Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Un simple café
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> RP - Monde Réel >>> NeoBabylon >>> Quartier Marchand >>> Sugar Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shayla
Habitant

Nom complet: Shay'la Yougblood
Féminin
Magie utilisée: Originelle

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:48 (2009)    Sujet du message: Un simple café Répondre en citant

En arrivant devant le Sugar Café, Shay-la ne résista pas et poussa la porte. La clochette l'accueillit, et elle se dirigea vers la table la plus proche de la vitrine. Elle avait l'impression de flotter, comme dans un rêve étrange. Elle était dehors. Enfin, en l'occurence, à l'intérieur, mais libre. Elle s'assit. La serveuse s'approcha d'elle.

" Bonjour ! Un café, s'il vous plait. "

La femme s'éloigna et Shay s'accouda à la table. Tout la fascinait. Elle observait les gens, les objets, écoutait les paroles, les sons... Tout en regardant la porte. Qui se souvenait d'elle à présent, à part Tally-wa ? Cette pensée la fit atrocement souffrir et elle ferma les yeux.

' Personne... '

Personne ne la connaissait, personne ne l'appréciait, personne ne se rappelait d'elle...
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adora
Habitant

Nom complet: Adora Whitlock
Féminin
Magie utilisée: Aucune

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:17 (2009)    Sujet du message: Un simple café Répondre en citant

Adora venait d'arriver en ville. Elle ne savait pas tellement vers où se diriger à présent. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu à faire connaissance avec les autres. Là d'où elle venait, elle connaissait tout le monde, plus personne n'avait de secret pour elle. La jeune femme douta. Pouvait-elle se montrer assez sociable pour ne pas faire fuir ceux qui l'aborderont ?

*Je ne dois pas y penser maintenant mais ... testons !*

Adora poussa la porte grinçant d'un café. Elle pénétra dans le nuage de fumée omniprésent sous les regards curieux des clients. Sa beauté attirait tous les regards, même quand ce n'était pas nécessaire. Elle balaya la salle des yeux et choisit une jeune femme seule. Elle s'approcha de sa démarche souple et légère.

" Bonjour, je peux ? "

Elle sourit et désigna la chaise de libre.

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:29 (2009)    Sujet du message: Un simple café Répondre en citant

Pile quand Shay fixait la porte d'un oeil résigné, une magnifique femme entra dans le café. Shay en resta pantoise. Elle était vraiment très belle. La jeune femme s'imagina à côté d'elle et essaya de ne pas trop y penser car la comparaison ne se faisait même pas, ne venait même pas à l'esprit. Elle en ressentit un petit pincement au coeur. Comment voulait-elle que quelqu'un s'intéresse à elle s'il y avait des filles comme... comme la femme qui venait d'entrer ? D'ailleurs, celle-ci s'approcha.

" Euh, oui, bien sûr, je vous en prie. Je suis Shay Younblood. "

Elle répondit au sourire de la jeune femme en jetant un coup d'oeil à la serveuse qui s'approchait.
Adora
Habitant

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:29 (2009)    Sujet du message: Un simple café Répondre en citant

" Et moi Adora Whitlock, enchantée !"

La jeune femme s'assit souplement sur la chaise en bois sombre. Une serveuse accouru avec son calepin à la main. Elle se posta devant la table et lui demanda mécaniquement ce qu'elle désirait. Adora s'interrogea, elle n'y avait pas réellement réfléchit, avant de lancer de sa voix claire :

" Un capuccino s'il vous plaît."

La serveuse hocha la tête et s'éloigna rapidement vers le bar, slalomant entre les tables.
Adora était soulagée. Déjà, la jeune inconnue n'avait pas fuit devant elle et n'avait pas refusé sa compagnie. Enfin, cela aurait été impoli ... Elle avait décidé de se lier aux autres et de faire de nouvelles rencontres. Cet endroit était peut-être le plus adéquat pour ce sport bien à elle.
Le café était rempli. De tous les côtés, des gens parlaient et riaient gaiement. Quel sujet pourrait-elle lancé ? Surtout qu'elle n'avait aucune idée des centres d'interêt de cette femme. Celle-ci était d'ailleurs très jolie. Elle avait de longs cheveux et une jolie peau, bien plus coloré que celle de Adora.

* Elle a bien de la chance d'un côté ... *

Adora ne put s'empêcher de la dévisager. Elle espérait que ce ne fut pas impoli mais elle était interessée par cette inconnue.

" Vous ètes ici depuis longtemps ? "

La serveuse surgit avec une tasse. Elle la déposa devant la jeune femme qui la remercia d'un hochement de tête. Malgré ce qu'on aurait pu immaginer, la vaisselle était parfaitement propre et limite brillante sous la lumière blanche des néons.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 21:52 (2009)    Sujet du message: Un simple café Répondre en citant

L'inconnue, Adora, était la première personne après Tally avec qui Shay avait l'occasion de vraiment parler, depuis bien longtemps. Naturellement, cette femme l'intéressait donc, et elle avait bien l'intention d'avoir une vraie conversation avec elle. D'ailleurs, celle-ci venait de lancer un sujet. Shay ne voulait pas commencer à faire des réponses ambigües dès son premier jour de sortie et souhaitait être franche. Pour se lier avec les gens, c'était bien ce qu'il fallait faire... Shay, après avoir mis pendant longtemps sa vie sur "pause", avait perdu tous ses repères.

" En effet, j'habite ici depuis très longtemps. Avec ma jumelle, Tally. Mais à la suite d'un accident, j'ai été hospitalisée pendant un moment... Un long moment. A vrai dire, je ne suis sortie qu'aujourd'hui... "

Le dire la soulageait, d'un côté. Ce n'était pas une tare, après tout !

" Et vous ? Vous êtes d'ici ? "

La jeune femme l'intriguait. Shay aurait voulu en savoir plus sur elle. Peut-être pourrait-elle même, à présent, se reconstruire une vie sociale, comme avant ?
Adora
Habitant

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 15:03 (2009)    Sujet du message: Un simple café Répondre en citant

Adora touillait inutilement son capuccino. Jadis, elle avait aimé ça. Mais maintenant, elle n'en buvait plus, pas plus qu'elle ne mangeait comme les autres. Elle écoutait avec attention les paroles de Shayla. Celle-ci semblait franche, et sinon, pourquoi inventer une telle histoire ? Adora la médita quelques instants avant de répondre.

" Non, en faite je viens de faire un ... long voyage. "

Comment pouvait-elle tourner sa phrase ? Elle ne pouvait pas dire quel âge elle avait réellement sans faire fuir Shayla ! La durée de son voyage aussi serait louche. Mais un long voyage à seulement 18 ans, c'était aussi bizare ! Adora pria en silence pour que la jeune femme de relève pas ce détail insignifiant.

" Vous n'ètes pas avec votre soeur jumelle ? ... Oh pardon ! Ce ne sont pas mes affaires après tout ! "

* Une longue hospitalisation, hein ? Pour quelle raison ? Quelle est cette cicatrice au dessus de son arcade sourcillière ? *

Adora s'interessait bien plus à cette femme que prévu. Ca faisait un certain temps qu'elle n'avait pas rencontrer de nouvelles personnes et son histoire serait probablement plus interessante que toutes celles qu'elle connaissait déjà.
L'odeur du capuccino flottait avec force au dessus de la table. Mais personne ne va dans un café pour prendre un verre d'eau ! Adora regardait d'un air absent la poussière qui voletait comme des paillettes dans la salle close, attendant une réponse.

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:36 (2009)    Sujet du message: Un simple café Répondre en citant

Le "long voyage" d'Adora piqua la curiosité de Shay-la au vif. Mais, après une hésitation elle préféra ne pas relever. Elles pourraient toujours en parler plus tard, de toute façon. Cependant, la question de la femme l'incitait fortement à répondre par une autre. Elle se retint, suivnt à la lettre les intructions qu'elle s'était données un peu plus tôt.

" Non, en fait je la rejoindrai tout à l'heure. Elle doit être occupée, de toute façon... "

Elle imita Adora en touillant son café, bien que le sucre aie fondu depuis un bon moment déjà. Après un léger silence, elle finit par se persuader que sa question ne serait pas forcément indiscrète.

" Un... voyage ? "

Elle n'ajouta rien et fixa la jeune femme en portant instinctivement la main à sa petite cicatrice. Une nouvelle habitude, peut-être ? Ses pensées se tournèrent un court moment vers sa jumelle, quelque part en ville, qui ne se doutait de rien, et un élan de culpabilité l'envahit. Comme elle avait dû la faire souffrir inconsciemment ! C'était le cas de le dire, d'ailleurs.

' Quelque chose me dit que Tally pense à moi en ce moment même... '

En effet, elle venait se sentir la petite décharge caractéristique et qui revenait régulièrement, toujours en rapport avec sa jumelle.
Adora
Habitant

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 16:09 (2009)    Sujet du message: Un simple café Répondre en citant

Ce n'était peut-être qu'une supposition mais celle-ci se révéla juste. La jeune femme avait trouvé bizarre le fait de voyager mais heureusement pour elle, elle n'avait pas à expliquer pourquoi ce voyage avait été long ni même dire depuis quand elle avançait vers nul part, incertaine, en espérant tomber sur un endroit sympathique où elle pourrait tout recommencer à zéro. Ses rencontres, ses amis et sa vie ! Enfin, ce n'était qu'une expression, après tout, elle n'avait plus de vie depuis longtemps. Mais c'était une sorte de rêve et maintenant elle était arrivée ailleurs. Même si cet endroit ne serait pas mieux que là d'où elle venait, elle avait le loisir de se construire la vie qu'elle voudrait et en profiter pendant quelques temps. Jusqu'à ce que quelqu'un se rende compte de sa "petite anomalie" et qu'elle doive plier bagage pour une autre ville inconnue, et ainsi dessuite ...

" Oui. Je suis partie de ma ville natale pour voir autre chose ! De nouvelles personnes, d'autres paysages ... J'avais besoin de changer d'air même si ça semble assez bizare vu mon âge. On a tous besoin de bouger tôt ou tard pour ne pas devenir fou. Toujours les mêmes choses deviennent lassantes. "

Son discours restait flou sous certains aspects et Shayla pourrait lui poser tellement d'autres questions anonymes mais indiscretes pour elle ! Si jamais, par quoi répondrait-elle ? Jusque là, elle n'avait dit que la vérité. Sauf peut-être pour le fait que ce soit sa ville natale qu'elle ait quitté. Ca faisait tellement longtemps qu'elle n'y était pas retourné d'ailleurs. Mais pour l'instant, il y avait là tout ce qui devrait suffire à combler sa curiosité.
D'un autre côté, la jeune femme ne lui disait pas tout non plus à propos de sa soeur. Le fait qu'elle soit occupée n'était qu'une supposition. Les jumeaux n'étaient pas censé être inséparables ? Toujours collés l'un à l'autre, et à tout faire ensemble ? Savait-elle seulement où était sa moitié ? Toutes ces questions énervaient Adora. Finalement, ne rien savoir ou presque des gens était très désagréable !
Les pupilles d'ambre de la jeune femme se baladaient dans la salle et revenaient régulièrement sur le visage de sa voisine. Alors qu'elle regardait la marque rosée au dessus de son arcade sourcillière, celle-ci y porta la main.

" Qu'elle est cette cicatrice ? Elle ne date pas d'hier apparement ... ? "

Adora supposait toujours. Elle ne pouvait être certaine que cette femme ne dispose de dons qui lui permettent de guérir raidement. Les gens cachaient tous de nombreux secrets. Des choses qu'ils gardent pour eux même sans raison. Et elle, ne pouvait se risquer à en dire trop sur ce qu'elle voyait ...

Nom complet: Artus & Factus
Masculin
Magie utilisée: Elémentaire

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:47 (2009)    Sujet du message: Un simple café Répondre en citant

Y avait rien dans cette ville, sans déconner. Ils étaient ou les touristes, les personnes préssées par leurs travail, la milice, bref tout ce qui donnait de la vie a une bourgade ? Bon ok, ici c’était un peu plus grand qu’une bourgade, mais même. Quand elle vit une enseigne indiquant un café, la chance fit qu’il commençait a pleuvoir et que cela devenait donc un parfait endroit pour s’abriter. En entrant, elle ne vit que peu de gens, donc deux filles. L’une d’elle avait de long cheveux noir, et l’autre était du genre spéciale, cheveux violet et tout le toutim. On était loin des stand arts de la ville qu’elle connaissait.

- Bon en même temps la ville que j’connaissais est plus tellement pareille. Donnant donnant j’dirais.

Sans le vouloir elle avait parler a voix haute. Un vieux était en train de lorgner ses bras, mais d’une manière désagréable. Lui, il allait en prendre pour son compte.

- Un problème vieux con ? Tu te demande peut être si je peu toucher les choses avec ?

Un bruit de gifle magistrale retentit dans la pièce.

- Ben voila t’as la réponse.

Et sans demander son reste, Emily alla s’asseoir au comptoir, non loin des deux femmes, qui paraissait en grande discussion. Aparemment, y avait personne dans la ville mais tout le monde trouvais des trucs a se dire. Cool, ils parlaient de quoi ? Emily détailla ensuite son aspect. Ses cheveux avaient gardé une longue tresse, plus pratique pour son ancienne vie. Maintenant cela était moins utile. Sa tenue de combat non plus n’avait pas changé, les cuissardes pour ranger les coutelats, le garde-cou pour éviter la décapitation … Et les boots, pratique pour écraser la gueule des autres. Bien, un peu de lavage ne lui ferait pas de mal, mais dans l’ensemble sa allait.

- Garçon ! … oups, vous faite un peu vieux pour que j’vous appelle comme sa non ? … Hey le vieux ! J’veux de l’eau. Merci.

L’homme n’avait pas l’air super heureux, mais le client est roi, alors au pire Emily se chargerai de lui rappeler. En plus l’eau c’était censé être gratos, donc si sa soulait le tenancier, elle irait se servir elle-même. Elle n’allait pas se laisser démonter aussi facilement, et puis merde, elle était importante avant, sa allait pas s’arréter maintenant. Elle avait pas trimer pour finir comme une étrangère, elle y avait laisser deux bras et sa tranquilité, alors bon, fallait pas déconner non plus.

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:51 (2009)    Sujet du message: A Répondre en citant

La réponse d'Adora, qui paraissait franche, satisfaisit la curiosité de Shayla. Elle non plus ne semblait pas connaître grand-monde...

' On est au moins deux... '

Elle ressentait le regard de la jeune femme presque comme un reproche, pas le sien mais celui de sa soeur qui se trouvait on ne sait où dans la ville. Shay ne réussit à percevoir qu'une pensée brouillée, confuse et quelque peu inquiète. Que se passait-il pour Tallywa ? Elle fut interrompue par une interrogation d'Adora sur sa cicatrice.

" Eh bien, en fait, c'est lié à mon hospitalisation. J'ai eu... un accident. Enfin, en vérité ma soeur a été agressée, j'ai voulu l'aider mais ça a mal tourné... "

Depuis, on aurait dit qu'elle ne parvenait plus à comprendre l'esprit de sa jumelle. Elles verraient bien plus tard, de toute façon...

Shay, finissant son café, allait poser une question à Adora lorsqu'une autre femme, d'allure complètement différente, au cheveux blancs ramassés en une tresse, vêtue d'une étrange tenue et surtout sans bras entra dans le café. Enfin, elle avait des bras, mais comme transparents. Shay ne se focalisa pas dessus et voulut prendre de nouveau la parole, lorsque cette femme s'approcha d'Adora et elle. Elle gifla un homme et s'adressa au serveur avec... comment dire ? très peu d'amabilité, en fait.

' Si elle est aussi aggressive physiquement que dans ses paroles, il vaut mieux ne pas la compter parmi ses ennemis... '

Tout en détournant le regard de la nouvelle venue, Shayla continua sa conversation avec Adora le plus naturellement possible.

" Et tu... enfin, je peux te tutoyer ? Tu connais du monde ici ? La ville te plaît ? "

Bon, d'accord, question originalité, c'était pas encore trop ça, mais bon...
Artus & Factus
Habitant

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:33 (2009)    Sujet du message: Un simple café Répondre en citant

C'était la pire journée de toute sa vie. Hormis celle qui avait eu lieu deux mois auparavant, c'était ce qu'on appelle une journée de merde. En plus, le serveur était pas du genre coopérant. Emily se levait déja pour aller le voir, mais pas une visite de courtoisie, le gus allait en prendre pour son grade. Un ptit coup de dans la carotide, et Hop! Aux oubliettes. En se levant, le bras de la jeune femme traversa sans faire exprès la fille aux cheveux violets, celle qui ressemblait a un cyborg version humain. Non pas qu'avoir des cheveux violets était un crime, emily les avait blanc, mais c'est juste qu'elle n'était pas douée pour les comparaisons. Emily avait failli faire prendre prise a son bras a l'intérieur même du corps de la jeune femme, mais la provocation aurait été inutile, et comme sa, elle se reservait pour le tenancier.

" Hey, j'pourrais savoir pourquoi tu ne veux pas me servir ? Sa doit bien faire genre 10 minutes que je te demande de l'eau . Lorsque j'impose un ordre on l'exécute. "

" Je ne sers pas les miséreux. "

" Sans blague ? Heureusement que t'es le patron et que c'est toi qui décide alors, sinon tu serais pas vraiment le client-roi ici. Sale con. "

" J'te reconnais toi, fait pas ta maligne, j'ai pas mal voyager et il y a 3 semaines j'ai été faire une livraison dans Albania. Y a ta tête placarder dans toutes les rues de la ville Mère, avec une sacrée mise a prix.. "

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase, le regard mauvais d'Emily ayant compris a quoi il faisait allusion. Le pauvre homme, il n'aurait vraiment pas du dire cela. Emily pris son coeur et lui arracha de la poitrine, sans effusion de sang, comme d'habitude. Propre et précis. GG. Le gars tomba comme un pantin, inanimé de la même façon qu'eux. Tant pis pour sa gueule, qu'il aille se faire foutre. Sans déconner.

" Bon, ben on dirait que j'vais tenir le bar pendant qu'on cherche un remplaçant. Et merde, fait chier. "

En une journée elle avait trouver de nouveaux joyeux amis et un job a temp parciel. Moins prestigieux que l'ancien, mais boire de l'eau a volonté sans avoir affaire a des gros cons, c'est pas mal.

Nom complet: Caleb Mack
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:56 (2009)    Sujet du message: Un simple café Répondre en citant

Quelle journée... La gorge sèche comme s'il n'avait rien bu ni mangé pendant des semaines, Caleb se dirigea vers le comptoir, avec la ferme intention de vider toutes les bouteilles qu'il pourrait dans le courant de la nuit. Avoir une existence aussi lassante devrait être puni par la loi. Ainsi, il subirait la peine capitale, plutôt que les regards curieux en sa direction.

* Quoi, ils n'ont jamais vu de type tatoué de leur vie, ces amuse-gueules sur pates de service ?... *

Ainsi, jetant un oeil noir à tous les regards qu'il pouvait croiser, il se laissa tomber sur un tabouret près du bar. Distraitement, il regardait ses propres doigts tambouriner sur le comptoir, essayant de vider son esprit pour oublier la journée qu'il venait de passer. Ce, jusqu'à ce que son regard se pose sur ce qui semblait la maîtresse des lieux.
Eh benh ! Caleb était bizarre, il le savait, il l'assumait. Mais cette fille, elle repoussait les limites de l'originalité ! Une gamine déjà sénile à en juger par sa chevelure, avec des bras fantomatiques, et qui de surcroit se la jouait sexy de manière inimaginable.

" Verre d'eau... "

Les mots qu'il venait de lâcher après un effort surhumain pour ouvrir la bouche avait ressemblé à des marmonnements plutôt qu'à une demande. Relevant son regard une seconde fois vers la femme, il se rendit compte qu'elle attendait une suite à sa requête. Tssk, à en voir par ses airs de dévergondée, c'était par pure provoquation qu'elle se montrait tellement à cheval sur les formules de politesse.
Enfin... Puisqu'elle insistait, autant lui donner sa formule à lui, que sa soeur lui empruntait aussi de temps à autres...

" ...Et plus vite que ça ! "

Déjà qu'il était doté d'un sale caractère d'ordinaire, ce jour là, il était d'une humeur massacrante. Si cette vieille folle venait en plus en rajouter, le bar serait rayé e la carte de la ville avant le prochain lever de soleil...

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:17 (2009)    Sujet du message: Un simple café Répondre en citant

Un homme venait d'entrer dans le café, et Emily pris un malin plaisir a le jauger. Cheveux longs, roux, tatouage, air désagréable. Bon, lui, c'était sans doute un con, un original ou autre chose de spécial. Il s'approcha du bar en fusillant du regard tous ceux qui le mattait. Fallait s'y attendre, coco.

" verre d'eau"

Ok ... Non mais il croit quoi l'autre gogole la, que j'suis mere théresa et que j'vais lui faire une crepe gratis en plus ? Pauvre con.

Elle attendit qu'il consente a agrémenter sa parole, aparemment qui lui coutait beaucoup d'effort, par une petite formule de politesse. Mais non. Il se contenta de la regarder et e rajouter un " plus vite que ça " . Alors lui, il allait se retrouver en haut de la pile des morts que comptait Emily. Bien fait pour sa gueule. Parce qu'il était pas moche et qu'il était tatoué, il se croyait tout permis ? C'est ce qu'on allait voir.

" Crois moi Ducon, si j'te donne de l'eau la tout de suite c'est dans la gueule, et nul part ailleurs. "

Voyons ce que tu vas faire de ça ...

Nom complet: Caleb Mack
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:31 (2009)    Sujet du message: Un simple café Répondre en citant

Benh en plus de ses airs de sainte nitouche, il fallait qu'elle se vexe la sénile ?! Elle semblait avoir un caractère qui ferait passer Caleb pour un enfant de coeur en comparaison... ...remarque, lorsqu'il s'imagina en aube blanche en train de chanter de vieux cantiques en latin avec un air angélique, il se ravisa, pensant qu'il devrait peut être adopter une posture de défense.

" Calme toi, mamie, pas la peine de prendre tes grands airs... "

Ayant inspiré un gorgée d'air pour adopter un ton calme et serein, il huma un instant l'odeur de l'étrangère, qui justement, ne lui semblait pas si étrangère que ça...

" Punaise, y a que des cas sociaux qui se baladent dans les boyaux de la ville, ici ?! "

Se rendant compte de sa bourde sur l'épisode des égouts, il tenta de détendre ses muscles, réfléchit un quart de seconde, avant de compléter ses précédentes paroles.

" A en juger par tes airs de Mamie-Psycho-Barbie, je ne doute pas une seule seconde que c'est toi la fille-méga-trop-branchée-d'la-life qu'a vu Heath. Cette petite folle me raconte tout et n'importe quoi... Heureusement, je ne devrais pas tarder à en être débarrassé, vu que tu n'es pas la seule à avoir un casier, dans ce bar... M'enfin, si tu insistes... Un Whisky sans glaçons, chérie... "

Il s'installa confortablement sur son tabouret, guettant la réaction de la jeune femme avec son éternel masque de constipé cosmique, cachant un certain amusement.

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:33 (2009)    Sujet du message: Un simple café Répondre en citant

Shay resta sidérée lorsque le bras de la nouvelle venue la traversa, littéralement. L'originalité, OK, mais bon là... Elle se tourna le plus lentement possible et la jaugea. Pas méchamment, juste comme ça. L'autre avait l'air agressif. D'ailleurs, son bras alla ensuite traverser le corps du tenancier. Il s'effondra. Tally en resta, comme qui dirait, "comme deux ronds de flan". Elle connaissait des attaques spéciales, mais là, elle devait admettre que niveau surprise et originalité, c'était pas mal. Du tout. Elle regarda Adora, puis la femme, puis le serveur, inanimé au sol, puis enfin vers la porte du café qui s'ouvrit pour laisser entrer un géant baraqué aux long cheveux roux.

' Mais c'est quoi tous ces gens ? C'est rassemblement ou quoi ? '

Elle acceptait l'originalité, pas de problème, mais là ça commençait à l'inquiéter. L'homme s'approcha de la feme aux cheveux blancs et, avec un regard mauvais auquel elle répondit snas problème, lui demanda ou plutôt lui exigea un verre d'eau. Comme Shay s'en doutait, la femme aux bras fantomatiques ne s'exécuta pas et l'envoya paître. Shay-la ne voulait pas s'en mêler et ne dit rien, cependant elle continua à fixer les deux autres. Ca promettait d'être intéressant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Un simple café

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> RP - Monde Réel >>> NeoBabylon >>> Quartier Marchand >>> Sugar Café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation