Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Adora Whitlock [Validé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> HRP >>> Présentation du personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adora
Habitant

Nom complet: Adora Whitlock
Féminin
Magie utilisée: Aucune

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 16:45 (2009)    Sujet du message: Adora Whitlock [Validé] Répondre en citant

Nom complet : Adora Whitlock

Prénom : Adora

Physique : Adora est dotée d'une étrange beauté. La première chose qu'on remarque chez elle est l'éclat de ses yeux d'ambre. Ensuite, on vient à s'interroger sur la pâleur de sa peau qui contraste avec ses cheveux d'ébène. En dernier lieu, on remarque ses vêtements, toujours vêtu d'une chemise ample blanche et d'un pantalon simple noir (Les habitudes ne
changent pas ...).

Caractère : Il se définit par trois adjectifs : expressive, attentive et déterminée.

Magie : Aucune

Possession : Le dernier souvenir de sa famille, une chaîne en argent.

Couleur : ffcc66

Histoire : La longue vie de Adora se résume à peu de choses. Elle a vécu la première année suivant sa naissance auprès de ses parents qui l'ont ensuite confié à un grand père qui la détestait. En grandissant, elle est devenu bien plus autonome que la plus part des jeunes de son âge. Lors de ses sept ans, un homme en noir vint la chercher et ce fut le tournant de sa vie. Quand elle arriva à ses 18 ans, Adora appris la chose la plus étonnante. Quelque chose que personne ne serait en mesure d'immaginer ... Depuis ce jour, la belle a décidé de vivre au grand jour et de profiter de toutes les joies qui s'offrent à elle. Depuis quelques années déjà, coincée dans ce corps de jeune femme, Adora Whitlock se dirige vers nul part. Ou peut-être vers NeoBabylon ...

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 16:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lin
Habitant

Nom complet: Ma Lin
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 16:55 (2009)    Sujet du message: Adora Whitlock [Validé] Répondre en citant

kyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *o* toi ici !! enfin !!!!!! *______*
Arf ton perso à l'air interessant <3 hate de te voir en rp n__n

" Coincé dans ce corp de jeune femme " t'as plus de chance que moi , moi c'est "de gamine" u.u
Bref , bienvenue !! =D <3<3

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 16:59 (2009)    Sujet du message: Adora Whitlock [Validé] Répondre en citant

Moi ? C'est qui moi ? u_u Chuuuut !
Merciiii Lin x)
Chacune son truc mais c'est toujours mieu qu'un corps plein de rhumatisme ... *sors*

Nom complet: Lloyd U. Lyson
Masculin
Magie utilisée: Des esprits

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:05 (2009)    Sujet du message: Adora Whitlock [Validé] Répondre en citant

Erf, ça y est, l'invasion, la peau pâle, les yeux dorés...

Manquerait plus que des cheveux blonds et un oeil en moins puis ce sera bon, tu seras la double féminine de mon perso ! XD

Enfin bref, bienvenue parmi nous chère Adora, je vois que garder ses secrets pour soi-même est très à la mode ces derniers temps...

...Mais j'arriverai à découvrir tes petites cachotteries, oh oui ! XD [ Il y a toujours un moment où tu révèles tout aux autres... Et là, je parle par expérience puisque ces derniers temps, les spoilers se font lourds avec Lully XD ]

Je valide ! Tu peux aller RP quand tu veux, et où tu veux bien évidemment ^^

Hâte de te voir en action ;)

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:08 (2009)    Sujet du message: Adora Whitlock [Validé] Répondre en citant

Merciiiii *0*
Tu as beaucoup à apprendre de moi ... c'est clair XD

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:19 (2009)    Sujet du message: Adora Whitlock [Validé] Répondre en citant

Hum .. u__u c'est même plus l'invasion la . je me sens de plus en plus vulnérable du coup XD c'est vrai qu'en ce moment les spoiler , ça y va à foison pour tout le monde xD

" Tu as beaucoup à apprendre de moi " voyait la sage qui parle xD

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:23 (2009)    Sujet du message: Adora Whitlock [Validé] Répondre en citant

Bah quoi XD C'est faux peut être ? Toi qui en sait plus que les autres pour l'instant ! XD

Bon pour les spoilers je capte pas mais osef ! n_n'

Nom complet: Miyuki Soryö-Langley
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:51 (2009)    Sujet du message: Adora Whitlock [Validé] Répondre en citant

Bienvenuuuuuue n_n

Hate de RP avec toi <333

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:57 (2009)    Sujet du message: Adora Whitlock [Validé] Répondre en citant

Merci pour l'accueil Miyuki =D
J'ai aussi très envie de te rencontrer ! n_n

Nom complet: Shay'la Yougblood
Féminin
Magie utilisée: Originelle

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:18 (2009)    Sujet du message: Adora Whitlock [Validé] Répondre en citant

Bienvenue Adoraaaaaa ! =3 Tally te passe le bonjour =) Hate de rp avec toi <3
Kael
Divinité

Nom complet: K-L
Masculin
Magie utilisée: Divine

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 15:56 (2009)    Sujet du message: Adora Whitlock [Validé] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, Adora, on t'attendait avec impatience !

J'espère que tu viendras faire jalouser Lin un petit peu, j'aime beaucoup quand elle enrage alors qu'elle est dans son petit corps de douze ans...
Lin
Habitant

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 16:45 (2009)    Sujet du message: Adora Whitlock [Validé] Répondre en citant

je n'enrage jamais voyons u__u je suis sage comme une image.... è_é

Adora est très différente de moi, il n'y a aucune raison que je sois jalouse @.@ ( me concernant , c'est même plus de l'impatience tellement je l'attendais xD )

Nom complet: Jill Harvey
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:01 (2009)    Sujet du message: Adora Whitlock [Validé] Répondre en citant

Bienvenue !!!!! <3<3<3 ( ba quoi , j'ai pas le droit de souhaiter la bienvenue deux fois ? è__é tout le monde c'est que j'adore être polie avec les nouveaux arrivants xD )

Nom complet: Nyuuwa Kokumei
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:10 (2009)    Sujet du message: Adora Whitlock [Validé] Répondre en citant

Hé hé, j'ai déjà souhaité la bienvenue avec Lully mais voici Kokumei maintenant XD

Un petit mot sympa pour notre Adora, Ko-tan ?

Roh non, encore une... Ouais, salut, c'est ça ! -__-

...T'inquiète pas, il tire toujours la tronche u_u" Roh là là, dur à gérer, tous ces persos... XD

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:53 (2009)    Sujet du message: Adora Whitlock [Validé] Répondre en citant

Merciiiiiii à tous !!! *0* Ca me fait super plaisir <3

Shay' -> Bisouuuuuus à Tally =p
Kael -> Qui qui m'attendait ? XD
Jill, Kokumei -> Thaaaaaanks les gars ! =D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Adora Whitlock [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> HRP >>> Présentation du personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation