Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Theodora [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> HRP >>> Présentation du personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theodora
Divinité

Nom complet: Theodora
Féminin
Magie utilisée: Divine

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:00 (2009)    Sujet du message: Theodora [Validé] Répondre en citant

Nom Complet : Theodora ["Aimee des Dieux"] ~ Azrael [ "Aidée des Dieux" ], l'ange de la mort.

Âge : Sa naissance remonte a la nuit des temps, bien avant la Création, elle est immortelle.

Physique : Changeant selon ses apirations. Du a son statut de bannie, sa peau est noir charbon, ainsi que tout son corps, comme si elle était constement léchée par les flammes de l'enfer. Ses yeux sont un gouffre blanc, qui reflête son caractère de martyre démoniaque.Cependant elle reste un ange, et lorsqu'elle prend cette forme, c'est une créature éblouissante, étant autrefois le bras droit de Dieu, elle a la capacité de précience, qui lui confère le pouvoir de voir l'avenir. Ce pouvoir a la particularité de rendre ceux qui le possède scintillant. Ses cheveux sont toujours très long, allant jusqu'a toucher le sol.

Caractère : C'est une redemptrice, elle est très contradictoire, et torturée en permanence. Son ancien statut d'Ange de l'Apocalypse la rend bienveillante l'égard des immortels, mais une autre part d'elle même, secrête celle ci, en fait aussi un danger inévitable pour eux. Elle est a la fois la rose et l'épine. Elle est totalement imprévisible et incontrolable, pouvant être calme et agressive la fois d'après. On n'en sait pas plus sur ses réelles intentions dans ce monde. Elle peut incarner la folie par moment, et sa maitrise totale de sa magie fait qu'elle n'hésite pas a aller la tester sur les humains qui passent. Elles les déteste.

Histoire : Theodora était le bras droit de Dieu. Celui ci étant le protecteur de la vie, elle était Azrael, l'Ange de la mort, le plus important de toute la création. Mais elle eu la malchance de se faire avoir par Belliel, un Ange allié de Lucifer. Dieu eu vent de l'histoire, et Azrael fut bannie du Paradis. Pour s venger, elle se changea en serpent, se rendit a l'Eden et fit croquer le fruit interdit a Eve, corrompant ainsi les créatures de son ancien maître. Pour la punir, Dieu la condamna a rester sur terre, mais a ne jamas mourir, pour vivre toutes les souffrances qui se présenteront a elle. Elle est la première de sa race. Son frêre et son âme jumelle,Abbadon, l'ange de la destruction, ne tarda pas a la rejoindre.

Magie : aucune, elle possède un pouvoir de naissance, ce qui est différent.

Couleur de Paroles : Noir corbeau.

[i]Images :

"Sparkling angel, I couldn't see
Your dark intentions, your feeling for me
Fallen angel, tell me why ?
What the reason, the thorn in your eye ?"

Dernière édition par Theodora le Jeu 5 Mar - 21:25 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lin
Habitant

Nom complet: Ma Lin
Féminin
Magie utilisée: Aucune

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:23 (2009)    Sujet du message: Theodora [Validé] Répondre en citant

(Pandora nous a quitté ? T.T xD.. )

Théodora .. je voulais donner ce nom à un personnage pour une histoire que j'écris .. peut être un peu lourd à porter de notre temps en IRL mais ça reste un superbe prénom je trouve =O
Bon, en tout cas ton perso a l'air vraiment interessant !
Hate de voir comment il va évoluer n_n
Et encore bienvenue xD

Nom complet: Lloyd U. Lyson
Masculin
Magie utilisée: Des esprits

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:25 (2009)    Sujet du message: Theodora [Validé] Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Theodora, les images sont magnifiques *o*

Hâte de te voir en RP... ;P

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:32 (2009)    Sujet du message: Theodora [Validé] Répondre en citant

Merci merci *___*

Ou Theodora c'est dur a porter mais ça a la classe =3

Adora
Habitant

Nom complet: Adora Whitlock
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:32 (2009)    Sujet du message: Theodora [Validé] Répondre en citant

Bienvenuuuuuuuue !!! n_n *sors*
Magnifique personnage en tout cas ! =]
A biiiiiientoot en RP ! ^o^

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:00 (2009)    Sujet du message: Theodora [Validé] Répondre en citant

rajouté une image de mon cru xD

En tout cas Mercipour la bienvenue Adora =)

Miyuki
Mystique

Nom complet: Miyuki Soryö-Langley
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:33 (2009)    Sujet du message: Theodora [Validé] Répondre en citant

Bienvenuuuuue n___n
[Super le perso, j'aime beaucoup n__n]

Nom complet: K-L
Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 23:19 (2009)    Sujet du message: Theodora [Validé] Répondre en citant

Couik Pandora !

Pardon, je m'excuse pour ce manque de politesse.

Et en tant qu'élève de M. Maillocheau, permets-moi de te dire que Theodora se traduit par "esclave des dieux". Theophila conviendrait mieux, ma chère.
Eh oui, c'est ça de se lever deux heures plus tôt le matin pour assister à un foutu cours inutile de racines grecques. Merci, mon petit Chaud du Maillot !

(Bienvenue ! xD)
Jill
Habitant

Nom complet: Jill Harvey
Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 11:30 (2009)    Sujet du message: Theodora [Validé] Répondre en citant

( Comme tu le sais, j'adore souhaiter la bienvenue, une occasion de parler pour ne rien dire alors évidemment ça me plait, donc je te souhaite la bienvenue avec Jill, une semaine après je sais mais bon xDD )

Donc ... Bienvenue !!! xD
Au passage, j'adore l'autre image que tu as rajoutée <3
Je trouve que ce perso' a vraiment la classe quand même, il a même gagné le respect de Jill sans l'avoir rencontré je crois =o (c'est pas peu dire .. )

Nom complet: K-L
Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:54 (2009)    Sujet du message: Theodora [Validé] Répondre en citant

Le respect de Jill ? Est-ce une chose qui existe ?

Theodora, ce respect est une insulte à ton être. Je ne te connais pas, mais je me doute que personne ne voudrait être traité comme un déchet pareil...
Être respecté par un excrément n'est pas une situation très valorisante...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Theodora [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> HRP >>> Présentation du personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation