Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Emily Walker [Validé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> HRP >>> Présentation du personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artus & Factus
Habitant

Nom complet: Artus & Factus
Masculin
Magie utilisée: Elémentaire

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:29 (2009)    Sujet du message: Emily Walker [Validé] Répondre en citant

Nom Complet : Emily Walker

autres prénoms : Leah Sinead

[new] Job temporaire : bosse au sugar café parce que zigouillé le patron. Woops ! [ Sa va hein, c'était un gros gland et j'ai pasfait exprès ]

Physique : voir photo. Non je déconne. Emily est une grande bringue de 1m80, les cheveux long et blanc, les yeux blancs égalemment. Elle n'a pas de bras, ceux si sont remplacé par des armes de type elemental, faisant partie intégrante de son corps. Gracieuse lorsqu'elle marche, elle n'hésite pas a faire preuve d'extrème violence dans ses mouvements lorsqu'il est nécessaire. Plutot jolie, elle a cependant des attitudes plus masculine, surtout au combat.

Caractère : Horrible. Elle n'hésite pas a tuer pour obtenir ce qu'elle veut, et sa tête a déja été mise a prix dans certains pays. Autrefois le chef d'une organisation de mercenaire très très particulière, elle a aujourd'hui retrouvé sa liberté et a décider de venir voir ce que la vie lui réservait dans Neobabylon, un peu forcée par la vie. Cependant, c'est une fidèle alliée, toujours partante pour une bonne bataille. Pas vraiment méchante, c'est plus une tête brulée. Elle n'hésite pas a envoyer ballader ceux qui l'enerve. Lors des combats, la ou des petites minettes rechignent a trancher dans le lard et utilise la magie de loin, Emily y va a fond, et plus sa saigne plus ça le fait mes cocos. Elle n'a jamais été battue, et pour le moment, sa vie n'a tournée qu'autour du combat depuis ses 14 ans.

Histoire : Secret, mais glaner des infos par ci par la, j'en disperse pas mal je trouve ;)

Edit [ l'histoire d'Emily a été révélée =P ] : " - La d'où je viens, les femmes restent chez elles a ne rien faire. Sa ne m'aurait pas déplu, mais mon frêre a été assassiné, et j'ai du prendre sa place dans la famille. Je suis entrée dans l'armée a l'âge de 14 ans. A 16 ans j'étais déja capitaine d'un escadron, et a 17 ans j'ai pris la décision de remplacer mes bras par des artefacts magique, qui me permettrait pas la même occasion de monter en grade. Je peu en faire ce que je veux. Pendant 4 mois j'ai vécu dans une chambre rempli de chloroforme, pas très glamour, mais sa ma évité des dizaines d'années de réeducation. Pas mal non ? Je rigole, tu n'es pas obligée de trouver sa GG, cependant a 18 ans je fut général présidente des armées de mon pays. Le probleme c'est que je me suis tellement concentrée sur ma carrière que je n'ai pas regardé celle de mon concurrent, et la guerre a éclaté. La plupart de mes soldats n'avait pas prévu une guerre bactériologique, toute mon armée a été décimée. Plutot bof pour un général. Enfin c'est pas que c'est pas facile a vivre au quotidien, c'est surtout que c'est pas facile a expliquer, comme tu peu le voir ... Et tkt de la question Ok ? J'suis pas diplomate mais j'ai une qualité qui fait que je suis sympathique. "

Péché mignon : jurer, et dire des obscenités. Et écraser des trucs sous ses boots.

Péché pas mignon : Qu'on la soule, et les indécis. Mieux vaut être contre elle que de faire la plante d'appartement.

Magie : Elementale. Ses deux bras peuvent se changer en arme, prenant n'importe qu'elle forme. Son element est le vent. C'est une arme complexe et très perfectionnée, qui vous reserve des surprises.

Possessions : que dalle.

Couleur de Paroles : gris souris x) comme c'est mignon

Photo :

Musique associée : Korn - Twisted Transistor / Lucia Di Lammermor - London Symphony, La musique de la diva du 5 eme element n_n ]

P.s s'il était possible de modifier mon nom sur ce forum, j'en ai marre de Rosie alors j'lai mentalement fait crever. Paix a son âme. Merci. [/media]

Dernière édition par Artus & Factus le Mer 4 Mar - 19:45 (2009); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lully
Habitant

Nom complet: Lloyd U. Lyson
Masculin
Magie utilisée: Des esprits

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 10:11 (2009)    Sujet du message: Emily Walker [Validé] Répondre en citant

Au revoir à Rose-chan et à son cher Jasper-kun, et un GRAND bienvenue à Emily !!! ^___^

Roh trop bien le perso, je sens que ça va chauffer entre elle et Kokumei X__X

[ Il était un peu comme ça avant d'avoir rencontré Lully... Après, il est devenu moins bourrin XD ]

Par contre, je pense qu'avec Lully ça va passer à merveille : Si elle ressemble au Kokumei d'avant de caractère, je vois pas pourquoi ils s'entendraient mal x3

Roh la musique de la diva du 5ème élément ! Je l'ai regardé en classe ce passage ! XD *sort*

Enfin voilà, je te valide sur le champs ! <3

Nom complet: Artus &amp; Factus
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 11:23 (2009)    Sujet du message: Emily Walker [Validé] Répondre en citant

Ouaiiii <3 Sa va roxxé avc Kokumei, je sens que les répliques von fuser xD Il a vraiment pas intéret a trop enervé Emily parce qu'elle a un sacré coup de pied =) [ et voui, comme ses bras sont spéciaux, pour les ptites attaques elle se sert de ses pieds x) ] On va commencer le RP !! =D

Nom complet: Tally'wa Youngblood
Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 15:02 (2009)    Sujet du message: Emily Walker [Validé] Répondre en citant

Bienvenue Emily !! <3
Eh oui, je m'en fous je sais que tu vas m'envoyer bouler mais osef =D
Hate de te voir en RP, et sache que ni Shay ni moi ne mourront Mwahahaha XD *sort*
Adora
Habitant

Nom complet: Adora Whitlock
Féminin
Magie utilisée: Aucune

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 15:32 (2009)    Sujet du message: Emily Walker [Validé] Répondre en citant

Ouais donc en bref, elle n'a absolument rien de gracieux cette fille u_u *pars en courant pour pas se faire détruire*

Bienvenuuuuuuue n_n"
J'espère que tu te plairas et que ma tête te reviendra XD

Nom complet: K-L
Masculin
Magie utilisée: Divine

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 15:35 (2009)    Sujet du message: Emily Walker [Validé] Répondre en citant

Elle est PIRE que Sélène... cela promet.

Bienvenue, Emily, adieu, Rose, Jasper, bien que je ne vous ai jamais vus.
Artus & Factus
Habitant

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 15:45 (2009)    Sujet du message: Emily Walker [Validé] Répondre en citant

Shay'la --> salut salut ! Pourquoi j'irais t'envoyer bouler ? Sa c'est si vraiment tu me soules trop, la pour l'instant j'suis acapparée par Kokumei, ce mec est vraiment con . Mais passons x) Merci en tout cas

Adora --> Tu piges vite, j'apprécie. On verra si ta tête me reviens ou pas, c'est selon l'inspiration du moment, sa dépend =) Merci pour la bienvenue !

KL --> Cela promet surtout que tu vas bouffer si tu commences a me comparer a l'autre morte totalement frigide. Elle est sympa mais on a pas tout a fait la même conception de la vie, c'est un peu ma pire amie. Bon pour sa faudrait déja qu'elle me considère comme une amie, mais RAF.

Nom complet: Adora Whitlock
Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 16:13 (2009)    Sujet du message: Emily Walker [Validé] Répondre en citant

Quelle franchise dans tes paroles, tu ne maches pas tes mots au moins ! Mais c'est bien de dire ce qu'on pense ...
J'te jugerai quand on se vera en RP ! *sourire sadique*

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 17:11 (2009)    Sujet du message: Emily Walker [Validé] Répondre en citant

Tkt pas, j'en ferais de même Héhé

Nom complet: Lloyd U. Lyson
Masculin
Magie utilisée: Des esprits

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 17:12 (2009)    Sujet du message: Emily Walker [Validé] Répondre en citant

Kyaaa !!! Emily-chan a dit que Ko-tan était con !!! \o/

Eh bien moi, je dis que Ko-chin est tout sauf débile ! Il est juste un peu... attardé mental, quoi !

Comme quoi, gros tas de muscles = sans cervelle <3

...Mais alors, ça s'applique aussi pour toi, Emily-chan ! =O

*sort*

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 18:29 (2009)    Sujet du message: Emily Walker [Validé] Répondre en citant

La ferme Blondy. Tu sais ce que fait une blonde quand elle trouve 10 euros par terre ? elle se deshabille et se met a danser.

J'tattend au tournant papy.

Nom complet: Miyuki Soryö-Langley
Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 18:31 (2009)    Sujet du message: Emily Walker [Validé] Répondre en citant

Bienvenuuuuue =P

(désolée j'manque d'inspi', alors on va en rester au bienvenue banal xP Et puis vu les autres post', vaut mieux que j'me taise XD)

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 18:40 (2009)    Sujet du message: Emily Walker [Validé] Répondre en citant

[ je te comprend, faut dire qu'emily parle comme un cammioneur bourré xD ]

Merci roucky ;)

Nom complet: Ma Lin
Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:34 (2009)    Sujet du message: Emily Walker [Validé] Répondre en citant

youuuuuuuuuuuhou !!! et oui !! être allée skier ne m'empèche pas de te souhaiter la bienvenue! même en retard ! alors bienvenue !!! *o* *sbaaaf*

Sinon ... j'dois être vraiment tromatisée par D gray man , mais Emily walker , le Walker me fait penser à Allen xDDD (sinon ça me fait aussi penser à des gens que l'on connaissait il y a fort fort longtemps qui s'apellaient eux aussi walker. x) )

Bref , contente de te revoir parmis nous =D

Nom complet: Jill Harvey
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 13:28 (2009)    Sujet du message: Emily Walker [Validé] Répondre en citant

Bon et bien aujourd'hui je te souhaite la bienveue avec jill aussi quand même =p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Emily Walker [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> HRP >>> Présentation du personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation