Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Analasia [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> HRP >>> Présentation du personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Analasia
Habitant

Nom complet: Analasia
Féminin
Magie utilisée: Elémentaire

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:50 (2009)    Sujet du message: Analasia [Validé] Répondre en citant

Nom complet : Analasia

Prénom : Analasia

Nom : non connu

Physique : cheveux mi-long violet et ses yeux de meme couleur assez mal habillé

Caractère : Analasia est très naturel et très mistérieuse. Elle se cherche et doute d'elle .

Magie : élémentaire . Terre .

Possessions : aucune

histoire : Analasia à grandit dans la forêt et a été ignisié à la magie par celui qui reste toujours dans l'ombre .Elle est une prisonnière libre mais enchainée . Elle ne connait pas ses origines car petite elle a été dérobé a ses parents .

Couleur de parole : je choisis violet 660066 pour etre en accord avec Analasia
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lully
Habitant

Nom complet: Lloyd U. Lyson
Masculin
Magie utilisée: Des esprits

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:08 (2009)    Sujet du message: Analasia [Validé] Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, Analasia-chan !

Bien la présentation, même si j'aurai préféré qu'elle soit plus approfondie ^^

Bref, je valide ! Tu peux aller RP quand tu veux ^^

Nom complet: Ma Lin
Féminin
Magie utilisée: Aucune

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:34 (2009)    Sujet du message: Analasia [Validé] Répondre en citant

héhé tu as finalement réussi à faire ta présentation =D xDD et tu es surtout finalement parmis nous !
Bon ba je te souhaite la bienvenue n__n en espérant qe le rp te plaise =D

Nom complet: Artus & Factus
Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 22:28 (2009)    Sujet du message: Analasia [Validé] Répondre en citant

on peu pas être libre avec des chaîne, c'est totalement contradictoire [ je suis chiante mais c'est la st valentin et je regarde un film ac des bo mecs et mon pot de nutella, alors emrde ]

Bienvenue toutefois

Nom complet: K-L
Masculin
Magie utilisée: Divine

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 22:35 (2009)    Sujet du message: Analasia [Validé] Répondre en citant

Emily, je te soutiens si tu partages et qu'il y a des filles dans ton film.

Bienvenue Analasia, j'espère que tu n'es pas une de ces adeptes bizarroïdes de la secte du calamar. Désolé, mais j'ai été traumatisé avec ces bestioles là. Lin me rapporte tout les détails, c'est affreux.

Dernière édition par Kael le Dim 15 Fév - 15:38 (2009); édité 1 fois
Miyuki
Mystique

Nom complet: Miyuki Soryö-Langley
Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 12:45 (2009)    Sujet du message: Analasia [Validé] Répondre en citant

Bienvenue ici n___n

[je manque d'originalité, je sais xD]

Nom complet: Analasia
Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:31 (2009)    Sujet du message: Analasia [Validé] Répondre en citant

bin merci a tous !!!!!!!! Lin se casse la tête pour tout m'epliquer jusqu'à se que je comprenne ^^ . Et vous inkiétez pas je suis contre la secte des calamars ... dsl Marine
J'entends parler de vous tous les jours alors comme dirait sia : VIVE LE RP !!!!!!!!!
Lully
Habitant

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:42 (2009)    Sujet du message: Analasia [Validé] Répondre en citant

Sympa l'avatar en tout cas ^^

Juste une petite demande, si cela ne te dérange pas trop, pourrais-tu soigner au maximum ton écriture ?

Ce n'est pas seulement parce que j'ai une haine profonde envers le langage SMS, c'est surtout parce qu'on est sur un forum RP, ce qui exige une rigueur d'écriture =3

Je ne te demande pas d'être parfaite, je sais juste que certaines erreurs comme "epliquer", "se", "inkiétez" ou "dsl" peuvent être facilement évités durant une relecture n_n

Enfin bref, merci d'avance =O

Nom complet: Tally'wa Youngblood
Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:30 (2009)    Sujet du message: Analasia [Validé] Répondre en citant

Bienvenuuuuuuuuuuue ! =3 Avec du retard [ Moi ? En retard ? Jamaaaaaaaaaaaais =O Enfin vous me connaissez xD ] mais bon pardonnée ? =D *SBAAAAF*

J'vais essayer de pas t'effrayer tout de suite xDDD NOn bienvenue et j'espère que le RP te plaira =)
Theodora
Divinité

Nom complet: Theodora
Féminin
Magie utilisée: Divine

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:11 (2009)    Sujet du message: Analasia [Validé] Répondre en citant

PTDR Lully tu me fait marrer [ moi j'met fuck putain chier partout et on me dit rien ... la grande claaaaasse =O Je suis un peu une VIP des gros mots =P ]

Bienvenue avec Pandora cette fois ci =) [ mon autre perso c'est Emily, bref, osef =) ]

"Sparkling angel, I couldn't see
Your dark intentions, your feeling for me
Fallen angel, tell me why ?
What the reason, the thorn in your eye ?"
Lully
Habitant

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:08 (2009)    Sujet du message: Analasia [Validé] Répondre en citant

Bah c'est pas que j'interdis les gros mots, au contraire, ce n'est pas comme si je m'en privais avec Kokumei XD

Mais ce sont les fautes d'orthographe et le langage SMS que je préfèrerais qu'on évite, c'est un forum entièrement consacré au RP après tout ^^

Content de t'avoir fait rire Panda-ch... Euh... Pandora-chan n___n *SBAM*

Nom complet: Jill Harvey
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:51 (2009)    Sujet du message: Analasia [Validé] Répondre en citant

Et bien moi je soutient la si belle et poétique secte du calamar (Kael , permet moi de préciser à ce sujet que la chef du mouvement a été outrée , apprenant que nous écrivions "calamar" au lieu de "calamard", persistant à me repetter que c'est une insulte pour c'est beautés divines xD )

oué on peut dire que je me serais casser la tête à apprendre à Analasia comment fonctionne le rp , mais c'est pour la bonne cause n'est ce pas ? *sbaaf *

Bref, Ana' , je te souhaite une fois de plus la bienvenue, avec mon autre personnage moi aussi =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: Analasia [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> HRP >>> Présentation du personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation