Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Heath [Validé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> HRP >>> Présentation du personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heath
Habitant

Nom complet: Heath Mack
Féminin
Magie utilisée: Des lames

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:38 (2009)    Sujet du message: Heath [Validé] Répondre en citant

Nom Complet : Heath Mack

Surnom : Heath

Taille : 1m65

Poids : 50kg

Physique : Jeune fille à l'air un peu déluré, qui semble toujours un peu chiffonnée, malgré le grand sourire qu'elle arbore presque en permanence. De taille moyenne et de stature normale, elle passerait presque inaperçue si son regard bleuté n'était pas si espiègle et perçant. Elle a des cheveux blonds coiffés en mèches un peu folles s'arrêtant au niveau de sa nuque.

Caractère : Peut apparaître un peu taciturne au premier regard, mais a plutôt un caractère extraverti, malgré un dégoût visible pour la fréquentation des autres personnes. Elle a des tendances un peu psychopathes par moments.

Magie : Elle est liée à son arme, un genre de faux stylisée, qui luit parfois d'une aura violette. Elle n'a pas de nom particulier, mais elle ne se balade que rarement sans. En plus d'être une arme puissante, elle est aussi pratique, car elle peut être rétrécie pour mieux rentrer dans un sac. [ C'pas beau la vie ? <3 *sort* ]

Histoire : Livrée très jeune à elle-même, Heath demeure dans le désir de retrouver sa famille l'ayant jadis abandonnée, afin de la tuer, membre par membre. Mis à part cela, elle voyage beaucoup, et ne reste que très peu de temps au même endroit. Chaque mercredi elle part en randonnée avec son soit-disant frère, Caleb, que l'on ne voit d'ailleurs que pour ces occasions.

Couleur des paroles : Violet C71585

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lin
Habitant

Nom complet: Ma Lin
Féminin
Magie utilisée: Aucune

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:23 (2009)    Sujet du message: Heath [Validé] Répondre en citant

enfin !! *o* héhé tu es enfin venue <3 Bienvenue =DD

Nom complet: Jill Harvey
Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:21 (2009)    Sujet du message: Heath [Validé] Répondre en citant

=DD !! Bienvenue !! ( Ba quoi j'ai pas le droit de souhaiter deux fois la bienvenue ? è__é !! ) Oué non mais sérieux j'adore le style de ton avatar *o*( je crois que ce sont les cheveux qui m'ont marquée xD )

Nom complet: Lloyd U. Lyson
Masculin
Magie utilisée: Des esprits

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 17:14 (2009)    Sujet du message: Heath [Validé] Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Heath, heureux de te voir enfin sur le forum !! *____*

Sympa ton avatar, j'adoooore !! <3

[ Qui c'est sur tes images ? =O ]

Et je valide ! Tu peux aller RP quand tu veux x)

Nom complet: Miyuki Soryö-Langley
Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 17:57 (2009)    Sujet du message: Heath [Validé] Répondre en citant

Bienvenuuuuuue n _n

Hâte de RP avec toi, sympa ton perso =P

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:45 (2009)    Sujet du message: Heath [Validé] Répondre en citant

Erf merci à tous [ Jill, on va dire que t'es une fille, hein ! u_u ] ou plutôt toutes, pour cet accueil x)

J'ai également très hâte de RP avec vous =3

Nom complet: K-L
Masculin
Magie utilisée: Divine

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 15:04 (2009)    Sujet du message: Heath [Validé] Répondre en citant

J'ai un faible pour les blondes, je l'avoue.
Bon, tu n'es apparemment pas un énième personnage de Lully la folle, je suis rassuré.
Je peux donc te souhaiter la bienvenue. Première fois que je le fais, avec tous les doubles comptes des joueurs. XD

Lin, ne me regarde pas comme ça, j'aime aussi beaucoup les brunes. (L)

(Nom complet : Fuck.
... XD)
Heath
Habitant

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 17:40 (2009)    Sujet du message: Heath [Validé] Répondre en citant

Blonde extérieurement, mais aussi intérieurement, ça je puis te l'assurer ! =D En tout cas, merci pour l'accueil ! Quant au nom complet, je me suis inscrite le soir, et j'avais la flemme de tout remplir, et ce mot est plus rapide que "Heath Mack" xD

Nom complet: Tally'wa Youngblood
Féminin
Magie utilisée: Elémentaire

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 14:59 (2009)    Sujet du message: Heath [Validé] Répondre en citant

Bienvenue Heath ! =3 *à la ramasse* mais mieux vaut tard que jamais, non ? =D
Heath
Habitant

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 12:19 (2009)    Sujet du message: Heath [Validé] Répondre en citant

Tout a fait, tout à fait ! =O Merci en tout cas d'être passée, quel que soit le délais de retard, ça fait toujours plaisir ! =P

Nom complet: Nyuuwa Kokumei
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:13 (2009)    Sujet du message: Heath [Validé] Répondre en citant

Bon, j'avais pas tiqué à la première lecture mais là ça saute aux yeux : Kael a appelé mon perso "Lully la folle". Choquant.

[ Hem, je préfère ça à "Fol'Oeil", mais quand même XD ]

Ouais bon, Dieu Mineur ou pas, moi je dis que je lui pète sa tronche s'il insulte de nouveau Lully è__é

Roh comme c'est chou de ta part, Kokunette XD [ Gros délire avec Lin hier pour le surnom x3 ] Lully te sautera au cou s'il entendait cela, j'en suis certaine...

...Bah pourquoi que Kokumei s'enfuit ? =O

BREF ! Tout ça pour te souhaiter la bienvenue Heath, avec mon second compte XD

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:25 (2009)    Sujet du message: Heath [Validé] Répondre en citant

Essaye, juste pour voir, Kokunette.

Désolé, mais par "Lully la folle", je parlais de celle qui se traite elle même de dingue derrière son écran, je n'ai fait que répéter ses propres mots, et je ne connaissais alors pas le prénom de cette jeune fille. (C'est Lin qui a vendu la mèche. u_u)

Edit' Lully : Lin-chan a donné le vrai nom de la miss qui me commande à Kael-san ?... *sort le gourdin* Viens ici ma Lin-chan adorée ! <3
Bref, STOP FLOOD !!! XD
Heath
Habitant

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:43 (2009)    Sujet du message: Heath [Validé] Répondre en citant

Un baston sur ma présentation ?! Trop bieeeen ! *o*

On a dit stop le flood ! >_< *sort*

Nom complet: Ma Lin
Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 11:44 (2009)    Sujet du message: Heath [Validé] Répondre en citant

Tu es fière d'entreiner la désentante de tout le monde Heath ? u__u'' En tout cas Lully , tu peux m'attendre longtemps ... On m'a déjà dit de ne pas approcher les vilains garnements =O

J'ai déjà dit son nom moi ? xD Je m'en rapelle même pas ... Concernant le flood , pourrais je dire un mot ? =O * la fille qui s'aprette à sortir une de ses fameuses théories foireuses. *

Alors voila , je ne comprend toujours pas un truc, alors je vous en fais part mes amis , pourquoi ne peux-ton pas flooder sur la présentation de quelqu'un ? =O Voici plusieurs raisons ! :
1) Ou peut on flooder sinon ? xD
2) Tout ce qu'on dit est une forme de flood façon =O Sinon on serais contraints de juste dire"bienvenue !! <3 "
3) C'est vrai quoi =O sinon la présentation ça sert à rien ! On se contentera toujours de dire les mêmes banalités, alors moi je trouve que c'est un sujet assez ouvert, c'est pas comme quand on poste dans un endroit hrp ou l'on doit répondre à une question, sondage etc etc ...

Bref ce n'était certainement pas le moment ni l'endroit pour exposer tout ça, mais j'ai soudainement eu envie de vous en faire part après avoir vu maintes fois marqué sur les forums "stop flood" .

Veuillez excuser notre chef à Lin et moi , ce matin , elle s'est permise une grace mat', à bu son lait de travers, et à les oreilles en sourdines à force d'entendre ses frères la souler à cause d'un personnags stupidement gros et con. Bref, donc elle a débloqué.Pitié ! ne la brulez pas vive pour son impertinance !

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 15:43 (2009)    Sujet du message: Heath [Validé] Répondre en citant

To flood or not to flood.

Lully, toi-même tu floodes, tu utilises juste des droits de modérateurs pour marquer tes floodements (j'ai hésité à mettre floodages ou floodations) sur les posts des autres.
C'est vicieux ! Un peu comme l'amour qui t'unit à Kokunette, toutefois, mon cher Fol'Oeil.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2017)    Sujet du message: Heath [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> HRP >>> Présentation du personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation