Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Ciel [Validé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> HRP >>> Présentation du personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ciel
Mystique

Nom complet: Ciel Phantomhive
Masculin
Magie utilisée: Des esprits

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 09:13 (2009)    Sujet du message: Ciel [Validé] Répondre en citant

Nom Complet : Ciel Phantomhive

Taille : 1m34

Poids : 41 kg

Physique : De petite taille, ce qui est normal pour un adolescent de douze ans, Ciel possède des cheveux d'un gris foncé, presque bleu acier, d'une peau pâle mais légèrement rosée comme celle d'un enfant et d'un oeil couleur saphir qui est troublante par sa profondeur...

Spécificité : L'oeil droit de Ciel est recouvert d'un bandeau noir basique.

Caractère : Ciel n'est pas vraiment du genre très aimable mais malgré son côté taciturne, il reste poli et galant. Il est cependant des plus réservés et ne sourit plus... Il prouve par maintes fois sa gentillesse mais à chaque fois, il démontre également que ce n'est pas par sentiment qu'il agit mais pour son propre intérêt. Lorsqu'il décide quelque chose, il maintient son choix et ne regrette jamais ses actes, même s'ils venaient à échouer. Il fera tout pour atteindre son but, peu importe les conséquences sur lui... Comme sur les autres.

Magie :
Invocation des esprits.

Esprit :
Sebastian
Taille : 1m85
Physique : Sebastian possède des cheveux noir de jais qui retombent sur ses joues, il est d'une pâleur presque surnaturelle mais qui ne choque pas et possède deux yeux rouge sang qui brillent d'une lueur mystérieuse...
Relation avec son maître : Sebastian joue le rôle du valet auprès de Ciel et l'accompagne dans tous ses déplacements. Il le suit comme son ombre, le protégeant du danger, prêt à tuer toute personne qui se mettrait sur le chemin de son maître sur un mot de celui-ci. Il n'agit jamais sans ordres de la part de Ciel et ne se permet jamais de donner de conseil, conscient d'être un simple pion dans les mains du maître. Il ne manifeste pourtant aucun sentiment réellement visible à l'égard du jeune Phantomhive, que ce soit affection ou mépris et, plus que le devoir, on a parfois l'impression qu'il agit pour une raison connue de lui seul... Et peut-être de Ciel, également.

Histoire : Ciel est l'héritier légitime de la société de fabrique de jouets la plus connue au monde, la société Phantomhive. Son dernier passage à NeoBabylon s'était effectué deux ans plus tôt et à l'époque, il restait un petit garçon insouciant, issu d'une famille noble, comblé de bonheur et au sourire angélique. Pourtant, depuis son départ pour son pays d'origine le jour de son anniversaire, plus aucune nouvelle de lui ne parvint à NeoBabylon...

Si plus aucune information sur l'enfant lui-même n'est parvenu à NeoBabylon, tout le monde est au courant de la mort du directeur Phantomhive, qui lègue ses biens à son fils unique, Ciel. Ce dernier hérite également de la société de son père à l'âge de 10 ans, ce qui pose sur ses épaules une lourde responsabilité.

Après deux années passées à voyager discrètement, si secrètement que rien n'est arrivé aux oreilles de NeoBabylon, voilà que Ciel revient dans cette ville de haute technologie. Mais pourtant, un bandeau sombre recouvre son oeil droit, le sourire a déserté son visage et son oeil gauche, le seul visible, brille d'une lueur déterminée qui ne convient pas à un enfant de 12 ans... Ce qui frappe le plus est certainement l'esprit qui l'accompagne, son majordome qui le suit comme son ombre, Sebastian. Un étrange lien unit le jeune Phantomhive à son valet... Et ce n'est pas qu'un lien maître/esprit, d'après certaines rumeurs.

Comment Ciel a-t-il pu changer autant en seulement deux années ?

Possessions : Ciel possède la société Phantomhive, toute la richesse de sa famille ainsi que des manoirs dans tous les coins du monde mais plus concrètement, il a à son pouce une bague surmontée d'un énorme saphir, bijou de facture ancienne qu'il garde toujours précieusement avec lui, même pour dormir...

Couleur de Paroles :
Bleu roi pour Ciel, Rouge sombre pour Sebastian.

Ciel & Sebastian [ Ciel assis, Sebastian debout ]

Dernière édition par Ciel le Dim 1 Mar - 19:15 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 09:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lin
Habitant

Nom complet: Ma Lin
Féminin
Magie utilisée: Aucune

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 10:24 (2009)    Sujet du message: Ciel [Validé] Répondre en citant

Que vois-je de bon matin ?! *____* ton nouveau personnage !! ( ça me donne encore plus envie d'ailleurs de regarder la série, que je n'ai toujours pas commencer à voir -___- ... )

Ciel est tout mimi, et sébastian à la classe je trouve (avec ses yeux rouges ) <3 .. hate de les voir en RP *____*
Bref .. re-re-re-bienvenue ? xDD

Dernière édition par Lin le Dim 1 Mar - 16:17 (2009); édité 1 fois
Ciel
Mystique

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:02 (2009)    Sujet du message: Ciel [Validé] Répondre en citant

Lin, merci de ton accueil pour la énième fois ! XD

Faut que je me valide moi-même mais là, je réponds =)

Mimi ?! *s'étrangle à moitié avec son gâteau*

Young Master ? *inquiet*

C'est rien, rien, rien du tout mais je... *tousse* Je ne suis pas mimi ! è___é

Nom complet: Lloyd U. Lyson
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:15 (2009)    Sujet du message: Ciel [Validé] Répondre en citant

Bienvenue à moi-même toi, Ciel-kun ! x]

Je ne vais pas m'attarder, c'est mon propre perso après tout XD

Bref, je valide =3

Nom complet: Artus &amp; Factus
Masculin
Magie utilisée: Elémentaire

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:47 (2009)    Sujet du message: Ciel [Validé] Répondre en citant

Héhé moi aussi je ais me faire un nouveau perso dans quelques minutes x)

bienvenue =D

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:18 (2009)    Sujet du message: Ciel [Validé] Répondre en citant

Merci Emily, hâte de voir ton nouveau personnage, peut-être pourront nous nous arranger pour le RP... x3

Nom complet: Adora Whitlock
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:59 (2009)    Sujet du message: Ciel [Validé] Répondre en citant

Binvenuuuue à ... vous n'est-ce pas ! n_n
Hate à notre rencontre ! =)
[ Charmant ce Sébastiane *sors* ]

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:09 (2009)    Sujet du message: Ciel [Validé] Répondre en citant

C'est Sebastian, sans "e" à la fin, mais tout le monde s'en balance XD

Merci à toi Adora, c'est gentil n__n

Hâte de te rencontrer aussi =D

Nom complet: Theodora
Féminin
Magie utilisée: Divine

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:12 (2009)    Sujet du message: Ciel [Validé] Répondre en citant

au faite, sa vient de quel série ? =O

Pas de probleme pour l'arrangement ... ;)

"Sparkling angel, I couldn't see
Your dark intentions, your feeling for me
Fallen angel, tell me why ?
What the reason, the thorn in your eye ?"
Ciel
Mystique

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:18 (2009)    Sujet du message: Ciel [Validé] Répondre en citant

Ils viennent d'une série que je viens de découvrir, du nom de Kuroshitsuji =3

Il faut que tu l'essaie, c'est génial <3

[ Je les ai repris intégralement, caractère + physique + histoire x3 ]

Nom complet: Adora Whitlock
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:19 (2009)    Sujet du message: Ciel [Validé] Répondre en citant

Oops désolée XD
Moi Sébastian ca me fait penser à She's the Man ! Un film super sympa ! =3
Mais bon ja'ttendrai le flod pour en parler *0*

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:17 (2009)    Sujet du message: Ciel [Validé] Répondre en citant

Bon, j'ai rajouté une petite vidéo, c'est l'opening du manga d'où viennent Ciel et Sebastian <3

Je connais pas She's the Man, mais je me souviens de t'avoir entendu en parler n_n

Bah pour l'instant, on fait les votes pour la partie flood donc bon, ça risque d'attendre un peu ^^"

Nom complet: Miyuki Soryö-Langley
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:36 (2009)    Sujet du message: Ciel [Validé] Répondre en citant

Bienvenuuuuue n___n [Ouf, un autre Mystique x)]

Hâte de RP avec toi =D

Nom complet: K-L
Masculin
Magie utilisée: Divine

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 23:21 (2009)    Sujet du message: Ciel [Validé] Répondre en citant

Lu, tu ponds les personnages plus vite qu'une poule les oeufs.

Il faut en zigouiller, de temps en temps.

(OMG, regardez comment je fais parler Kael... Zazou déteint.)
Ciel
Mystique

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 10:03 (2009)    Sujet du message: Ciel [Validé] Répondre en citant

Ah je sais, je suis bien Lucie Luke, qui pond les persos plus vite que son ombre ! =D

*SBAM*

T'inquiète pas, celui là je compte bien le zigouiller, de toute façon c'était pas comme s'il avait le choix x]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2017)    Sujet du message: Ciel [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> HRP >>> Présentation du personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation