Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Fin de ronde.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> RP - Monde Réel >>> NeoBabylon >>> 17eme District >>> The Devil Nest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyuki
Mystique

Nom complet: Miyuki Soryö-Langley
Féminin
Magie utilisée: Aucune

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:21 (2009)    Sujet du message: Fin de ronde. Répondre en citant

Miyuki fit sa ronde dans le 17ème District assez distraitement. Elle n'avait vu aucun événement qui l'aurait fait intervenir, et la Mystique avait hâte de finir cette ronde.
Elle arriva enfin devant le Devil Nest : si il devait y avoir un problème, ce serait ici qu'il serait. Elle poussa la porte, pour la énième fois de la journée et entra dans le bar miteux. La fumée l'aveugla quelques instants puis elle s'approcha du bar. Elle s'y accouda, et d'une petite voix dans le vacarme des ivrognes, elle lança :

"Rien de particulier ?"

Le barman leva la tête, la toisa du regard, puis lança enfin, tout en essuyant un verre qui traînait :

"Nan, pas spécialement... Toujours les mêmes ivrognes. Mais qu'est-ce que tu fais encore ici ? On t'a vu faire des allers-retours toute la journée alors que d'habitude on t'aperçoit 2 fois au maximum !"

La Mystique lui sourit et lança :

"J'ai rencontré quelque imprévus..."

Elle le regarda, un sourire malicieux, puis l'homme se remit au travail. La jeune fille se retourna, jetant un vague regard sur les clients attablés. Le barman avait raison : toujours les mêmes ivrognes. Elle soupira ; se rendant compte qu'elle aurait très bien pu se passer de cette ronde.

"Enfin... Rien a signalé."

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inu-Yasha
Habitant

Nom complet: Inu-Yasha
Masculin
Magie utilisée: Des lames

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:30 (2009)    Sujet du message: Fin de ronde. Répondre en citant

Ce fut à ce moment-là qu'un corps d'un bandit traversa la porte au fond de la salle, avant de tomber avec fracas sur une table et des chaises plus loin, et tandis qu'il essayait de se relever tant bien que mal, un étranger apparut. Etranger dans les deux sens du terme, car il ne ressemblait pas vraiment à un humain.

Celui-ci n'avait d'ailleurs pas l'air de très bonne humeur et foudroyait le bandit du regard. Pas de doute, c'était lui qui l'avait balancé violemment à travers le mur XD

Le jeune garçon s'avança vers le bandit et le souleva par le col, ses pieds décollant du sol, et lui présenta son poing libre, en le menaçant, dévoilant deux crocs sur la partie supérieure de sa mâchoire, prouvant encore plus le fait qu'il n'était pas vraiment humain :

Maintenant, tu vas me rendre ce que tu m'as pris, sale VOLEUR !! Et si j'étais toi, je ne me ferais pas attendre, car j'ai une furieuse envie de te briser le crâne en morceaux !

Tremblant, le bandit, ayant vu qu'il avait eu affaire à plus fort que lui finalement, alors que son "aggresseur" était pourtant un peu moins grand et n'avait pas une large carrure (même s'il était quand même très costaud puisqu'il arrivait à soulever un bandit bien plus lourd que lui sans peine XD), il lui tendit un vieux katana enfermé dans un solide fourreau noir, que l'étrange garçon saisit brusquement avant de laisser tomber sans ménagement sa victime, envoyant :

- Bien, je préfère ça. Mais la prochaine fois, je te tuerai, c'est clair ?

Le bandit acquiesça, effrayé, avant de se tirer en courant XD

L'étrange garçon se retourna ensuite vers l'ouverture qu'il avait créée via le bandit afin de sortir, mais à ce moment-là...

Mystique

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 17:36 (2009)    Sujet du message: Fin de ronde. Répondre en citant

Toujours appuyée contre le comptoir, Miyuki observa le corps, gisant au milieu du bar, qui venait de traverser la porte du fond. La Mystique voulut s'en approcher pour une aide quelconque, quand un deuxième pénétra dans le bar. Miyuki, s'arrêta dans son geste, détaillant les deux hommes. L'un des deux (celui qui gisait par terre) était un bandit auquel la Mystique avait déjà donné plusieurs avertissements pour des vols mineurs. L'autre, elle ne le connaissait pas. Sans un doute un étranger. La Mystique fut tirée de ses pensées par les ronchonnements du barman : le nouveau venu avait attrapé le bandit par le col, le menaçant.

*Finalement, cette ronde n'est peut-être pas si inutile que ça...*

Miyuki s'approcha, prête à intervenir. Mais avant qu'elle n'ait pu dire un mot, le bandit tendit un katana à l'homme avant de s'enfuir, sans demander son reste. L'étranger, semblant satisfait, se retourna vers la sortie, prêt à partir. La Mystique, resta figée quelques instants devant l'attitude du jeune homme : il n'allait pas partir comme ça !
Alors qu'il s'apprêtait à sortir, Miyuki attrapa la manche de l'étranger, de façon à le retenir tout en lançant :

"Excuse-moi mais... Tu comptes partir comme ça ? Sans même t'excuser pour les dégâts matériels ?"

La Mystique n'était pas agressive, loin de là. Mais les gens qui semaient le trouble dans les villes, sans même se préoccuper des conséquences... Elle aimait vraiment pas.
Elle voulut rajouter quelque chose, mais un détail l'arrêta... C'étaient bien 2 crocs qu'elle apercevait sur la machoire de l'homme ?!

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 17:46 (2009)    Sujet du message: Fin de ronde. Répondre en citant

Alors qu'il s'apprêtait à partir sans rien ajouter de plus, il fut tiré un peu vers l'arrière par l'unes de ses longues manches et il vit une jeune fille l'apostropher et il la regarda d'un air très sincèrement étonné et demanda même carrément XD :

- De...quoi ? o____O

Apparemment, il n'était pas accoutumé aux bonnes règles d'une "société", car il avait l'air réellement perdu par les paroles de la jeune fille XD
Mystique

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 17:55 (2009)    Sujet du message: Fin de ronde. Répondre en citant

Le jeune homme se retourna, un air d'incrédulité sur le visage ; il semblait vraiment étonné que la Mystique lui parle comme ça.
Miyuki le regarda, étonnée elle aussi.

*Il le fait exprès ?*

D'ailleurs la question qu'il venait de lui poser la déstabilisa. Apparemment il ne le faisait vraiment pas exprès.
Miyuki soupira :

"Tu viens de défoncer une porte et de menacer un habitant j'te rappelle... "

Mais le jeune homme semblait réellement perdu... Miyuki soupira : essayant de déceler une pointe de moquerie dans l'expression du jeune homme... Mais rien.

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 17:59 (2009)    Sujet du message: Fin de ronde. Répondre en citant

o________________O""

InuYasha trouvait vraiment cette jeune fille étrange XD et il lui répondit comme si c'était tout à fait banal XD :

- Mais il m'avait volé mon arme et refusait de me le rendre...fallait bien que je le récupère de force, non ? Là, avec la frayeur que je lui ai faite, au moins, il ne m'importunera plus...j'ai juste cherché à récuprérer ce qui m'appartenait, je ne vois franchement pas ce qu'il y a de mal Rolling Eyes
Mystique

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:04 (2009)    Sujet du message: Fin de ronde. Répondre en citant

Miyuki regarda l'homme, interloquée par sa réponse.

"Mais... Tu le fais exprès ?"

La Mystique secoua la tête : elle ne devait pas prendre les choses de cette façon. Elle soupira pour la énième fois et continua :

"Bon laisse tomber. Mais tu sais... T'aurais très bien pu récupérer ton arme plus... calmement ?"

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:12 (2009)    Sujet du message: Fin de ronde. Répondre en citant

Inu-Yasha allait automatiquement s'énerver de nouveau au "mais tu le fais exprès ?!", étant quelque peu susceptible XD mais la jeune fille prit le jeune hybride au dépourvu lorsqu'elle reprit la parole d'une manière plus calme. InuYasha fronça un peu le regard. Qui c'était, celle-là ? Pourquoi se mêlait-elle de ce qui ne la regardait pas ? Etait-elle quelqu'un de "confiance" ou pas ? Il ne savait pas, vu qu'il n'accordait pas vraiment de confiance à qui que ce soit pour des raisons encore mystérieuses.

Il se dégagea un peu histoire qu'elle le lâcha enfin et il lui répondit, cette fois-ci d'un ton beaucoup plus assuré :

- Te méprend pas, jeune fille, avec ces gars-là, la façon calme, ça ne fonctionne pas. Ils ont un grain à la place du cerveau, et ils ne comprennent que la manière forte !
Mystique

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:23 (2009)    Sujet du message: Fin de ronde. Répondre en citant

Le jeune homme jaugea Miyuki du regard avant de se dégager de son emprise, ce qui ne choqua pas la Mystique.
Finalement, l'homme lui répondit, un peu plus sûr de lui. Sa réponse paraissait plus "normal" pour Miyuki par rapport aux précédentes. La Mystique l'observa avant de lancer :

"Ces gars-là comme tu dis, c'est pas des lumières, j'te l'accorde."

Elle allait rajouter autre chose, comme quoi on pouvait éviter la manière forte, mais la Mystique laissa tomber. Après tout, l'homme avait raison ; elle avait déjà eu affaire à ce bandit... Et il était assez têtu.

"Bon, même si je suis pas entièrement d'accord avec toi, on va laisser tomber."

Elle ne voulait pas relancer une dispute, alors elle enchaîna, souriante :

"Enfin. Moi c'est Miyuki, enchantée."

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:29 (2009)    Sujet du message: Fin de ronde. Répondre en citant

- Euh.......

Le jeune hybride posa un regard vers le sol, comme légèrement embarrassé. Il n'était pas trop accoutumé à ce genre de parole. C'était rare qu'on lui parlait "gentiment", ce qui était peut-être la cause de son attitude quelque peu souvent aggressif. Cette jeune fille était-elle vraiment digne de confiance ?

Il releva son regard jaune vers elle et répondit distraitement :

- Inu-Yasha...

***Miyuki ? D'accord, je n'oublierai pas***

Mystique

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:38 (2009)    Sujet du message: Fin de ronde. Répondre en citant

Le jeune homme sembla quelque peu embarrassé par le changement d'attitude de la Mystique. Elle le regarda, en faisant la moue. Qu'est-ce qu'elle avait fait encore ? La jeune fille ne se rendait compte à quel point son attitude pouvait changer quand elle passait de "Mystique" à "Habitante banale". Finalement, il se décida à la regarder et se présenta.
Miyuki accueillit sa réponse, retrouvant son sourire. Soudain, elle repensa à sa soeur, son frère et Lully qui devait sûrement l'attendre à Fenrir.

"Et bien, contente de te connaître, Inu-Yasha. Bon... J'vais pas tarder à y aller, mais tant pis. Tu viens sûrement d'arriver à NeoBabylon, c'est ça ?"

Et voilà, ses manies de Mystique reprenaient le dessus.

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:46 (2009)    Sujet du message: Fin de ronde. Répondre en citant

- Ah, c'est donc le nom de cet endroit...

reprit InuYasha en regardant les alentours, semblant redécouvrir un endroit nouveau, confirmant le fait qu'il était carrément étranger, avant de regarder de nouveau Miyuki et lui dire :

- Eh bien, ce n'est pas pour dire, mais je trouve cet endroit vraiment...étrange. J'ai du mal à m'y faire à tous vos trucs bizarres. Enfin, je finirai par y arriver, comme d'habitude...
Mystique

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:53 (2009)    Sujet du message: Fin de ronde. Répondre en citant

Le jeune homme était bel et bien un nouvel arrivant. D'ailleurs quand il parla de l'endroit, le désignant d"étrange", Miyuki le regarda, amusée :

"En même temps... On se trouve dans la partie basse de la ville ; celle des malfrats si tu veux."

Et en désignant le bar, elle continua :

"Et puis comme bar... Tu peux certainement trouver mieux que le Devil Nest... Enfin. Tu veux peut-être que je te fasse visiter... Ou que je t'explique le fonctionnement de la ville ?"

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:00 (2009)    Sujet du message: Fin de ronde. Répondre en citant

- Ah, parce que vos demeures, ça s'appelle des "bars" ? Mmh, je vois.

Il réfléchit ensuite pendant quelques instants :

***Me faire visiter ? Dans n'importe quel endroit, je saurais me repérer...enfin, qu'est-ce que j'ai à perdre ?***

Ayant vécu pratiquement toute sa vie dans un envirronnement sauvage, InuYasha ne pouvait pas s'empêcher d'être encore un peu distant. Chose qui disparaissait petit à petit sans qu'il s'en rende compte quand il se mettait à fréquenter des gens.

Il regarda Miyuki et lui répondit, à sa manière habituelle :

- Ma foi...pourquoi pas.
Mystique

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:55 (2009)    Sujet du message: Fin de ronde. Répondre en citant

La jeune Mystique sourit à l'acquiescement du jeune homme.

"Et bien... On peut commencer par visiter Fenrir, le quartier des magiciens. Je dois justement retrouver des amis là-bas..."

Miyuki s'apprêtait à partir, lorsqu'elle repensa aux dégâts que le jeune homme avait causé dans le bar. La jeune fille fouilla dans sa poche, et en sortit une pièce qu'elle lança au barman :

"Ca devrait suffire pour les réparations !"

Elle lui adressa un sourire et sortit dehors, à l'air libre ; se retournant pour vérifier qu'Inu-Yasha était bien derrière elle, et une pensée lui traversa soudain l'esprit.

"Au fait... La destination te convient ?"

Elle attendit sa réponse, plantée, au milieu de la rue.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2017)    Sujet du message: Fin de ronde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> RP - Monde Réel >>> NeoBabylon >>> 17eme District >>> The Devil Nest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation