Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Inu-Yasha [Validé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> HRP >>> Présentation du personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inu-Yasha
Habitant

Nom complet: Inu-Yasha
Masculin
Magie utilisée: Des lames

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 22:04 (2009)    Sujet du message: Inu-Yasha [Validé] Répondre en citant

Et c'est partiiiiiiiiii =P (une certaine personne de ce forum me reconnaîtra direct XD)

Nom Complet : Inu-Yasha
Physique : Inu possède trois formes : celle de l'hybride qu'il est, celle d'un démon, et une autre tout à fait humaine.
- Hybride : Yeux jaunes fendus d'iris verticales, longs cheveux d'argent, tunique rouge par-dessus une autre blanche, possède des crocs et des griffes.
Démon : Ses griffes et ses crocs deviennent plus longs, et ses yeux virent au rouge sang, ses pupilles devenant violet. Deux cicatrices violettes viennent même orner son visage. Mais attention à ne pas être dans son chemin lorsqu'il est dans cet état-là, au risque d'y perdre la vie, car vous ferez face à une véritable bête, en gros, InuYasha perd sa peronnalité...
humain : bah à un parfait humain, quoi XD (sans griffes ni que d'al XD), ses longs cheveux deviennent aussi noirs que de l'encre et ses yeux deviennent noir aussi. Et il perd tous ses pouvoirs surnaturels.
Caractère : de cochon XD InuYasha est très rancunnier, susceptible, presque complètement immature et fonce souvent dans le tas tête baissée XD
Mais une fois qu'il connaît la personne, il est tout de même capable de se montrer généreux et protecteur...à sa manière.
Magie : Des lames ! Lame nommée Tessaïga, ressemblant à un vieux katana rouillé, mais qui se métamorphose en une lame géante lorsqu'InuYasha l'utilise. Plus forte que des épées normales, et pleine de magie, ce qui la différencie encore des armes ordinaires. Et permet un peu de sceller le sang de démon d'InuYasha...
Il lui arrive aussi d'utiliser ses griffes qui peuvent se réveler aussi dangereuses que des lames. Sinon, il existe toujours la manière classique, les coups de poings XD

Possessions : (un animal, un objet...) Son sabre XD et une perle noire cachée au fond de son oeil droit, qui relie le monde des morts (mais impossible à utiliser, truc qui sert à rien XD)

Couleur de Paroles : (indispensable) C'est vraiment obligé ? ^^"gris clair (ça se voit mieux vu le fond ^^" on ne peut vraiment pas laisser neutre ? ^^"

(plus ce que vous voulez et éventuellement des images)

Ce qu'il hait par-dessus tout : qu'on l'appelle "l'hybride", ou par d'autres noms s'y reliant et dérivés, et, surprenant, qu'on puisse s'en prendre à plus faible que soi. Il n'aime pas non-plus être réduit à l'impuissance...

Dernière édition par Inu-Yasha le Lun 2 Fév - 12:24 (2009); édité 6 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 22:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lully
Habitant

Nom complet: Lloyd U. Lyson
Masculin
Magie utilisée: Des esprits

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 08:33 (2009)    Sujet du message: Inu-Yasha [Validé] Répondre en citant

Kyaaa ! Bienvenue Inu-kun !

[ Eh oui, je t'ai reconnu ! Enfin, il faut dire que tu ne passe pas inaperçu avec tes oreilles de chien... xP ]

Bon allez, je valide, tu peux aller RP quand tu veux, là où tu veux ! ^_^

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, je suis là hein ! =3

Nom complet: Tally'wa Youngblood
Féminin
Magie utilisée: Elémentaire

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 10:57 (2009)    Sujet du message: Inu-Yasha [Validé] Répondre en citant

Bienvenuuuuue ! =3 Amuse-toi bien en RP avec nous =)
Inu-Yasha
Habitant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 11:11 (2009)    Sujet du message: Inu-Yasha [Validé] Répondre en citant

Lully => d'toute façon, dans le moindre endroit publique, Inu ne passe jamais inaperçu vu que c'est une catastrophe ambulante XD

Merci de l'accueil ^^

Bah vous pouvez me guider pour un premier rp ? =) (je sais pas par où commencer XD) et du moment que c'est actif, ça me convient :p (c't'à dire qu'on attend pas trois mois pour avoir une réponse XD (veux bien laisser un petit moment, mais bon, pas trop XD))
Habitant

Nom complet: Jill Harvey
Masculin
Magie utilisée: Aucune

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 11:51 (2009)    Sujet du message: Inu-Yasha [Validé] Répondre en citant

Salut !! =p bienvenue parmis nous !!

Nom complet: Ma Lin
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 11:56 (2009)    Sujet du message: Inu-Yasha [Validé] Répondre en citant

Bon j'te souhaite encore bienvenue =p !!!! mais cette fois ci avec Lin n_n

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 11:58 (2009)    Sujet du message: Inu-Yasha [Validé] Répondre en citant

merci ^^ par où je peux commencer à m'incruster, pour commencer ? XD
Habitant

Nom complet: Artus & Factus
Masculin
Magie utilisée: Elémentaire

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:30 (2009)    Sujet du message: Inu-Yasha [Validé] Répondre en citant

Hey =) Salut et bienvenue sur el Fofo =) Je sens que va y avoir des etincelles entre toi et Emily xDDD Elle déteste qu'on lui réponde [ même si sa la dérange pas de répondre aux autres xD ]

Hate de te voir en RP =D

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:30 (2009)    Sujet du message: Inu-Yasha [Validé] Répondre en citant

Alors là, ouais, effectivement, il risque d'y avoir de bruit entre de caractères de cochon comme ça XDD

Merci d'être passés ^^
Habitant

Nom complet: Lloyd U. Lyson
Masculin
Magie utilisée: Des esprits

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 15:09 (2009)    Sujet du message: Inu-Yasha [Validé] Répondre en citant

Alors alors !

*toussote*

Tu peux aller RP dans plusieurs endroits différents : Soit devant le Sugar Café -> Clique ici !

Sinon, tu peux aller dans le café lui-même, ici -> Clique là !

En sachant qu'avec Tomoyo-chan, mon troisième compte, je pense aller devant le Sugar Café, tu fais comme tu le sens ! =3

*prend son rôle d'admin très au sérieux*

PS : Sinon, vu que Kokumei [ mon second compte ] a un peu le même caractère que Emily et toi, je sens que ça va chauffer ! XD

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 15:33 (2009)    Sujet du message: Inu-Yasha [Validé] Répondre en citant

Lully-chan ! Je peux y mettre le bordel digne du perso ? :p XD
Maire de NeoBabylon

Nom complet: Kitai Tomoyo
Féminin
Magie utilisée: Originelle

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:12 (2009)    Sujet du message: Inu-Yasha [Validé] Répondre en citant

[ Je réponds avec ce compte, flemme de changer u_u" ]

Bah évite quand même, on n'est pas à la foire mais bon XD

Enfin après, tu fais comme tu veux, mais je te conseillerais de laisser quand même un minimum d'ordre parce que sinon on va se paumer...

Et évite de détruire le café dès ton arrivée, ce serait sympa XD

*A pas envie de payer pour la réparation*

[ Sinon, je te souhaite la bienvenue avec Tomoyo-chan ! ^___^ ]
Inu-Yasha
Habitant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:16 (2009)    Sujet du message: Inu-Yasha [Validé] Répondre en citant

nan, mais je ne disais pas "bordel" dans le sens "tout ficher en l'air, flooder ou du genre" ^^"

Juste arriver à ma façon que tu connais x)

Ah au fait, Emily, à chaque post que je lis de toi, je suis mort de rire XD effectivement, si on a le malheur de se croiser, je sens que ça sera l'apocalypse XD (enfin, ça sera ptèt' une façon de dire qu'ils s'apprécient XDD)
Mystique

Nom complet: Miyuki Soryö-Langley
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:25 (2009)    Sujet du message: Inu-Yasha [Validé] Répondre en citant

Bienvenuuuuuue n_n

Sympa ton perso =P (Et ça me fait penser que j'ai toujours pas poster avec Ranma u_U' Bon... Si j'suis motivée c't'aprem', j'le fais è_é)
Bref, hâte de RP avec toi =D

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:27 (2009)    Sujet du message: Inu-Yasha [Validé] Répondre en citant

Moi aussi, hâte =)

Hâte de savoir qui survivra face au sale tempérament d'Inu XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2017)    Sujet du message: Inu-Yasha [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> HRP >>> Présentation du personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation