Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Ranma =) [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> HRP >>> Présentation du personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ranma
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 21:44 (2008)    Sujet du message: Ranma =) [Validé] Répondre en citant

Particularité : Lors d'un entraînement avec son père, Ranma Saotome tomba dans une source maudite dans une contrée de Chine. Depuis, au contact de l'eau froide, Ranma prend l'apparence physique d'une fille.

Nom Complet : Ranma Saotome
Physique : -Masculin : Grand, assez costaud. Longs cheveux noirs attachés en une natte, yeux marrons
-Féminin : Plus petite et chétive, cheveux rouges clairs attachés eux aussi en natte.
Caractère (il reste toujours le même) : Assez généreux, et pas du tout timide. Malgré tout, il est assez rancunier.
Magie : Elémentale : Eau. Mais il n'utilise la magie que très rarement, à cause de sa malédiction.

Histoire : Originaire de Chine, Ranma arrive dans NeoBabylon, essayant de fuir son père, trop exigeant au niveau des entraînements. C'est d'ailleurs à cause de son géniteur que Ranma est maudit.

Couleur de Paroles : Rouge Bordeaux (#990033)

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 21:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lully
Habitant

Nom complet: Lloyd U. Lyson
Masculin
Magie utilisée: Des esprits

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 09:13 (2008)    Sujet du message: Ranma =) [Validé] Répondre en citant

Eh bien, bienvenue parmi nous Ranma-kun ! =3

[ Du coup, ça me complique les choses ! Ranma-chan ou Ranma-kun ? Allez, Ranma-kun car un homme peut appeler une femme par -kun s'il a du respect pour elle donc ça va XD ]

Et vive les mangas de Rumiko Takahashi ! Je ne connais pas trop Ranma 1/2 mais j'ai été complètement addict de Inuyasha à une certaine époque x3

Bref, je valide ! [ Ouaiiiis mon premier compte validé !!! *O* *SBAM* ]

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:24 (2008)    Sujet du message: Ranma =) [Validé] Répondre en citant

Merci =3
Bah moi, je ne connais pas trop Inuyasha mais Ranma, j'ai vraiment été accro à une période aussi XD [Même que j'me disputais avec ma soeur pour savoir qui prendrait les mangas dans sa chambre XD]

Bref, merci Lully =D [heureux de t'avoir fait valider ton premier compte xP]
Lully
Habitant

Nom complet: Lloyd U. Lyson
Masculin
Magie utilisée: Des esprits

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:36 (2008)    Sujet du message: Ranma =) [Validé] Répondre en citant

Sympa ta bannière, Ranma-kun ^^

Hâte de te voir en RP ;P

Nom complet: Tally'wa Youngblood
Féminin
Magie utilisée: Elémentaire

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:44 (2008)    Sujet du message: Ranma =) [Validé] Répondre en citant

Bienvenue, Ranma ! =3 Sympa ta présentation... Bizarrement, je m'attendais à te voir bientôt =P Hate de te voir en RP ;)
Lin
Habitant

Nom complet: Ma Lin
Féminin
Magie utilisée: Aucune

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:05 (2008)    Sujet du message: Ranma =) [Validé] Répondre en citant

trop cool je peux dire bienvenue !! *o* ..... attention .. BIENVENUE *saaaf * bon ok j'arrete XD
j'ai jamais lu ce manga, mais j'avais un ami qui aimait beaucoup =p !

Nom complet: K-L
Masculin
Magie utilisée: Divine

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:01 (2009)    Sujet du message: Ranma =) [Validé] Répondre en citant

Il n'est jamais trop tard pour souhaiter la bienvenue, même cinq jours après, et même si le bienvenu connait déjà le forum.

Alors... Bienvenue !

Ranma, je regardais à la télé, il y a un moment. Je crois que ce qui m'a le plus marqué, c'était le panda.
Ranma
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:52 (2009)    Sujet du message: Ranma =) [Validé] Répondre en citant

Merci à tous n_n
Contente de pourvoir te faire dire bienvenue Lin x) Enfin merci quand même <3
Et Kael, oui le panda, c'est mon préféré <33 XD

[Et puis, moi j'suis toujours en retard pour les bienvenues alors... XD]

Par contre, j'posterai pas en RP avant un peu de temps ^^' [Parce qu'en fait, j'ai pas d'idées xP, et que j'ai un peu moins de temps que d'habitude en ce moment =/ -ma mère dit que j'passe trop de temps sur l'ordi, donc pour éviter le fameux code parental , j'vais réduire mon temps XD-]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2017)    Sujet du message: Ranma =) [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> HRP >>> Présentation du personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation