Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Partie flood
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> HRP >>> FAQ/Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lully
Habitant

Nom complet: Lloyd U. Lyson
Masculin
Magie utilisée: Des esprits

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:20 (2009)    Sujet du message: Partie flood Répondre en citant

Roh là làààà z'êtes bien pressés les gens, dites moi =O

Bon bah étant donné que c'est que des votes pour la version claire à [ presque ] l'unanimité, j'vais la créer votre partie flood x)

Par contre, vous avez beau râler, manifester, protester, je pense que cela devra attendre le week end u_u"""

Peut-être trouverais-je le temps demain, sauf si cette chère Heath ne se décide à m'inviter soudainement chez elle [ Elle aime bien faire ça, moi j'vous le dis ! *SBAM* ] et alors, je devrais voir pour vendredi XD

[ En sachant que samedi, j'ai l'aprèm d'occupé -__-" ]

Faut voir faut voir, mais je ferai tout mon possible, pour mon cher petit peuple de NeoBabylon >3

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artus & Factus
Habitant

Nom complet: Artus &amp; Factus
Masculin
Magie utilisée: Elémentaire

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:50 (2009)    Sujet du message: Partie flood Répondre en citant

Ouaii !!

j'ai hate que cette partie soit ouverte, Marine et moi on a bossé pour quelques petits trucs =P

Nom complet: Ma Lin
Féminin
Magie utilisée: Aucune

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:22 (2009)    Sujet du message: Partie flood Répondre en citant

Bien dit très chère =O
Nous avons effectivment plusieurs trucs à vous montrer <3
(Moi par contre ce week end je suis pas la T__T vous le faites exprès hin ? è_é que ça tombe juste maintenant !! *sort* )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2017)    Sujet du message: Partie flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> HRP >>> FAQ/Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation