Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Invité surprise
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> RP - Monde Réel >>> Fenrir >>> Quartier Résidentiel >>> Demeure de Lully
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lully
Habitant

Nom complet: Lloyd U. Lyson
Masculin
Magie utilisée: Des esprits

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:40 (2009)    Sujet du message: Invité surprise Répondre en citant

Kokumei, Tally'wa, Nyan et Lully marchèrent longtemps avant d'atteindre la demeure du mage, située un peu à l'écart des autres habitations. Lorsqu'ils arrivèrent devant la porte, Nyan se plaça devant tout le monde et traversa le bois. Un bruit sec retentit, prouvant qu'en passant à travers l'entrée, l'esprit avait déverrouillé la porte. Lully sourit dans le vide et tourna la poignée...

" Excusez-moi, ce n'est pas très spacieux mais c'est tout ce que je peux m'offrir... Enfin, on pourra toujours caser un lit de plus pour Ko-chan hein ! "

Le jeune homme aux cheveux dorés ne semblait pas remettre en question le fait que Kokumei allait rester avec lui, comme si cela était tellement évident qu'il n'avait pas besoin de le préciser. Il avait été réellement étonné lorsqu'il s'était rendu compte que la personne qui lui était la plus chère au monde était revenue à la vie. Cependant, une fois la surprise passée, il avait reprit ses anciennes habitudes... Le Destin les avait de nouveau entre ses mains sans pitié.

" Entrez, entrez donc ! Tally-chan, installe-toi là ! Et Ko-chin, tu veux bien me suivre par là ? Nous avons des choses à régler tous les deux... "

Sans attendre de réelle réponse, le mage se dirigea vers la salle de bain. Il sentait la présence rassurante de Kokumei juste derrière lui, le suivant comme son ombre... Et il referma la porte derrière eux. Il se dirigea à pas de loup vers le guerrier, comme un chasseur qui traquait sa proie... Mais ce dernier ne cilla même pas.

" Ko-sama... Ton poignet s'il te plaît. Et si je n'arrivais plus à me contrôler... N'hésite pas à me blesser s'il le faut. Je ne te blâmerai pas, au contraire. Je ne veux pas te blesser. Je ne veux plus te blesser. "

Sa pupille frémissante, aussi jaune que l'œil d'un chat, s'était durant un court instant voilée d'une douleur sans fin. Pourtant, le brun prit avec une douceur surprenante son menton entre ses doigts et le toisa avec mécontentement. Lully comprit alors tout ce qu'il voulait lui dire à travers son regard sanglant, qu'il ne fallait pas sans cesse ressasser le passé - et qu'ils n'en étaient pas encore là, qu'il fallait vivre à ce moment même.

" Eh bien... J'y vais. "

Lorsque ses crocs frôlèrent la peau chaude de Kokumei, Lloyd crut qu'il allait perdre contrôle. Cependant, il se contint et c'est presque avec délicatesse qu'il mordit la veine palpitante du brun, son unique oeil écarquillé au contact du délicieux sang brûlant qui s'écoulait en lui. Ce nectar précieux, cette source de vie... Il avait bien peur de ne pas vouloir la partager avec quelqu'un d'autre. Un peu brusquement, il se retira, léchant ses lèvres encore vermeilles et se tourna vers le nouvel arrivant.

[HS : prochain post pour Caleb...]

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caleb
Habitant

Nom complet: Caleb Mack
Masculin
Magie utilisée: Aucune

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:12 (2009)    Sujet du message: Invité surprise Répondre en citant

Le jeune homme était pétrifié par sa soudaine surprise. Il lui avait, en effet, bien semblé qu'une odeur de sang régnait dans le quartier. Mais il ne s'était pas attendu à se retrouver face à pareille situation. Un homme à la longue chevelure blonde buvait le sang d'un grand brun avec des airs de snob.

" Ça, pour une surprise ! "

Quitte à être surpris, autant partager le sentiment ! Ses intentions réussirent, car le blond releva soudainement la tête, un masque de terreur fixé sur le visage. Enfin, il n'était pas très malin non plus, monsieur la sangsue. Même si ça n'avait pas été moi, une silhouette qui se baisse au niveau de la taille d'une autre silhouette, tout ça vu par une fenêtre, ça attire forcement les voyeurs. Mais qu'il ne se méprenne pas, je n'étais pas un voyeur.

" Je ne suis qu'un voyageur égaré qui cherchait un endroit ou d... "

Il n'eût malheureusement pas le temps d'achever sa phrase. Il était franchement pas sympathique, le blondinet, pour une fois que Caleb avait dans l'intention d'aligner plus que trois mots sans interruption ! Mais la lueur qui brillait en son unique prunelle réveilla une forte douleur chez Caleb, une vieille douleur qu'il avait en vain tenté d'oublier.

" Comment... Non c'est... Non... "

Le film de sa vie entière défilé devant lui. Un long film, rythmé par des cris de douleur, de chagrin, de haine, parfois des trois en même temps. Un film rougi par tout le sang qui avait été versé durant sa réalisation. Tout lui revenait à présent, et, dans sa nervosité, il s'entailla la lèvre avec ses crocs, qui étaient de nouveaux bien visibles entre ses lèvres fines. Ses yeux, qui avait précédemment brillé d'un bleu éclatant sous le coup de la colère recommencèrent leur changement de couleur, mais cette fois, ses iris ne furent plus du tout visibles.
Ce fut en essuyant d'un rapide coup de langue le sang qui avait dégouliné le long de son menton que le garçon s'avança rapidement vers son hôte, et qu'il s'agenouilla avec grâce à ses pieds.

" Je ne m'attendais pas à vous trouver en ce lieu... "

Il releva la tête, ses grands yeux désormais blancs fixés sur celui de l'homme à qui il venait de faire sa révérence. Ils étaient animés d'un respect certain, mêlé à une terreur sans limite, terreur qu'il avait trop éprouvée. Terreur qu'il s'était juré de bannir à tout jamais de sa misérable vie. En vain.

" ...Maître. "

Nom complet: Nyuuwa Kokumei
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:48 (2009)    Sujet du message: Invité surprise Répondre en citant

Kokumei était sidéré. Le self-control de Lully était impressionnant à voir... Même si son oeil brillait comme celui d'un fauve, il ne bondissait pas sur lui pour lui arracher la peau et enfin boire son sang alors qu'ils étaient seuls dans la pièce, mais agissait en parfait citoyen de NeoBabylon. S'il ne l'avait pas connu auparavant, le brun aurait pensé que c'était de nature... Mais malheureusement, il savait bien que ce n'était pas le cas.

" Grouille toi crétin.... On n'a pas toute la journée non plus. Qu'on en finisse vite fait et ce sera nickel. "

Alors qu'il sentit deux pointes acérées contre son poignet, il tenta de se concentrer sur la pièce à côté. Il eut l'impression d'entendre le pas agile de Nyan, le bruit de quelques tasses s'entrechoquant légèrement sur un plateau et il comprit que l'esprit était en train de servir du thé à Tally'wa en les attendant... Brave petite gamine. Il savait que le plus dur, c'était d'attendre sans pouvoir rien faire... Et c'était ce qu'elle faisait depuis toujours. Attendre.

" 'Tain... "

Lloyd venait d'enfoncer ses crocs dans sa chair. un infime frisson parcourut la colonne vertébrale de Kokumei, mais il ne grimaça pas. Un guerrier ne dévoilait pas sa douleur... Et il ne montrera pas à ce stupide mage à quel point cela lui faisait mal de le voir arriver à ce niveau de bestialité. A son plus grand étonnement, Lully arriva à s'arrêter seul et se tourna vers la fenêtre. L'instant d'après, un jeune homme aux cheveux cuivre était apparut... Une impression de déjà-vu traversa l'esprit de Kokumei.

" Mais tu es le mec des égouts... "

Bon, pour une réplique, il aurait pu trouver mieux, mais ce n'était pas vraiment le moment. Déjà, ce n'était pas normal de rentrer en effraction dans les toilettes des gens, mais...
En quelques instants, l'esprit de Kokumei se déconnecta de la réalité.
Avait-il bien entendu ? Le nouvelle arrivant venait-il réellement d'appeler Lloyd "maître" ?

" ...Je crois que j'ai loupé un épisode là, c'est pas possible autrement. "

De un, un parfait inconnu passe par la fenêtre des toilettes de Lully alors que ce dernier buvait son sang. Ensuite, le nouveau ne semble pas étonné de les voir en pleine "action", même pas une once d'étonnement. De plus, il tourne de l'oeil et appelle le crétin de mage "maître" avec une tête de shooté ! Kokumei était pour ainsi dire complètement largué. On l'aurait foutu en pleine mer avec pour seul support une planche de bois que ce serait revenu à la même chose.

" Z'êtes qui ? Qu'est-ce qui se passe ? Putain ! "

Décidément, il n'aimait pas cette sensation qui s'emparait de lui. Ce n'était même pas de la panique ni de l'inquiétude, c'était quelque chose qu'il n'arrivait pas à définir et cela l'énervait... Il mit du moment à trouver le mot qui correspondait le mieux à ce qu'il ressentait sur le coup. L'Incertitude... Est-ce que cela valait mieux que l'Attente ?

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:37 (2009)    Sujet du message: Invité surprise Répondre en citant

Caleb décrocha tant bien que mal son attention du grand blond qui se tenait devant lui, pour la porter sur le grand brun nerveux qui n'était pas loin. En effet, il l'avait bel et bien aperçu dans les égouts. Ses impressions étaient donc fondées. Lors de cette première rencontre, il lui avait déjà semblé qu'il avait l'air plutôt stupide. Exact, ce type était vraiment con.

* Y a un truc bizarre... Pourquoi le Blondinet royal ne l'a-t-il pas tué ?... *

En une fraction de seconde, Caleb fut de nouveau debout, et il fit face au brun. Il était grand, mais il ne lui faisait pas peur. Surtout d'après ce que lui en avait dit Heah. Il devait avoir affaire à...

" Ko-Nounours, j'imagine ? Heath m'a brèvement parlé de toi. Il paraîtrait que tes capacités mentales ne volent pas plus haut que celles d'une mouche en rut. Moi c'est Caleb. Caleb Mack. ... Salut. "

En guise de bonsoir, il se contenta d'un bon coup de poing sur le nez. Il en avait assez de tomber sur des gens qui lui faisaient ressasser de vieux et douloureux souvenirs. Manque de pot pour lui, ce grand dadet se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment, et Caleb avait besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un.

" Je t'ai fait mal ? Oh ! Excuse moi, je ne savais pas ! "

Sur ce, avec une rage immense, il ne cessa de rouer Kokumei de coups. Il n'en pouvait plus. Il avait juste besoin de s'assurer qu'il était possible de souffrir plus que lui en cet instant. Ainsi, il lui prodiguait toute la douleur qu'il pouvait, pour se libérer de ce chagrin qui l'oppressait, lui qui ne pouvait pas pleurer...

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:17 (2009)    Sujet du message: Invité surprise Répondre en citant

Lully s'était figé sur lui-même, son visage de marbre ne laissant entrevoir aucune émotion. Il n'en revenait pas... Etait-il revenu dans ce palais chaleureux, courant à travers les immenses couloirs d'albâtre, cherchant à appliquer de nouvelles ruses ? Ou était-il encore dans cet endroit sombre et confiné, couvert de sang, subissant mille tortures sans même plus protester tellement la douleur était forte ? Il ne savait pas... Il ne savait plus.

" Caleb...? Je... Je ne vous avais pas... "

Revoir un visage familier était une chose... Faire ressurgir la douleur d'une ancienne plaie en était une autre. La pupille mordorée du jeune mage s'était dilatée sous l'effet de la surprise et il fixait le nouvel arrivant sans vraiment plus le voir, plongé dans ses pensées. Quand ? Comment ? Pourquoi ? Trop de questions le bousculaient... La remarque de Kokumei le fit vaguement sursauter et il cligna plusieurs fois des yeux avant de se ressaisir complètement. Ce qu'il vit alors lui glaça le sang...

" Non...! NON ! NE LE TOUCHEZ PAS ! "

D'un bond, il repoussa Caleb, tentant de ne pas l'envoyer valser à l'autre bout de la pièce mais en appuyant suffisamment pour l'éloigner en direction de la baignoire pleine. Très rapidement, son regard inquiet se déposa sur le guerrier qui venait d'être mis à terre... Avant de s'apercevoir que ce dernier n'avait pas réagit. Il ne s'était même pas énervé sur le surnom... Et ses yeux vermeils qui le fixaient avec cet étrange mélange de colère, de douleur et de tristesse à la fois le terrassa entièrement. Il s'agenouilla près de lui et ne put s'empêcher d'effleurer sa joue mate du bout de ses doigts... Sa pupille était redevenue le bleu ciel d'autrefois.

" Kokumei... "

Il avait encore prononcé son nom en entier, sans l'écorcher, sa voix vibrante d'une émotion saisissante... Ce n'était pas bon. Pas bon du tout. Cela lui rappelait les mauvais jours passés après avoir perdu son oeil, mais il n'avait pas pu s'en empêcher. Après tout, il partageait sa douleur... Et ils savaient tous deux que ce n'était pas des paroles en l'air.
Kokumei se donna un coup sur le crâne, se fichant comme d'une guigne de ses blessures, et fusilla son compagnon du regard. Cette fois-ci, pourtant, il semblait être revenu à lui-même...

" Je continue à maintenir mes paroles d'antan : Je me fous de ton passé, Lloyd. Peut importe si tu as tué des gens ou si tu as commis des péchés inimaginables... L'homme qui se tient devant moi, je le reconnais pour ce qu'il est devenu, et non pas pour ce qu'il a été. "

Dans ces quelques mots, Lloyd reconnut la fidèle droiture qu'avait toujours été Kokumei et il sourit face à ces principes si honnêtes, mensonges et façade contre vérité. Il sentit doucement les dernières parois de glace qui avait entouré si fermement son coeur fondre aux braises ardentes qui formaient celui de Kokumei... Il en aurait autrefois tremblé de peur. Il n'avait pas le droit d'aimer. Il ne pouvait se le permettre. Et pourtant, parce qu'il avait changé au fil des rencontres et des relations, il se contenta de se placer entre le brun et Caleb qui était encore dans la baignoire, un sourire un peu effacé placé sur ses lèvres.

" Désolé Caleb-san... Comme vous le voyez, cet homme est mon immolé et je ne vous permettrai pas de le toucher. De plus, j'aimerai qu'une chose soit claire : Je le garde en vie non seulement parce qu'il m'est indispensable pour survivre, mais également parce qu'il est une personne chère à mon coeur... J'espère que vous comprenez cela."

Déjà, Kokumei s'était relevé et avait déposé sa main de métal sur l'épaule frêle de Lully. Ce dernier se retourna vers le guerrier et lut sur son visage l'ordre d'arrêter. Et il avait raison. Peut-être était-il allé un peu fort là-dessus... Après tout, il avait bien cru apercevoir une lueur d'effroi dans les yeux perçants de Caleb. Il n'était pas responsable de tous les maux de la ville... Et pourtant, Lloyd eut du mal à ne pas le foudroyer du regard. Il préférait subir les pires malheurs du monde plutôt que de voir ses proches souffrir... Et c'était avec un pincement au coeur qu'il se dit que malheureusement, il n'avait pas eut et n'aurait jamais le choix.

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 20:45 (2009)    Sujet du message: Invité surprise Répondre en citant

Putain... Il avait passé la pire journée de toute sa vie, et il fallait en plus qu'on l'empêche de passer ses nerfs sur la première chose - ou personne - qui lui venait sous la main ?! S'il existait un être supérieur pour juger les vivants et les morts, il avait du canaliser son attention sur tous les péchés de Caleb, pour l'envoyer dans les profondeurs de l'Enfer avant même qu'il n'ait connu la mort.

* Tssk, quel malade ce type... *

Il avait eu beau avoir échappé à la pluie, cette fois ci, la préservation de ses cheveux était fichue. Il aurait pas pu le balancer par la fenêtre plutôt que dans une baignoire remplie d'eau ?! Il avait déjà pris sa douche, nom d'un chien ! Et les voilà qui se lançaient des regards de cockers en mal d'amour. Répugnant.

" Votre immolé ? Bah putain... "

Un problème vraiment sérieux commençait à se faire ressentir. A cause, d'une première fois de Heath, et d'une seconde par Mamie-Tortue-Ninja, Caleb n'avait toujours rien avalé. Si les événements continuaient à se dérouler ainsi, il n'allait pas tarder à perdre son self-control. Il avait faim. Très faim. Trop faim.

" C'est pas que ça m'ennuie de regarder un vieux film à l'eau de rose en direct et sans poste de télévision, mais si vous aviez quelque chose... "

Son regard se posa à nouveau sur Lloyd, la lueur d'hystérie ayant reprit sa consommation de ses iris qui réapparaissaient peu à peu. Il poussa un léger soupir, cligna furtivement des paupières, avant de continuer sur sa lancée.

" A boire. "

Nom complet: Tally'wa Youngblood
Féminin
Magie utilisée: Elémentaire

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:15 (2009)    Sujet du message: Invité surprise Répondre en citant

Tally avait finalement suivi Lully, Kokumei et Nyan jusqu'à chez eux. Durant le trajet, elle n'avait pas dit un mot, perdue dans ses pensées. Lully l'invita à s'asseoir après que Nyan soit passée à travers la porte...

' Pardon ? '

Mais plus rien ne l'étonnait, après une visite dans les égouts, après tout... Tallywa s'assit donc à la place que lui indiquait le mage. Lui et Kokumei quittèrent la pièce, la jeune femme se trouvait donc seule avec Nyan. Miyuki n'allait sûrement pas tarder, après sa ronde. Tally était étonnée que Lully ne montre pas tellement sa joie, ou ses émotions, de revoir Kokumei. Apparemment, ça faisait un moment qu'ils étaient... séparés. Dans la pièce dans laquelle étaient partis les deux hommes, le silence semblait peser.

' Mais qu'est ce qui me prend ? '

Elle avait l'impression d'écouter au portes. Littéralement, d'ailleurs. Elle essaya de se concentrer sur autre chose lorsqu'elle entendit soudain des sons étouffés, puis des bruits de coups. Ils ne se battaient pas tous les deux, si ?

' Quelqu'un est là. '

En effet, Tally sentait comme une présence pesante. Aussitôt, elle céda à ses impulsions premières. On l'avait déjà aidée dans une situation semblable... Elle interrogea Nyan du regard, comme si ça allait l'aider, et sans réfléchir plus longtemps, attrapa son poignard en une fraction de seconde. Elle se dirigea mécaniquement vers la porte de la salle où étaient les deux -ou plusieurs- hommes. Elle n'arrivait pas à se concentrer sur autre chose, même si elle aurait pu se contenter de rester assise là et d'attendre, elle avait besoin de se sentir un peu utile, d'aider si c'était possible. Pas à pas, la porte se rapprochait. Pourquoi est-ce que c'était si important pour elle ? Tally n'en savait rien. Elle posa la main sur la poignée tout en serrant fermement son arme, si ridicule soit-elle. Brusquement, elle ouvrit la porte à la volée et se précipita vers le nouveau venu, poignard en l'air.
' Oh ! '

Elle se figea net. Ce n'était pas un des égouts tout à l'heure ? Enfin bref, il avait du frapper Kokumei, mais maintenant aucun des trois ne semblait prêt à une attaque. Elle croisa son propre regard dans le miroir... Yeux équarquillés et légèrement rougis, cheveux en bataille, un air de folie s'affichait maintenant sur son visage... Pour quoi, au fait ? Rien. Elle avait entendu des bruits et s'était précipitée sans rason valable. C'était tout elle, ça. Elle se rendit soudain compte qu'elle était toujours face au grand homme aux longs cheveux roux, qui ne l'avait pas arrêtée. Il faut dire qu'elle ne devait pas être très menaçante... Elle se recula.

" Excusez-moi... Je vous interrompt, peut-être ? "

Elle fixa tour à tour les trois hommes en attendant une réponse. Elle espéra qu'ils allaient lui expliquer ce qui se passait.
Kokumei
Habitant

Nom complet: Nyuuwa Kokumei
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:39 (2009)    Sujet du message: Invité surprise Répondre en citant

Kokumei était sur le point de craquer. Quoi ? Le stupide mage allait encore lui faire le coup du mec au passé super triste qui ressurgissait à la moindre occasion ? Foutaises ! Il savait mieux que quiconque à quel point ce crétin avait souffert dans le passé, mais qu'importe. Il vivait là, en cet instant, non ? Et c'était pas un travelo sorti de nulle part qui allait tout foutre en l'air !

" Non mais tu débarques d'où pour me causer de cette manière ?! Bon ok, j'ai pas été très poli, mais c'est pas une raison pour... "

Avant même d'avoir pu terminer sa phrase, le guerrier se reçut un coup de poing dans le nez. C'était si ironique... Il n'arrivait même plus à se défendre tout seul. Etrangement, il se sentait transporter dans un autre lieu, plus vague, plus floue...

*Je crois que ce n'est pas le moment de venir me rendre visite. Retourne vite dans le monde réel.*

Revenant à lui, complètement déboussolé par la vision de l'esprit qui avait auparavant hanté son corps durant son "absence", Kokumei ne réagit pas, tout du moins pas à temps pour parer la pluie de coups qu'il reçut en cadeau de bienvenue de Caleb. Celui-ci avait l'air furieux... Contre qui ? Contre quoi ? Le brun se rendit compte qu'il l'était contre le monde entier. Lui qui croyait qu'il n'y avait pas pire que le mage en matière de déprime...

" Non...! NON ! NE LE TOUCHEZ PAS ! "

Ah tiens, ça y est, l'autre imbécile de première avait réagit. Comme quoi, il était pas le seul à être à moitié dans les vapes... Ils devraient former une association tiens. L'association des pédales dégénérés suicidaires anonymes. Et Caleb aurait été intégré dans les rangs sans aucun doute... Kokumei eut un rictus neutre. Le pire, c'était que cela ne l'amusait même plus. C'était dur de ne pas s'énerver quand on avait un déprimé comme compagnon... Surtout si ce déprimé s'appelait Lully.

" Je continue à maintenir mes paroles d'antan : Je me fous de ton passé, Lloyd. Peu importe si tu as tué des gens ou si tu as commis des péchés inimaginables... L'homme qui se tient devant moi, je le reconnais pour ce qu'il est devenu, et non pas pour ce qu'il a été. "

Oh, de belles paroles... Il ne savait même pas d'où il les sortait. Mais ça sortait tout seul, alors qu'est-ce qu'il en avait à faire, d'où ça venait ? En plus, ça avait l'air de rassurer le mage. Tant mieux, après tout... En fait, il avait dit quoi, déjà ?

" Hey, vous... Tally'wa ?! "

La jeune femme venait d'ouvrir en grand la porte de la salle de bain et était apparut au même moment où Caleb réclamait à manger comme un gosse. Kokumei eut envie de se taper la tête contre le mur de désespoir... Mais il se retint à temps. Enfin, presque.

" Tu ose toucher à un seul cheveu de ma soeur, je te fais bouffer tes chaussures et les miens dans la seconde qui suit... "

Ses yeux rouges foudroyèrent l'homme aux cheveux cuivrés et il ne vint même pas à l'esprit de craindre une réaction violente de la part de ce dernier. Il ne pensa pas non plus au fait qu'il pouvait, lui aussi, servir de repas au mec bizarre... Il venait d'apercevoir l'expression ahurie de Lloyd, qui le fixait l'air ébahit, son oeil bleu écarquillé. Il mit en temps à comprendre sa gaffe : Il avait bien appelé Tally'wa comme étant sa soeur... Le seul problème, c'était que le mage ne savait même pas qu'il avait de la famille vivante.

*Merde, va falloir que je décrive tout mon arbre généalogique pour lui faire piger...*

Il devait à présent trouver une explication simple et compréhensible par les autres. Et les dieux seuls savaient à quel point il lui était difficile d'argumenter... Décidément, il aurait largement préféré régler toute cette histoire avec ses poings. C'était plus facile.

Nom complet: Miyuki Soryö-Langley
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:35 (2009)    Sujet du message: Invité surprise Répondre en citant

La Mystique avait trouvé, avec un peu de difficulté quand même, la demeure de Lully. Elle était assez éloignée des autres, contrairement à ce que pensait Miyuki, ce qui avait rendu la recherche plus compliqué.
A présent, elle était sur le seuil de la maison, Inu-Yasha sur ses talons. Elle lui indiqua que c'était bien cette maison et frappa doucement à la porte. Aucune réponse. Au loin, la Mystique entendait des voix étouffés. Que se passait-il ?
La jeune fille appuya sur la poignée : la porte était ouverte. Elle pénétra lentement à l'intérieur, et entendant de nouveau la voix de sa soeur puis celle de son frère, elle se guida à leurs paroles.
Elle rentra dans une petite salle de bains et trouva sa soeur, sur le seuil de la porte :

"Tally-wa... Ca va ?"

Miyuki regarda sa soeur, inquiète. Puis elle se retourna, voyant si Inu-Yasha l'avait suivi mais elle n'aperçut pas le jeune homme.
Elle reporta son attention sur la salle de bains et regarda Lully, un inconnu puis son frère qui semblait, quelque peu énervé.

"Nii-San ... ?"

Elle les regarda tous les uns après les autres, cherchant une explication.

Nom complet: Inu-Yasha
Masculin
Magie utilisée: Des lames

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:11 (2009)    Sujet du message: Invité surprise Répondre en citant

Inu-Yasha n'avait rien dit durant tout le trajet, n'osant pas trop encore. Miyuki les conduisit jusqu'à une demeure reculée.

Il la suivit, se demandant où est-ce qu'il était vraiment. Mais à un moment, elle disparut de son champ de vision. Il haussa les épaules. Miyuki était certainement allée rejoindre ses "amis"...

Sur ce, Inu arpenta la pièce en jetant des regards partout, et notamment sur de nombreuses choses dont il ne connaissait pas le nom. C'était quoi, ce monde de fou dans lequel il était tombé ?

***Bizarre...je sens comme une odeur de sang...enfin. Pourquoi est-ce que je suis là, déjà, au fait ? o___O Bon, passons, je verrai bien ce qui arrivera. Mmh ? Qu'est-ce que c'est que ça ?***

Il s'approcha d'un étrange objet de terre, et la détailla sous tous les angles, se demandant à quoi cela pouvait servir. Il fit de même avec toutes les choses qu'il ne connaissait pas, donnant vraiment l'impression de venir d'autre part XD

***En tout cas, j'espère que je ne perds pas mon temps, Miyuki...j'espère qu'il ne se passe pas quelque chose de "dangereux"...cette odeur de sang m'inquiète un peu...***
Habitant

Nom complet: Tally'wa Youngblood
Féminin
Magie utilisée: Elémentaire

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:09 (2009)    Sujet du message: Invité surprise Répondre en citant

Tally-wa était toujours figée à quelques pas de l'inconnu, lorsque Kokumei l'appela comme sa soeur... Elle comprit immédiatement son malaise : il allait devoir donner des explications à Lully, sachant que l'inconnu n'avait pas l'air d'être arrivé ici par hasard... Elle fixa tour à tour les trois hommes comme en s'excusant du regard à Kokumei et Lully.

" Quelqu'un aurait-il l'obligeance de bien vouloir m'expliquer ce qui se passe ? "

Elle ne voulait pas être agressive, mais elle n'aimait pas être perdue. C'est le moment que choisit Miyuki pour arriver. Tally la regarda et répondit à sa question.

" Ca va, ça va. Enfin, si on veut... "

Elle se tourna ensuite de nouveau vers l'inconnu, qui commençait à l'énerver à ne rien expliquer... Elle avait une envie folle de lui sauter dessus avec son poignard, sans raison 'valable', mais elle savait qu'en deux secondes ça serait réglé. Et pas en son avantage... Elle n'aimait pas ça du tout. Elle décida de ne pas attendre de réponse immédiate, car elle pouvait toujours courir, apparemment, aussi elle se renseigna sur Miyuki, qui lui répondrait.

" Ta ronde s'est bien passée ? Rien de spécial ? "
Caleb
Habitant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:39 (2009)    Sujet du message: Invité surprise Répondre en citant

De nouveaux arrivants avaient fait leur apparition dans la petite pièce. Une nana avec des airs de malade avec un poignard, un type d'apparence jeune, mais déjà sénile, comme Emily à en juger par la couleur blanche de sa chevelure, et une petite rousse à l'air sympathique. Evidemment, s'il y avait une rousse, Caleb se sentait un peu moins exclu de la société. Il ne connaissait personne, mais une chose était sûre, il avait un succès fou...

" P'tain mais arrêtez de me fixer comme ça, je n'ai encore tué personne... "

Son éternelle impatience venait de refaire surface. A l'origine, il cherchait juste une maison dans un coin paumé pour y passer la nuit au chaud. Au lieu de ça, il retrouvait une vieille connaissance, ce qui ne l'enchantait pas plus que cela, et il se voyait confronté à plein de gens, lui qui détestait la compagnie. En plus, avec tout ce bazar, il avait toujours aussi soif.

" Autant faire bref. Je suis Caleb, et je cherchais simplement un endroit où dormir. C'est pas ma faute si j'suis tombé sur un meeting. "

Les présentations étaient effectuées, la balle était dans le camp de ses hôtes. Il s'en moquait, du moment que Lloyd se dépêchait de lui offrir ce qu'il désirait par dessus tout : à boire.

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:08 (2009)    Sujet du message: Invité surprise Répondre en citant

Lully se sentait perdu dans les méandres de son passé. Il ne comprenait pas... Comment Caleb pouvait se trouver en ce lieu ? Qu'avait-il vécu pour arriver jusque là ? Peut-être était-ce également l'oeuvre du Destin, après tout. Dans un éclair de lucidité, le mage fit le lien entre l'homme aux cheveux cuivrés et la fille - aux yeux tant ressemblants à ceux de son oncle - qu'il avait croisé dans les égouts. Comment s'appelait-elle déjà ?

*Heath... Il me semble avoir entendu Caleb l'évoquer tout à l'heure. J'aurai dû être plus vigilant.*

Placé entre Kokumei et Caleb, Lully ne se rendit compte de sa pose ridicule que lorsque Tally'wa défonça à moitié la porte de la salle de bain, suivie de près par une Nyan affolée. La jeune femme aux oreilles de chat se plaça près de Kokumei, le scrutant l'air inquiète, et le blond ne sut soudainement plus quoi dire. Il devait des explications à la jeune fille, mais puisque Caleb réclamait à boire...

" Caleb-san, sil vous voulez vraiment... manger, il va falloir garder le contrôle de vous-même un instant. Vous voyez bien que je ne peux rien faire pour vous tant que nous sommes en groupe... Nous discuterons en privé de ce dont vous avez besoin. "

Lloyd tenta de mettre un peu d'ordre dans son esprit mais, alors qu'il commençait à se calmer un peu, Kokumei appela Tally'wa "ma soeur" et c'est sur cette confusion générale que Miyuki arriva. Une odeur canine se mêla aux autres odeurs et Lully ne put s'empêcher de frissonner. La tête commençait à lui tourner, et pas qu’un peu…

" Je... Vous... Ko-chan, tu es... frère ?! Mais... Si Tally-chan et Miyuki-chan sont soeurs, alors tu as deux soeurs...? ...Je crois que je suis un peu perdu là. "

Le mage se reprit aussitôt et secoua la tête, tentant de chasser tous les doutes qui régnaient dans son âme : Ce n'était pas le moment. Il devait donner quelques explications aux autres... Même s’il pouvait se permettre d’omettre certains points. Personne n’allait lui en vouloir d’oublier quelques détails, pas même Caleb, il en était persuadé.

" Caleb était un… ami de la famille. Je ne le connais pas très bien, et j'ai été surpris de le trouver ici, c'est tout. Il est un peu... agressif, et c'est pour ça que vous m'avez trouvé placé devant Ko-chan qui avait encore fait sa tête brûlée ! "

Après ce discours simplifié, Lully décocha un "happy smile" hallucinant à Kokumei qui le toisait l'air mécontent, autant pour le "tête brûlé" que pour le fait qu'il souriait trop niaisement à son goût. Le visage du mage était éclairé par la bonne humeur... Jovialité qui n'atteignait pas ses yeux de glace, fixés sur le petit monde qui se trouvait à présent chez lui. Ce n'était même pas qu'il n'était pas content de voir tant de monde... Il se demandait juste, comme toujours, qui allait sortir sain et sauf de son domicile. Il ne voulait même pas connaître la réponse.

Nom complet: Miyuki Soryö-Langley
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 16:23 (2009)    Sujet du message: Invité surprise Répondre en citant

Miyuki détaillait tout le petit monde qui se trouvait dans la modeste salle de bains de Lully. Sa soeur et son frère, Nyan, Lully, un inconnu aux cheveux roux qu'elle ne connaissait pas... Mais où était Inu-Yasha ? La jeune fille était persuadée qu'il l'avait suivi, pourtant...
La voix de sa soeur ramena la Mystique à la réalité.

"Et bien... On peut dire ça. D'ailleurs..."

Elle chercha Inu-Yasha des yeux, se tournant vers l'entrée, tout en espérant l'apercevoir.

"Hum... J'étais censé être venu avec un ami, mais... Apparemment il ne m'a pas suivi."

Miyuki fit la moue. Où était-il passé ? Après tout, il était peut-être parti après avoir vu la tournure des évènements, mais la Mystique doutait quand même de cette supposition. Elle fut tirée de ses pensées par l'homme aux cheveux roux ; elle ne connaissait pas la raison de sa présence ici mais apparemment il connaissait Lully. Même si la Mystique doutait que l'inconnu soit venu ici dans le but de voir le mage... Enfin. Ce n'était pas vraiment ses affaires.
D'ailleurs, c'est à ce moment là que le mage prit la parole : visiblement il était légèrement perdu. Miyuki s'interrogea un moment, avant de comprendre que le mage ne savait pas que Kokumei était leur frère, à elle et à Tally-wa... Elle adressa au mage un sourire compatissant, juste avant qu'il ne change radicalement de sujet.
Dans les explications un peu confuses du mage Miyuki avait compris deux-trois choses : l'inconnu s'appelait Caleb, il n'était pas attendu, et Kokumei avait fait des siennes.

Nom complet: K-L
Masculin
Magie utilisée: Divine

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:23 (2009)    Sujet du message: Invité surprise Répondre en citant

La pluie s'était enfin arrêtée, mais un vent agressif s'était attaqué à eux, Kael avait donc serré le petit corps tremblant de Lin encore plus fort contre son torse, alors qu'il lui était impossible de créer une barrière d'Halusis contre la brise mordante, les divinités ne souffrant jamais du froid.
La demeure de Lully était petite, mais agréable à l'œil, avec les restes d'une architecture occidentale importée par le groupe d'écossais qui visitaient la ville de Babylone le jour de l'Anéantissement. Son aspect délabré et son manque d'entretien pouvait éloigner les plus exigeants, mais ayant connu le bâtiment dans une époque qui lui fut meilleure, il apprécia les lignes de ses murs. Les arbres au devant avaient perdu la moitié de leur feuillage, et le puissant vent voulait leur arracher le reste, l'étalant sur le chemin.
Kael posa enfin Lin à terre, sans pour autant la lâcher, ce qui aurait été pour lui une rupture trop douloureuse. De ses mains sur ses épaules, il la tourna face à lui, et face à la bâtisse qui était dans son dos à lui.

Je sens la présence de Lully, et des filles qui étaient au bar. Il y a d'autres personnes. Une ne m'inspire pas confiance, son arrogance et son inconscience sont dangereuses. Ce n'est rien face aux dieux. Et je serais là. Je serais avec toi. Devant toi, derrière toi, à tes côtés, en toi.

Le mot "comment" se lisait sur son visage enfantin. Kael sourit. Il passa soudainement un bras derrière les cuisses de la jeune fille, la souleva de terre, et la plaqua contre lui en passant son autre bras dans son dos, la main enfouie dans sa chevelure. Collé à son visage, le sourire du dieu s'élargit, et ses paupières se plissèrent avec orgueil et confiance. Personne ne les dérangerait, cette fois. Il posa ses lèvres sur celle de Lin, et alors que la passion prenait le contrôle de lui-même, il disparut.
Ses habits tombèrent en une pile de tissu sur les feuilles humides, et les pieds de Lin retrouvèrent brusquement le sol, si bien qu'elle en fut déstabilisée, et qu'elle perdit l'équilibre. La main du dieu se matérialisa, et s'agrippa à celle de la jeune fille pour lui éviter une chute désastreuse. Elle disparut aussitôt que l'enfant soit à nouveau debout et droite, et Kael enlaça le corps de Lin, conscient que cette fois, il ne pouvait pas l'étouffer, puisqu'il n'était qu'un esprit immatériel. Dans le dos de la Chinoise, l'index du dieu apparut, et baissa son chemiser sur son épaule droite. Là s'était gravé en noir et violet un papillon, aux lignes d'un Halusis, cependant immobile et incrusté dans la peau de la fille. Son doigt disparut lorsque Lin aperçut le tatouage apparu sur sa peau, et il lui chuchota à l'oreille :

C'est mon corps. Et ce Halusis s'envolera et me le rendra quand je reprendrais forme humaine, en cas de problème. Regarde.

Sa tête apparue, suivie de ses épaules et du haut de son torse, nu. Le haut du Halusis commença à disparaître, et il réapparut lorsque le dieu n'était plus visible. Kael se fondit dans le corps de Lin, embrassant la joue de l'enfant au passage.

Je suis désolé de ne pouvoir être avec toi pour dissuader ceux qui te voudraient du mal. Mais si l'on me trouve...

Il préféra se taire, et éviter de penser à ce qui arriverait dans ce cas. Ses lèvres touchaient l'oreille de la jeune fille, bien que de toute façon, elle était la seule à pouvoir l'entendre.
Elle, et les autres esprits, mais Kael s'était assuré que Nyan ne pouvait répéter que son propre prénom.
Il laissa Lin seule et pourtant accompagnée, devant la porte de bois de la demeure de Lloyd U. Lyson.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Invité surprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> RP - Monde Réel >>> Fenrir >>> Quartier Résidentiel >>> Demeure de Lully Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation