Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Tomoyo [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> HRP >>> Présentation du personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomoyo
Maire de NeoBabylon

Nom complet: Kitai Tomoyo
Féminin
Magie utilisée: Originelle

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:27 (2009)    Sujet du message: Tomoyo [Validé] Répondre en citant

Nom Complet : Kitai Tomoyo

Nom courant : Tomoyo

Taille : 1m51

Poids : 40 kg

Physique :
Tomoyo semble être une véritable poupée dans ses robes bouffantes, avec sa petite taille, ses longs cheveux de jais aux reflets bleutés retombant gracieusement dans son dos, sa peau de porcelaine et ses pupilles aussi profondes et insondables que les nuits sans lune. Mais ne vous fiez pas à l'apparence... Elle n'est pas aussi calme qu'elle en a l'air.

Spécificité : La jeune fille possède une voix des plus mélodieuses et un charisme sans borne.

Caractère :
Tomoyo est une jeune fille à l'air insouciante, un peu frivole, et surtout gentille comme tout. Pourtant, dès qu'elle aperçoit quelque chose qu'elle juge "mignon", qu'elle soie une personne ou un objet, elle peut s'avérer excellente traqueuse... De plus, lorsqu'elle s'attache à quelqu'un ou à quelque chose, elle ne lâche pas prise. Elle semble un peu stupide et enfantine à tellement aimer les choses adorables, mais possède également une partie responsable et sérieuse qui la rend célèbre.

Magie : Originelle. Cela n'est point étonnant de la part de Tomoyo, qui a la capacité de se transformer en rossignol... Les rumeurs racontent que sous cette forme, sa voix serait tellement puissante qu'elle emmènerait une personne de vie à trépas... Encore faut-il que cela soit vrai. La petite fille n'utilise jamais cette forme ou presque jamais, sauf lorsqu'elle est contrainte à fuir...

Histoire : Tomoyo est issue d'une famille bourgeoise, qui avait fait fortune dans une grande entreprise de technologie de pointe. Elle n'a pas voulu prendre le flambeau, préférant sacrifier son existence à la ville qu'est NeoBabylon...

Possessions : La jeune fille possède une fortune colossale en banque mais elle ne s'en sert presque jamais. Mis à part cela, elle se promène toujours avec un caméscope dernier cri.

Couleur de Paroles : Bleu Marine

Dernière édition par Tomoyo le Mer 28 Jan - 20:50 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tallywa
Habitant

Nom complet: Tally'wa Youngblood
Féminin
Magie utilisée: Elémentaire

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:37 (2009)    Sujet du message: Tomoyo [Validé] Répondre en citant

Bienvenuuuuuuue =3 Amuse-toi bien ici !! =D J'peux pas valider ta présentation mais je suis sûre que Lully le fera bientôt =)

Edit : Haaaaaaa mais c'est toi ! *SBAF* 3 comptes ? O_o OMG xD
Jill
Habitant

Nom complet: Jill Harvey
Masculin
Magie utilisée: Aucune

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:48 (2009)    Sujet du message: Tomoyo [Validé] Répondre en citant

trop bien !! j'peux encore souhaiter la bienvenue à quelqu'un !! enfin.. xD Donc BIENVENUE !!! <3
Trop mimi comme perso =3

Nom complet: Lloyd U. Lyson
Masculin
Magie utilisée: Des esprits

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:49 (2009)    Sujet du message: Tomoyo [Validé] Répondre en citant

Eh oui, c'est moiiii XD

Bon bah je me valide moi-même, hein ! :3

Oui, trois comptes, non, ce n'est pas trop, oui, je m'en sortirai ! >3

Et puis bon, comme vous l'avez peut-être remarqué, Tomoyo-chan est devenue maire de NeoBabylon... Effectivement, en attente des prochaines élections municipales [ qui ne vont pas tarder, croyez-moi ! ], il faut bien trouver quelqu'un à... "détrôner" ! xP

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:51 (2009)    Sujet du message: Tomoyo [Validé] Répondre en citant

Merci à vous pour les messages d'accueil, je suis très touchée... Dites, je peux vous filmer avec ma caméra ? <3

Elle est mimi hein, ma petite Tomo-chan ! ^___^

...Pour une fois que je voulais RP avec une fille... *SBAM*
Artus & Factus
Habitant

Nom complet: Artus &amp; Factus
Masculin
Magie utilisée: Elémentaire

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:04 (2009)    Sujet du message: Tomoyo [Validé] Répondre en citant

Ouaaaaaiii je vais être maire de la ville ! Hugia ! Non mais moi j'veux être conseillèe municipal de la guerre xD Vous moquez pas je suis sérieuse >:[

Bienvenue boule de poil [ 'avais envie de dire sa xD ]

Nom complet: Ma Lin
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:07 (2009)    Sujet du message: Tomoyo [Validé] Répondre en citant

Bienvenue *o* !!!! Tien .. je me sens moins seule dans le genre gamine .. xD copine !! *o* *sbaaf *

(Bleu marine .... ça m'a toujours tromatisée cette couleur @_@ )

c'est vrai que la plus part du temps tu RP avec des gars =O mais aussi tu t'en sors bien avec n_n chacun son type de perso... hate de voir comment tu vas RP avec Tomoyo =p (c'est pas encombrant une caméra tout le temps ? xD )

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:23 (2009)    Sujet du message: Tomoyo [Validé] Répondre en citant

C'est super d'avoir toujours une caméra avec soi ! Je ne vois pas en quoi cela peut être gênant ! =)

Merci pour l'accueil Lin, mais tu reste quand même la plus jeune ici... MUAHAHAHAHAHAHA !!! XD *sort*
Miyuki
Mystique

Nom complet: Miyuki Soryö-Langley
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:37 (2009)    Sujet du message: Tomoyo [Validé] Répondre en citant

Bievenuuuuuuue (ma meilleure amiiiie XD)

Hate de RP avec toi =P

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:24 (2009)    Sujet du message: Tomoyo [Validé] Répondre en citant

Keupiiineuuh !!! Merci de l'accueil !! ^__^

Ne bouge pas, reste comme ça... Voilà ! *La mitraille avec son appareil photo*
Kael
Divinité

Nom complet: K-L
Masculin
Magie utilisée: Divine

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 16:31 (2009)    Sujet du message: Tomoyo [Validé] Répondre en citant

Mmh, ce ne serait pas la copine de Sakura, dans... Sakura ?

Encore une fois, inutile pour la bienvenue. ^^'

(OMG, tu écris comme les divinités supérieures, mais pourtant ton nom n'y fait pas référence... Serait-tu... l'enfant des dieux ? °__°)
Lully
Habitant

Nom complet: Lloyd U. Lyson
Masculin
Magie utilisée: Des esprits

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:44 (2009)    Sujet du message: Tomoyo [Validé] Répondre en citant

[ J'réponds avec ce compte, flemme de changer u_u" ]

Quoi ? Quoiiiii ?! Ma Tomoyo-chan serait l'enfant des Dieux ?! \o/

Hem, voui, c'est la copine de Sakura dans Card Captor Sakura XD Mais j'ai pris des images d'elle dans "Tsubasa Reservoir Chronicle", manga d'où vient aussi l'avatar de Lully et Kokumei ^_^

Et je crois pas qu'elle ait rapport avec les divinités supérieures... Quoique O_O *SBAM*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: Tomoyo [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> HRP >>> Présentation du personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation