Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Un bien étrange visiteur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> RP - Monde Réel >>> NeoBabylon >>> Mairie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomoyo
Maire de NeoBabylon

Nom complet: Kitai Tomoyo
Féminin
Magie utilisée: Originelle

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:33 (2009)    Sujet du message: Un bien étrange visiteur... Répondre en citant

Tomoyo venait d'arriver devant chez elle, après un long trajet en limousine. Elle n'aimait pas exhiber sa richesse ainsi, attirant plus de la moitié des regards des passants, mais elle n'y pouvait rien. Si elle passait outre-mesure sur des règles comme celle-ci, elle risquait de s'en mordre les doigts... Elle espérait ne pas effrayer le visiteur que sa secrétaire lui avait annoncé un peu plus tôt, mais ce fut elle qui fut étonnée lorsqu'elle aperçut les deux silhouettes qui l'attendaient.

" Eh bien, quelle surprise ! Je ne m'attendais pas à ce que vous soyez si jeune ! "

Apparemment, elle avait visé juste. Il y avait un gamin de sa taille qui semblait encore plus jeune qu'elle, et un homme élancé qui se trouvait légèrement en retrait de l'enfant. Les habits du garçon étaient somptueux... On aurait dit une sorte de marquis. Quant à l'adulte, eh bien... Il était tout de noir. Son instinct lui avait crié de s'adresser à l'enfant, et il lui semblait qu'elle ne s'était pas trompée.

" Je suis Kitai Tomoyo, la maire de cette ville. Et vous ? "

Elle détailla un peu plus le nouvel arrivant. Malgré ses airs enfantins, il avait un regard déterminé - pas forcément très déchiffrable ou très franc, mais déterminé - et son oeil droit était sous un bandeau noir. Il avait une mine sévère mais la jeune file ne put s'empêcher de le trouver adorable. Elle aurait bien voulut le filmer... Mais elle savait que ce n'était pas le bon moment pour cela.

*Il ne semble pas être du genre à se déplacer pour rien... Il a l'air étranger.*

Et l'homme en noir derrière le garçon devait bien être quelque chose comme son domestique, elle le savait. Son oeil ne se trompait jamais sur ce genre de choses. Par contre, ce qui l'impressionnait beaucoup, c'était qu'on aurait dit que cet homme en noir suivait le gosse comme son ombre... Alors ainsi, c'était son esprit. Elle ne l'avait pas remarqué. Pourtant, quelque chose semblait clocher. Quelque chose d'important... Mais Tomoyo ne trouva pas quoi.
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ciel
Mystique

Nom complet: Ciel Phantomhive
Masculin
Magie utilisée: Des esprits

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:04 (2009)    Sujet du message: Un bien étrange visiteur... Répondre en citant

Cela faisait un bon moment que Ciel attendait devant l'imposant bâtiment que formaient les appartements du maire. La jeune secrétaire à l'accueil avait tout de suite accroché au regard de velours de Sebastian et ils n'avaient pas eu de mal à la convaincre d'appeler le maire, mais là il commençait à trouver le temps long. Comme à son habitude, il entremêla ses doigts et tritura l'énorme bague qui était accrochée à son pouce... Enfin, il vit une belle limousine noire se garer près d'eux, et il sut que c'était le maire. Sebastian eut un sourire presque imperceptible et recula légèrement, tandis que le jeune Phantomhive s'appuya sur sa canne, l'air noble.

*C'est une fille... Et jeune, de surcroît. Pourtant, elle ne semble pas sotte... Et même si elle l'était, de toutes les manières, je n'ai pas le choix.*

Au plus grand étonnement de tous sauf de Sebastian qui se contenta de sourire de plus belle, Ciel mit un genou à terre, tout en gardant les mains sur sa canne. Il inclina légèrement la tête mais ne se baissa pas davantage, à la manière des chevaliers devant leur souverain... Sa voix encore claire mais profonde résonna jusqu'au hall d'entrée du bâtiment, mais il n'y fit pas plus attention que cela.

" je suis Ciel Phantomhive... Ma dame, si je suis ici, c'est pour vous proposer mes services. Je veux vous servir comme mes ancêtres ont servit les vôtres avant nous, et ce malgré mon jeune âge. Puis-je être d'une quelconque utilité ? "

La jeune fille qui lui faisait face prit un air un peu pensif et il baissa les yeux. Il savait qu'il n'avait pas parlé à la légère, mais peut-être en avait-il un peu trop fait... Pourtant, il ne savait pas comment le formuler autrement. Ses ancêtres, son père inclus, avaient toujours servi le maire de NeoBabylon, d'une manière ou d'une autre, et ce toujours dans l'ombre. Deux ans, deux ans pour se rendre compte qu'il avait un devoir envers cette ville...

" Ciel Phantomhive. Je te nomme Mystique de la ville NeoBabylon. L'acceptes-tu ? "

Sans même le voir, Ciel sut que Sebastian avait de nouveau sourit. Evidemment, qu'il l'acceptait. Il était venu pour cela... Et même si la maire l'avait nommé homme de ménage, il l'aurait accepté sans broncher. Il devait la servir... Tout comme Sebastian le servait. Et encore, ce n'était pas la même chose.

" Je l'accepte, my lady. Vous pouvez compter sur moi. "

La jeune fille lui fit signe de se relever, ce qu'il s'empressa de faire. Pour une raison qui lui était inconnue, elle semblait satisfaite... Elle le congédia de la main, discrètement et avec politesse, tout en glissant secrètement un papier dans sa main. Il fit un salut courtois et se dépêcha de s'en aller, suivit de près par Sebastian. Cela tombait bien... Il avait quelques questions à lui poser. Mais déjà, il devait voir le bout de papier.

" Qu'est-ce que c'est ? "

Sebastian avait chuchoté à son oreille, prenant l'air curieux, et Ciel déplia rapidement le papier. Il y avait des numéros de téléphone... Ah, celui-ci était à la jeune maire, Tomoyo. Il y avait le numéro de sa secrétaire, son numéro de portable, son numéro professionnel... Et il y avait aussi un autre numéro.

" Miyu...? Ah, Miyuki... Elle semble être une autre Mystique. Peut-être devriez-vous la contacter ? "

Ciel ne répondit pas à la question de son valet. Il s'était contenté de continuer à marcher vers une direction inconnue. Miyuki... Il connaissait ce nom. Il connaissait ce nom, mais il ne savait plus pour quoi. Enfin, ce n'était pas si important que cela, certainement. Ils devraient visiter un peu la ville... Il avait dix ans lors de la dernière visite, et il était à l'époque en compagnie de ses parents. Aujourd'hui, ils n'étaient plus... Mais il y avait Sebastian. Un frisson involontaire parcourut le petit corps du jeune Phantomhive. Il savait que c'était d'autant plus dangereux.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Un bien étrange visiteur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> RP - Monde Réel >>> NeoBabylon >>> Mairie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation