Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Jill Harvey [Validé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> HRP >>> Présentation du personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jill
Habitant

Nom complet: Jill Harvey
Masculin
Magie utilisée: Aucune

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 10:27 (2009)    Sujet du message: Jill Harvey [Validé] Répondre en citant

Nom Complet : Jill Harvey

Prénom : Jill

Physique : Cheveux bruns , Des yeux gris. Il a toujours un air un peu égaré . Il semble aussi faire plus jeune que son age. On lui dit souvant qu'il à la tête d'un lycéen !

Caractère : Il a un gout prononcé pour la solitude , en général il agit toujours seul . Il est timide et d'un naturel passificateur , C'est quelqu'un de loyal et de confiance.

Magie : aucune

Histoire : Jill pourrait presque qualifier sa vie de "banale" . Il vit à Néobabylon depuis toujours , ayant appartenue à une famille de bourgeois. Depuis son adolescence, il s'est juré de devenir médecin , pour ainsi combler ce manque d'impuissance qu'il a ressentit lorsque toute sa famille à été emportée par une étrange maladie inconnue. Vivre seul depuis plusieurs année la rendu taciturne , préférant étudier avec sérieux . Actuellement il est apprentit médecin .

Couleur de parole : jaune : #ffff66

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 10:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edward
Habitant

Nom complet: Edward L. Shark
Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 12:43 (2009)    Sujet du message: Jill Harvey [Validé] Répondre en citant

Je rêve... Sagara Sousuke O.O enfin quelqu'un qui connait FMP (sauf si c'est un personnage que t'as pris au pif x])
Jill
Habitant

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 13:03 (2009)    Sujet du message: Jill Harvey [Validé] Répondre en citant

Non non je te rassure tu ne rèves pas xDD
Et oui je connais très bien full métal panic =) !! <3
C'était même le premier anime en vostvf que j'ai regardé ! ça remonte xDD

Nom complet: Miyuki Soryö-Langley
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 13:53 (2009)    Sujet du message: Jill Harvey [Validé] Répondre en citant

(Re-)Bienvenuuuuue n_n (quel originalité XD)

Sympa ton perso =P Hâte de RP avec toi ^^

Nom complet: Lloyd U. Lyson
Masculin
Magie utilisée: Des esprits

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 14:04 (2009)    Sujet du message: Jill Harvey [Validé] Répondre en citant

Quoi, Edo-kun connait aussi FMP ?! O_O

Moi aussi c'était mon premier anime en vostfr !!! ^___^

[ J'me suis arrêté aux Full Metal Panic Fumoffu x3 ]

Enfin bref, bienvenue Jill-kun ! [ Le prénom et le nom de famille vont bien ensemble... Merci qui ? <3 *SBAM* ]

Nom complet: Edward L. Shark
Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 17:45 (2009)    Sujet du message: Jill Harvey [Validé] Répondre en citant

Oui, je connais ^^ j'ai maté les animés de FMP, FMP Fumoffu, et FMP The Second Raid...

[Edit' Lully] Est-ce que The Second Raid est en vostfr maintenant ? Je me souviens très bien avoir entraperçu la version vosta et ça m'avait pas tenté u_u Enfin, maintenant j'me suis amélioré en anglais, je devrais comprendre... ^^
...OMG ! Edo-kun, serais-tu en train de flooder ?! \o/

Pour ma part, je l'ai regardé en streaming vostfr il y a déjà quelques temps, et non je ne floode pas xD

Dernière édition par Edward le Jeu 15 Jan - 18:42 (2009); édité 1 fois
Lully
Habitant

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:08 (2009)    Sujet du message: Jill Harvey [Validé] Répondre en citant

Rooh trop ému de valider mon second compte du forum !! *O*

*sort*

[ Non, ceci n'est pas du HS puisque je parle de validation de Jill U_U *SBAM* ]

Nom complet: K-L
Masculin
Magie utilisée: Divine

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 15:00 (2009)    Sujet du message: Jill Harvey [Validé] Répondre en citant

Excellant choix, Fumoffu... Que de souvenirs.
Suis-je forcé de te souhaiter la bienvenue, Jill ? Te connaissant, tu serais capable de me voler ma Lin adorée.
(Ce qui entrainerait chez toi de forts troubles de la personnalité, tu t'aimerais toi même...)
Lin
Habitant

Nom complet: Ma Lin
Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 15:07 (2009)    Sujet du message: Jill Harvey [Validé] Répondre en citant

Personne ne me vole à personne moi è___é ( arf et si je me souhaitais la bienvenue à moi même ? xDD )

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 20:05 (2009)    Sujet du message: Jill Harvey [Validé] Répondre en citant

Citation:
(Ce qui entrainerait chez toi de forts troubles de la personnalité, tu t'aimerais toi même...)

Merci, Kokumei aime bien Lully alors qu'ils sont tous les deux mes persos ! XD

[ Quoi, comment ça que je suis torturée ? *Mode Subaru On* Je n'aime que Kamui ! è__é *SBAM* ]

Roooh j'ai adoré les Full Metal Panic Fumoffu XD Il faudrait que je pense à les re-re-re-re-regarder XD

Nom complet: Tally'wa Youngblood
Féminin
Magie utilisée: Elémentaire

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 15:03 (2009)    Sujet du message: Jill Harvey [Validé] Répondre en citant

Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuue ! =3 *SBAF* Je suis franchement à la masse moi j'vais essayer de limiter les dégats XD
Jill
Habitant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:19 (2009)    Sujet du message: Jill Harvey [Validé] Répondre en citant

merci =DD mais non voyons tu n'es pas à la masse xD enfin ... *sbaaaf *

Nom complet: K-L
Masculin
Magie utilisée: Divine

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:37 (2009)    Sujet du message: Jill Harvey [Validé] Répondre en citant

Ce Jill est bien différent de celui que je connais ! Ne vous fiez pas à ses airs de gentil petit garçon, c'est un monstre sans coeur qui n'aime que lui-même et son futur métier, qu'il fait très mal, d'ailleurs, d'après quelqu'un qui est déjà dans la branche.

Qui plus est, il insulte tout le temps Lin. Et en cela, il est impardonnable.
Jill
Habitant

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:25 (2009)    Sujet du message: Jill Harvey [Validé] Répondre en citant

C'est vrai que Jill a attrapé un petit caractère grognon XD Comme quoi les personnages évoluent d'eux même.... ( pas toujours en bien je sais xD )

j'insulte qui je veux quand je veux ! Mes raisons sont toujours concrètes de plus ! Et je ne suis pas un monstre sans coeur u_u !!

Veuillez l'excuser pour sa suffisance... Il est bien plus gamin que moi...

Nom complet: Tally'wa Youngblood
Féminin
Magie utilisée: Elémentaire

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 09:46 (2009)    Sujet du message: Jill Harvey [Validé] Répondre en citant

... Ca a l'air d'être l'amour fou entre Jill et Kael en tout cas x'D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2017)    Sujet du message: Jill Harvey [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> HRP >>> Présentation du personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation