Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Partie flood
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> HRP >>> FAQ/Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lully
Habitant

Nom complet: Lloyd U. Lyson
Masculin
Magie utilisée: Des esprits

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:37 (2009)    Sujet du message: Partie flood Répondre en citant

Bon allez, après un bon bout de temps à glander et à tenter de trouver comment-que-ça-marche-le-fofo, je me suis décidée à vaincre ma flemme-attitude !

Que penserez-vous d'une partie flood sur notre cher forum ?

Voici plusieurs raisons qui m'avaient poussées à garder le silence :

- Bon, la flemme, mais je pense que vous le savez XD

- Il n'y avait pas et il n'y a toujours pas ou très peu de flood sur le fofo donc je pensais que ce n'était pas nécessaire

- Vu à quel point le fofo était actif, j'en voyais d'autant moins l'utilité d'un nouveau topic u_u"

- Sur un certain autre forum d'un dénommé KalviN [ que je me garderai bien de ne pas révéler l'identité sur ce forum ], la partie flood avait écrasé de par son nombre de message la partie RP. Conclusion : Tout le monde venait pour poster en partie flood et le RP n'avançait plus X_X

- Je ne savais pas comment faire de toute façon alors pour masquer mon incompétence, j'ai fait comme si de rien n'était XD

Et voilà plusieurs raisons m'incitent à présent à vous proposer un topic bien à part pour le flood :

- Cela faisait un moment que ça bouillait dans mon crâne et certainement dans le vôtre

- Peut-être que le flood sur les autres topics sera réduit, même s'il n'est déjà presque pas très présent

- J'espère que cela nous permettra de continuer à faire vivre le forum

- J'ai cru déceler certains sous-entendus de la part de certains à ce sujet ;)

- J'ai réussi à trouver le bouton magique pour créer un topic dans un topic ! Hourra ! XD

Enfin bref, j'aimerai savoir votre avis à présent... Topic ou pas topic ? Argumentez vos réponses s'il vous plaît ! ^^

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edward
Habitant

Nom complet: Edward L. Shark
Masculin
Magie utilisée: Aucune

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:34 (2009)    Sujet du message: Partie flood Répondre en citant

Même si je suis inactif, je vais quand même évoquer mon avis...
Du Flood ? Franchement non seulement j'en vois pas l'utilité, mais en plus, ce forum c'est un RP, c'est pas un forum de flood...

Et puis je sais pas mais, à quoi ça sert le flood ? à encombrer le forum de messages inutiles, à faire des jeux...

Enfin bref, même si je ne participe pas, je suis tout à fait contre...
Artus & Factus
Habitant

Nom complet: Artus & Factus
Masculin
Magie utilisée: Elémentaire

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:34 (2009)    Sujet du message: Partie flood Répondre en citant

moi j'ai rien contre mais j'ai rien pour non plus xD Si c'est pou faire des topic totalement inutile genre " ce que j'ai envie de manger " c'est mort, c'est pas vraiment mon trip j'ai envie de dire, mais bon, après si c'est pour parler de musique etc, pk pas ....

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:25 (2009)    Sujet du message: Partie flood Répondre en citant

Erf mince, j'avais oublié de préciser ! XD

Quand je parlais de topic de flood, ce n'est pas une partie juste pour poster des sujets comme "Ce que vous avez mangé au diner" mais plutôt comme "Absences" ou "Vos livres préférés" afin de faire plus ample connaissance avec les autres !

Effectivement, ce qui m'incite à dire "oui", c'est que j'ai remarqué à quel point j'étais distant de ceux que je ne connais pas très bien sur le forum !

Réfléchissez et dites-moi, est-ce que vous savez quel genre de livres je lis, la musique que j'aime, quand est-ce que je pars en vacances et quand je reste chez moi ? Parce que moi, personnellement, je ne connais pas grand chose de vous et finalement, même si cela fait un moment qu'on se côtoie, je ne vous connais pas vraiment...

Ce n'est pas un peu désolant, de penser comme ça ? Non franchement, moi ça m'afflige >__< J'ai réellement envie de vous connaître mieux !

Et c'est pas en torturant ses personnages en RP que ça va marcher hein ! XD

Même si je sais bien qu'avec un topic de ce genre, cela va réduire les posts RP, j'espère au moins que cela nous permettra de nous lier davantage les uns les autres ! ^_^

Après tout ce baratinage, je me suis rendu compte que je n'ai pas donné mon avis clairement ! Sacrilège ! \o/

Je suis pour !

Nom complet: Miyuki Soryö-Langley
Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:32 (2009)    Sujet du message: Partie flood Répondre en citant

Bon allez j'suis motivée pour m'exprimer è_é XD

J'dois avouer qu'au début, j'avais pas d'avis particulier : j'trouve vraiment que le flood c'est sympa et tout, mais j'dois avouer que le post' d'Edward m'a un peu fait douter de ma décision xP
Enfin bref xD J'suis d'accord avec Lully, je connais pas grand chose de vous, niveau musiques, livres et tout ça... Même si des fois j'écoute une chanson que vous connaissez ou j'parle d'un livre que vous avez lu mais ça s'arrête là =/

Donc : J'suis pour ;D

Nom complet: Ma Lin
Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:54 (2009)    Sujet du message: Partie flood Répondre en citant

Bon et bien , moi avec mon baratin sur le profil de Heath j'immagine que vous savez ce que j'en pense xD je suis pour !!
Déja , je suis d'accord moi aussi avec Lully, on n'en sait jamais assez sur les gens façon xp !!!

Mais honnètement , pourquoi cela réduirait forcément les posts rp ? Après tout ce forum reste un fofo rp, et puis je ne pense pas que si je me connecte sur ce fofo, c'est pour flooder avant tout. Sinon je n'y serais déjà plus. Ce que je veux dire c'est que le rp peut très bien continuer même si un topic flood voit le jour. Tout simplement parce que je ne laisserai pas tomber mon personnage (ainsi que Jill aussi mille excuses j'allait l'oublier ) et c'est certainement le cas de certains autres x)

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 21:03 (2009)    Sujet du message: Partie flood Répondre en citant

Moi, je suis pas contre tant que c'est du flood "utile", si c'est juste pour des délires, j'crois pas que ça soit l'endroit...
Kael
Divinité

Nom complet: K-L
Masculin
Magie utilisée: Divine

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 12:01 (2009)    Sujet du message: Partie flood Répondre en citant

Un topic flood ?

Cela dépend de votre notion du mot flood. En effet, si c'est pour savoir ce que vous avez mangé hier soir, non merci, désolé, mais j'en ai strictement rien à foutre. (Sauf si c'est une histoire de calamar. Là, j'appelle les flics.)

Si c'est une conversation à peu près intelligente, du genre "Lin va-t-elle retrouver son corps d'adulte" (tout de suite, c'est plus intéressant pour moi. <3), alors oui, du moment qu'on ne change pas en cours de sujet et que cela ne vire pas sur "qui est le plus beau, entre Allen et Lavi ?"

Pour moi, si les conversations sont à peu près structurées, que le sujet a du sens et que les réponses sont consistantes, alors ce n'est plus du flood, c'est de la discute. Le flood, c'est les phrases qui se servent à rien. On a le droit de parler sans faire du flood, et le mini-chat n'est pas très pratique pour les réponses.

Si dans la partie "flood", vous entrez une partie "RP fictif", basée sur le même principe que le RP, où Kael pourra engueuler Jill autant qu'il le souhaite, où Lully pourra faire l'idiot et finir de manger mon oreille, là, ce sera vraiment du flood sympathique, construit, et beaucoup plus agréable que sur le mini chat.

Dans l'ensemble, je suis pour, du moment que l'on ne considère pas cela pour du flood, qui est un mot quelque peu péjoratif. Il ne faut pas que cela tourne au n'importe quoi, je ne veux pas connaître la marque de votre papier cul, merci. (Moi, je prends celui de chez U. :D)

(Qui est KalviN ?)
Edward
Habitant

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 12:43 (2009)    Sujet du message: Partie flood Répondre en citant

Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec Kael'inou xD et pour répondre a certaines de tes "remarques" :

Citation:
qui est le plus beau, entre Allen et Lavi ?

=> De toute façon les deux sont moches xD

Citation:
(Qui est KalviN ?)

=> Va savoir xD
Kael
Divinité

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 14:28 (2009)    Sujet du message: Partie flood Répondre en citant

Peut-on faire dans ce topic "flood" une partie "Mais arrêtez de me donner des surnoms stupides et sans intérêt ?

Le Kael-san de Lully passe encore, mais, Edward, Kael'inou, je crois que j'ai passé l'âge.
(Le Kael-chieur de Jill, on en a strictement rien à foutre.)
[Edit Ed' : T'aurais peut être préféré Kael'sson ? x) ]

Et pour moi, Tyki a bien plus de classe. Et Leenalee avec ses cheveux courts est très mignonne.

(Ce KalviN, il n'est pas sur le forum ?)
Lully
Habitant

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 15:08 (2009)    Sujet du message: Partie flood Répondre en citant

Bon bah en gros, je considère que tout le monde a voté, et même si c'est pas le cas, je recomptabiliserai ! ^^

On a donc quatre votes pour de : Lully, Miyuki, Lin, Kael

Ainsi que deux votes blanc de : Emily, Edward

Je vais considérer l'offre comme étant acceptée, mais sachez cependant que je ne pourrais pas créer le topic d'ici un petit moment...

La raison de mon impossibilité ? Je pense que je vais le mettre en gros sur la page d'accueil donc attendez un peu ok ? :X

Il en sera de même pour les élections municipales, qui ne pourront pas avoir lieu de suite...

Et puis Kael-san, je ne répondrais pas à tes questions sur KalviN si tu n'acceptes pas de me dire qui tu es sur HJ XD

[ Tyki a trop la classe, Leenalee je trouve qu'elle va bien avec Lavi, ils sont chous ensemble, et puis Allen il n'a qu'à se marier avec Road que je juge a-do-ra-ble, je suis sûr que le Comte Millénaire aurait été ravi de l'avoir comme beau-fils xD ]

Enfin, j'arrête de tourner au HS XD

Nom complet: Theodora
Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:17 (2009)    Sujet du message: Partie flood Répondre en citant

Premièrement je préfère Allen parce qu'il a un super bras [ Lin peu confirmer ma passion dévorante <3 ].

Deuxièmement je suis d'accord, un topic pour connaitre les autres etc j'veux bien, genre une ptite présentation HRP ? =O

donc je change en vote pour !

Mais si vous parlez de bouffe, de string, de bar a string ou autres délires que personne ne pige, c'est mort, j'vous tue u_u

"Sparkling angel, I couldn't see
Your dark intentions, your feeling for me
Fallen angel, tell me why ?
What the reason, the thorn in your eye ?"
Lully
Habitant

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:03 (2009)    Sujet du message: Partie flood Répondre en citant

Bon bah ça passe à cinq votes pour de Lully, Miyuki, Lin, Kael et Emily [ Je compte le personnage principal de chaque joueur ]

Et un vote blanc [ Bouuuh pas bien ! =O ] de Edward

Ne t'en fais pas Emily-chan, cela ne tournera pas au grand n'importe quoi : J'y veillerai personnellement... Niark >3

*Mode Dark Lully On*

Nom complet: Theodora
Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:53 (2009)    Sujet du message: Partie flood Répondre en citant

tkt j'y veillerai aussi personnellement avec mes pouvoirs pandesques !

"Sparkling angel, I couldn't see
Your dark intentions, your feeling for me
Fallen angel, tell me why ?
What the reason, the thorn in your eye ?"
Kael
Divinité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 15:10 (2009)    Sujet du message: Partie flood Répondre en citant

Un... bar à string ?

Cette idée viendrait-elle de Lully ? Je vois mal Lin dans un bar à string. Quoique, pour ma part, çane me dérangerait pas. :D

Edit' Lully : Pas une idée de moi mais de mon "frère du string" que je ne nommerai pas [ Tally', Ed, Emily, taisez-vous XD ]... J'imagine bien Lully en barman, en string ou pas XD

Edward, tes jeux de mots, merci, ça me suffira comme ça. u__u'

(Ne mettez pas Leenalee avec Lavi, elle va en souffrir lorsqu'elle découvrira que les Bookmans n'ont pas de coeur. Mais Road est adorable, je te l'accorde, Lully, et je la garde pour moi. :P)

Edit' Lully : Kyaaa Lin-chan va être jalouse !! \o/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: Partie flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> HRP >>> FAQ/Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation