui, prenant à nouveau de la vitesse. Pourquoi se sentait-il obligé de courir sans interruption à présent ? Et pourquoi sa vue changeait, devenant plus observatrice, plus puissante, moins négligente ?! Il se sentait de plus en plus léger, comme si sa nouvelle force, et le poids de ses regrets antérieurs se figeaient dans une nouvelle forme ...

Il se sentait autre que lui même . Il était lui sans l'être comme il avait toujours été . C'était le nouveau lui . Le nouveau Jill Harvey .
Non . Jill Harvey était médecin . A l'instant, il était devenu loup .

Il s'arrêta devant le jeune homme, contrôlant sa vitesse , alors que précédemment, il se serait retrouvé une fois de plus dans le mur. Comment devait-il le transporter à présent ?! ...
Il attrapa sa jambe dans sa gueule d'animal et commença à le tirer.
Il reprit petit à petit sa course, trainant sans ménagement son malade avec lui, comme s'il fut une proie ...

Peut être lui avait-il brisé et déboité la jambe, c'était fort probable, mais le malheureux était tombé dans une inconscience totale . C'était mieux ainsi. Il ne pouvait pas voir quelle chose immonde l'entrainait dans les couloirs sombres et déserts de l'hôpital ....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2017)    Sujet du message: A l'abri des regards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> RP - Monde Réel >>> NeoBabylon >>> Hôpital Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation