Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Départ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> RP - Monde Réel >>> NeoBabylon >>> Hôpital
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shayla
Habitant

Nom complet: Shay'la Yougblood
Féminin
Magie utilisée: Originelle

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:15 (2009)    Sujet du message: Départ... Répondre en citant

Ca y était. Shay était déjà bien consciente et en parfaite santé depuis quelques jours déjà, et, enfin, elle allait pouvoir bouger, sortir de son lit, de cette chambre qu'elle n'avait pas quitté depuis... Depuis quand, déjà ?

Shay-la ferma son sac, jeta un dernier coup d'oeil à sa chambre et ferma doucement le porte. Elle fixa longuement le numéro. 342... Elle y avait "vécu" ou plutôt survécu pendant un bon moment.

Enfin, elle se retourna, se dirigea vers la sortie par des couloirs, puis elle déboucha sur la grand hall, toujours suivie de l'infirmière qui lui était "attitrée". Comme dans les films, elle avait l'impression que toute la scène se déroulait au ralenti. Elle s'approcha de l'accueil puis signa le papier qu'on lui tendit sans vraiment le regarder. Finalement, elle adressa un sourire resplendissant à la réceptionniste et à l'infirmière et poussa les grandes portes de l'hôpital.

' Enfin... '

Dehors, le soleil brillait, les oiseaux ne chantaient pas car on était en pleine métropole, mais c'était tout comme.

' Plus rien ne peut m'arriver maintenant. '

Peut-être un peu trop sûre d'elle, Shay n'avait jamais eu l'impression d'être aussi heureuse de toute sa vie. Enfin, de ce qu'elle se souvenait de sa vie. Elle descendit les marches en courant. C'était comme si on la relachait. Non, on la relachait, tout simplement.

La première pensée qui lui vint à l'esprit fut bien sûr pour Tally.

' J'appelle ? J'appelle pas ? '

Sur un coup de tête, Shay décida de ne pas allumer son téléphone qu'elle laissa rangé dans son sac. Elle parlerait à sa jumelle plus tard. Pour l'instant, elle voulait juste profiter de cette journée. De ces instants, comme volés, qu'elle avait cru ne jamais revoir cette soirée-là.

D'un coup, la belle assurance de Shay s'était envolée pour laisser place au doute. Mais elle le chassa de son esprit.

' Allez, j'ai toute la vie devant moi... '

Justement, elle peut disparaître si vite...

La jeune femme s'éloigna de l'hôpital et se dirigea inconsciemment vers le quartier marchand. Malgré tout ce temps, elle se souvenait encore du chemin exact...
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> RP - Monde Réel >>> NeoBabylon >>> Hôpital Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation