Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Un simple café
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> RP - Monde Réel >>> NeoBabylon >>> Quartier Marchand >>> Sugar Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artus & Factus
Habitant

Nom complet: Artus &amp; Factus
Masculin
Magie utilisée: Elémentaire

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:56 (2009)    Sujet du message: Un simple café Répondre en citant

Ok, il l'avait appeller mamie. Les gars de sa vie d'avant l'apellaient souvent comme sa, une fois, mais jamais deux. Ils avaient bien trop peur de finir en taule, grand bien leurs en face. Mais la, sa faisait longtemps qu'elle s'était pas bagarrer, et miracle, un pretexte tombait a point. Emily était athée, mais des fois, dieu il existait un peu quand même. Pour le fun.

- La ferme connard, je prend pas mes grands airs, c'est pas un rouquin qui va me dire ce que j'dois faire tu piges ?

La fille aux cheveux violets mattait la scène. Qu'elle continue, le spectacle allait devenir intéressant, n'en déplaise a certaines personnes.

- Toi aussi tu viens des égouts j'te signale, j'te sortirai bien des blagues tout a fait charmante a ce propos, mais manque de bol j'ai pas envie.

-" A en juger par tes airs de Mamie-Psycho-Barbie, je ne doute pas une seule seconde que c'est toi la fille-méga-trop-branchée-d'la-life qu'a vu Heath. Cette petite folle me raconte tout et n'importe quoi... Heureusement, je ne devrais pas tarder à en être débarrassé, vu que tu n'es pas la seule à avoir un casier, dans ce bar... M'enfin, si tu insistes... Un Whisky sans glaçons, chérie... "

Lui, s'il envisageait un exil en bolivie c'était le moment, parce qu'une fois q'Emily lui aurait refait le portrait il n'aurait plus sa place dans la ville. Enfin, façon de parler, bien entendu. De plus, sa faisait deux fois, le mamie. Le pauvre con allait connaitre sa douleur, et comme Emily n'émettait pas des paroles en l'air, le premier round allait commencer.

- Alors toi, l'ordure, t'as tout intérêt a fermer ta gueule merdique. Heath pense ce qu'elle veut, chouette gosse sois dit en passant. En plus j'vois pas de quel casier tu parles, soit plus explicite. Et enfin ton Wiskhy, regarde où tu peu te le mettre. "

Et sans plus de cérémonies, Emily le cribla de glaçon et lui vida son whisky sur la tête. Puis, elle s'approcha de la porte, ce qui en langage Walker voulait dire " Toi mon chou, tu vas morfler, mais pour pas péter le mobilier on va faire sa dehors ". La messe était dite.

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caleb
Habitant

Nom complet: Caleb Mack
Masculin
Magie utilisée: Aucune

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:21 (2009)    Sujet du message: Un simple café Répondre en citant

Okay, donc le démolissage de Heath, c'était censé être l'échauffement ? Elle ne manquait pas de toupet la Mamie ! Le jeune homme n'en revenait pas. Il était provoqué en duel... En temps normal, une bagare n'était jamais de trop, au contraire ! Mais cette fois ci, c'était différent. D'une part, il avait une chance de perdre, et ça, son orgueil n'y survivrait pas. De plus, une aura étrange s'échappait de la jeune femme. Comme s'il l'avait toujours connue, alors que c'était la première fois qu'il la rencontrait. Ou du moins, qu'il la voyait en chair (sauf les bras, cela va de soi...) et en os.

* Je hais les nanas ! *

D'un pas trainant, il la suivit dehors. Autant en finir, quitte à s'exiler au Sahara et s'y enterrer vivant en attendant de se faire dévorer le corps par les scorpions, identiques à celui de sa nuque. Mélancolique, il le caressa du bout des doigts. Puis, une fois dehors, il laissa retomber lourdement - mais avec une certaine grâce - son bras. S'il avait continué, il s'imaginait les railleries de Mamie.

" Okay, poupée, finissons-en... "

Cette fille avait le don de renforcer son goût à la provocation. Jamais il n'aurait osé appeler une jeune femme comme cela. Sauf que là, il n'était pas face à une jeune femme, mais à une machine à tuer qui frimait à n'en pas finir. Une chose était sûre, il aurait du mal à lutter, surtout face à l'atout duquel elle disposait : ses bras.

* Elle a beau être provocante et emmerdeuse comme il ne devrait pas être permis, elle est plutôt pas mal, pour une Mamie. Ca me fait presque mal de devoir l'abimer... *

Il avança de trois pas vers elle, puis s'arrêta, attendant une offensive de sa part, ce qui, sûrement, n'allait pas tarder.

Nom complet: Shay'la Yougblood
Féminin
Magie utilisée: Originelle

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 11:34 (2009)    Sujet du message: Un simple café Répondre en citant

' Rooooooooooooooooo... '

Les deux individus avaient en effet quitté le café. Apparemment, ils allaient régler leurs affaires à l'extérieur.

' Dommage... '

Shay se surprit à penser ça. Ce n'était pas elle qui s'était faite agresser à l'extérieur d'un bar ? Enfin bref, de toute façon c'était fait, c'était fait, et elle avait bien le droit de se divertir un peu non ? Elle aurait aimé assister au combat de ces deux-là qui aurait promis d'être intéressant. Elle les suivit du regard jusqu'à la porte du Sugar café avec regret. Elle hésita même à se lever pour les rejoindre, puis hésitat entre rire ou pleurer. Elle était pitoyable, d'un côté. Mais bon... Elle se tourna vers Adora qui n'avait pas dit un mot durant tout l'échange.

" Il va y avoir des os brisés dehors... Un beau grabuge. "

Voyant qu'elle ne répondait toujours pas, Shay se pencha et lui murmura : " Ca va ? "

Elle se redressa en la fixant d'un oeil un peu inquiet.
Theodora
Divinité

Nom complet: Theodora
Féminin
Magie utilisée: Divine

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 14:11 (2009)    Sujet du message: Un simple café Répondre en citant

Pandora était encore en train d'engueuler son bassisste. Ce mec était vraiment un cas social, il était venu avec deux heures de retard. En plus le patron du Sugar ne semblait pas être la, et le concert prévu pour ce soir trainait a démarrer. Et le peu de Public qu'il y avait donnait limite la gerbe. Ok, le Punk n'intéressait plus grand monde, mais merde, c'est pas avec les ptites musiques douce parfum chiotte qu'on allait refaire le monde demain.

En faite, il n'y a que deux femmes et des clodo' dans ce trou à rat, et les nanas on pas l'air du genre a écouter notre musique. Les cheveux violet ... plus rave party t teuf tech' tout ça. Merde, c'est quand qu'on aura enfin ce qu'on demande ?

Collin, le bassisste, était a peu près présentable, et ils n'allaient pas tarder a monter son scène, enfin ... sur une table pas loin des prises. Les amplis avaient pété en plus de cela, et la guitare double manche de Pandora était totalement désacordé. Elle dodelina de la tête en silence, ses dreads rose fluo perlé d'étoiles de toutes les couleurs se balançant dans le vide. Misère suicidaire.

" Ok, Toi tu restes la et tu branches le matos, moi j'vais voir ou est le patron. S'il est la "

Sa promettais.

" Hey les deux pies qui discuttent la, vous savez pas ou il est le boss ? "

Bon, les deux pies c'était pas super sympa, mais tant pis.

"Sparkling angel, I couldn't see
Your dark intentions, your feeling for me
Fallen angel, tell me why ?
What the reason, the thorn in your eye ?"
Shayla
Habitant

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:50 (2009)    Sujet du message: Un simple café Répondre en citant

Adora ne répondait toujours pas... Shay commençait à se sentir frustrée.

' Si je t'ennuie, dis-le moi, hein... '

Super, la première personne qu'elle connaissait ici n'en avait rien à faire d'elle... Au même moment, une jeune femme... spéciale entra dans le café. Shay toisa la nouvelle tenue : les cheveux roses, les vêtements, la guitare, l'homme qui la suivait avec sa basse. Shay n'aimait pas les préjugés... Quand ils s'appliquaient à elle [ ;D ]. Sinon, pas de problème ! Barbie version punk s'approcha d'Adora et elle. Les pies ?

" Non, désolée, les pies ne savent pas où est le patron. Au revoir chère demoiselle ! "

Le tout agrémenté d'un signe de la main tout gentil et d'un joli sourire. Qu'est-ce que Shay jouait bien la faux-cul ! Ca pouvait même en devenir marrant. Evidemment, Shay savait qu'apparemment, la nouvelle patronne, la folle aux cheveux blancs, étaient dehors en train de démonter le balèze roux. Ou bien l'inverse. Enfin, elle s'en fichait, en fait.

Agacée par sa première journée de sortie ne se déroulant pas comme elle le voulait, Shay se leva. Un tantinet capricieuse, elle ?

" Je reviens. "

Elle ne savait pas trop à qui elle s'adressait. A qui voudrait bien l'écouter, en fait. Elle se dirigea vers la sortie, et sans hésitation, ouvrit la porte du bar à la volée et sortit. Maintenant, il était peut-être temps d'appeler Tally.

Dernière édition par Shayla le Mar 17 Fév - 13:28 (2009); édité 1 fois
Theodora
Divinité

Nom complet: Theodora
Féminin
Magie utilisée: Divine

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:54 (2009)    Sujet du message: Un simple café Répondre en citant

Apparement la fille aux cheveux violet voulait faire de l'humour... elle croyait quoi, qu'elle avait "cassé" Pandora ? Il faudrait plus qu'un ptit sourire de léche cul et d'un signe de la main merdique pour arracher une larmichette a Pandora.

" C'est pas parce que t'es frustrée en ce moment que tu dois faire ta garce. J'attendrais la réponse de l'autre dans ce cas, merci pour ta réponse si éclairante."

La fille aigrie sortit en claquant la porte, quelle grande rebelle. Et Pandora se retrouva toute seule au bar, ou apparement il n'y avait plus de patron, et où les clients étaient forts peu aimable. Il était passé où le bon temps des Yankee, des Punks, et des gens cools ? Putain mais sa faisait combien de temps qu'elle connaissait cette ville ? C'était depuis la rénovation que tout c'était dégradé, et sans rire, on étaient pas sorti du feu. En plus toutes les filles qu'elle croisait étaient des chieuses, sans déconner, c'était quoi cette vie de merde ?

" Ok, Chase, oubli, on ramballe et on va ailleurs, après tout rien a foutre, j'suis sur on gagnerai plus en jouant les aveugles dans le métro alors bon ... "

" T'façon j'te suis. "

Ok, toi t'es encore totalement défoncé et ta rien compris.

" Misère suicidaire "

" Hein ? "

" Non rien aller on y va ".

Après une demi heure a ranger les vestiges d'un concert qui aurait sans doutes été très naze, Pandora et Chase partir.

"Sparkling angel, I couldn't see
Your dark intentions, your feeling for me
Fallen angel, tell me why ?
What the reason, the thorn in your eye ?"

Dernière édition par Theodora le Mar 17 Fév - 14:09 (2009); édité 1 fois
Shayla
Habitant

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:52 (2009)    Sujet du message: Un simple café Répondre en citant

Juste avant que la porte se referme derrière elle, Shay entendit l'autre lui répondre sèchement. Non mais pour qui elle se prenait ? Une artiste rebelle et fière de sa petite vie ? Alala ! Mais quand allait-elle enfin retrouver un semblant de vie normale ? Comme pour lui donner la réponse, un garçon sortit son portable juste devant elle. Elle l'imita et choisit le premier numéro de son répertoire.
Une sonnerie, deux sonneries, trois sonneries... 'Clic.'

" Allo ? "

Shay sentit sa voix se voiler. Malgré les apparences, et l'image qu'elle voulait parfois donner d'elle, elle était une grande sensible et entendre ainsi la voix de sa jumelle la mettait dans tous ses états. D'ailleurs, sa voix était légèrement bizarre... Et ça n'avait pas l'air du à un mauvais réseau.

" Tally ? Où es-tu ? Tu vas bien ? "

Un silence.

" Je peux te rappeler dans 5 minutes, Shay-la, s'il te plait ? "

Elle crut qu'elle allait s'effondrer. Bon, ok, elle n'était pas le centre du monde, mais Tally ne voulait pas lui parler...

" Ok... A t'al. "

'Clic. Biip.' Et voila. Elle s'assit par terre et se prit la tête dans les mains. Qu'est-ce qu'elle avait fait pour mériter ça ?

Aussitôt, elle se ressaisit. Tally avait envie de la voir, évidemment. Attends, elle venait de sortir, quoi ! Sa soeur devait avoir des ennuis. Ou quelque chose d'important à faire. Sans attendre son coup de fil, Shay ferma les yeux et se concentra. Elle s'immisça dans l'esprit de Tally. Elle était donc à Fenrir... Elle saurait s'y rendre. Bon, aucun danger immédiat ne la menaçait, mais elle avait quand même envie d'aller la voir. Sans réfléchir plus longtemps, elle se laissa aller.

Ahhhh, c'était déjà mieux comme ça. Elle allait pouvoir se rendre à Fenrir sans trop de fatiguer. Sous sa forme de chat noit, Shay se faufila dans les ruelles de Neobabylon.
Adora
Habitant

Nom complet: Adora Whitlock
Féminin
Magie utilisée: Aucune

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:26 (2009)    Sujet du message: Un simple café Répondre en citant

A passer trop de temps seul, on finit par oublier la compagnie des autres. On s'interroge sur soi-même et sur "eux". Sont-ils réellement interessants ? A-t-on vraiment besoin "d'eux" pour vivre et continuer à avancer. Avancer. Mais ça veut dire quoi déjà ? Quand on a l'habitude d'être seul et de passer ses journées et ses nuits à ne rien faire, à attendre que les heures, les années passent, ça signifie quoi avancer ? Reprendre un jour le dessus ? Sourire de nouveau, reprendre contact avec le monde extérieur. Et si le monde n'avait pas besoin de nous pour avancer ? Nous sommes tellement insignifiants et tellement "petits".

* Méditer. Cela fait longtemps que je médite ... j'ai pris cette habitude de ne plus parler aux autres. Et maintenant serait-ce impossible de retourner en arrière ? Pourquoi je n'arrive à me concentrer sur elle, sur les autres. Le temps tourne sans moi. Je ne suis rien. Je ne suis qu'un grain de sable dans le désert, une goute dans l'océan immense. Et je suis là, assise sur cette chaise à attendre encore. Mais attendre quoi, bon sang ?! Ils sont là, si près de moi. Je pourrai faire un effort. Me montrer humaine, normale ! Normale ? Mais c'est quoi la normalité ? C'est eux ? Mais eux, que sont-ils ? Etre normal c'est être insignifiant ? Etre faible ? Non alors, je ne peux pas être comme eux ... être normale ! *

Perdue dans ces pensées, Adora ne s'était pas rendue compte du temps qui filait. Autour d'elle, beaucoup de choses avaient bougées. Elle avait malgré tout suivit la scène inconsciement. Une femme sans bras, le gérant du bar, un homme roux, une femme rose, et Shay'la partie. Tout s'était passé en arrière plan par rapport aux pensées d'Adora. Tant de temps seule l'avait rendu impossible ...

" Partie ?!! "

La réalité venait de frapper, une fois de plus. La jeune femme regarda autour d'elle, un peu perdue. Quand était-elle partie ? Il y a quinze minutes ? Deux heures ? Plus ? Adora entoura sa tasse pleine de ses mains. La porcelaine blanche était aussi glacée que sa peau.
Bien que ce ne fut pas utile, Adora respira plusieurs fois profondément avant de se lever. Elle sortit à pas lents en pensant au manque de politesse dont elle avait fait preuve envers Shayla. Celle-ci la pardonnerait-elle ? Rien n'était encore sûr et la jeune femme doutait plus que jamais sur elle même.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2017)    Sujet du message: Un simple café

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> RP - Monde Réel >>> NeoBabylon >>> Quartier Marchand >>> Sugar Café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation