Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
A la Poursuite de la Vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> RP - DreamWorld >>> Shadow's Moon >>> A l'Ours Bourré
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kokumei
Habitant

Nom complet: Nyuuwa Kokumei
Masculin
Magie utilisée: Aucune

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 21:16 (2008)    Sujet du message: A la Poursuite de la Vie Répondre en citant

Kokumei entra dans la taverne, l'air sceptique. Tout de suite, la fumée l'aveugla un instant et il se frotta les yeux, mal à l'aise dans l'ambiance étrange qui y régnait... Il était allé faire un tour au bureau des quêtes, persuadé que Nightmare lui avait donné un indice mais lorsqu'il a vu l'affiche qui indiquait qu'un drôle de voleur était recherché, il se dit que c'était trop facile pour être vrai.

*Je pense que Nightmare riait pour cela... Mais il fallait vraiment être un imbécile pour être tombé dans le panneau ! Peut-être qu'il n'est pas si sadique qu'il en a l'air...*

Il avait aperçut la taverne alors qu'il sortait du bureau et il s'était dit que boire un coup n'était pas une si mauvaise idée que cela, surtout qu'il voulait goûter à au moins une boisson du monde des morts... Il était donc rentré ainsi, à la recherche d'alcool mais également d'indices. Une taverne était toujours parcourut de ragots en tout genre...

" Vous voulez boire quelque chose, monsieur ? "

Kokumei sursauta un peu et se retourna vers la personne qui lui avait adressé la parole. C'était un homme encapuchonné qui, apparemment, était le barman. Le guerrier en resta un moment silencieux, repensant à une époque révolue... Il revoyait encore Lully et lui travailler dans un café correct, puis le jour où le mage avait décidé d'ouvrir son propre café... Mais le passé était le passé. Kokumei ne s'y attarda pas plus longtemps. C'était assez difficile comme cela.

" Ce que vous avez de plus fort s'il vous plaît. "

Le mystérieux barman s'exécuta tandis que Kokumei s'assit sur une chaise près du comptoir. De dos, son interlocuteur semblait si frêle, si fragile... Le guerrier ne put s'empêcher de repenser à Lully.

" Voilà pour vous ! "

" Excusez-moi, est-ce que vous n'auriez pas vu un euh... drôle de voleur, dans le coin ? "

La silhouette du barman se figea un instant. Peut-être était-il étonné ? Kokumei n'y prit pas garde. Il prit son verre, le renifla un instant, puis avala lentement son contenu, profitant du goût étrange de la boisson d'un autre monde.

" Un drôle de voleur ? N-Non, enfin... Il y a beaucoup de voleurs dans le coin, vous savez ? "

Kokumei fronça légèrement les sourcils. La voix du barman lui rappelait quelque chose... De plus, il y avait une certaine hésitation. Le guerrier réfléchit à toute vitesse, et il écarquilla les yeux, presque amusé. Lorsqu'il reprit la parole, on pouvait sentir qu'il plaisantait :

" Vous n'êtes pas le voleur, n'est-ce pas ? "

A la plus grande surprise de Kokumei, le barman se raidit davantage, ce qui signifiait... Quelques seconde s'écoulèrent où le guerrier et le barman se fixèrent en chiens de faïence, lorsque d'un bond, le barman s'échappa par la porte de derrière. Kokumei poussa un juron sonore et le suivit rapidement, se moquant bien du bazar qu'il provoquait en agissant ainsi, sans réfléchir.
Il réussit à le rattraper pas trop loin de la taverne et il le plaqua contre le mur, menaçant. Soudain, la capuche du barman glissa et Kokumei suffoqua.

" L... Lloyd ?!... "

Le barman sourit tristement et ses yeux si profonds se posèrent sur le visage tourmenté de Kokumei. C'était étrange... il avait ses deux yeux, lui.

" Non, pas Lloyd... Luis. Je m'appelle Luis. J'avais auparavant un frère jumeau du nom de Lloyd... J'aurai tellement voulu le revoir ! C'est en partie pour cela que j'ai dérobé... la clé. "

Lentement, Luis sortit de sa poche la DreamKey et la tendit à Kokumei. Ce dernier n'en croyait pas ses yeux, ni ses oreilles. Un frère jumeau... Lully ne lui avait jamais parlé de son passé, et il s'en fichait complètement. Cependant... Est-ce que cet étrange barman était réellement le frère à Lully ?

" Vous vous ressemblez vraiment... Enfin... Tout cela me dépasse...! Je suis si confus..."

Kokumei sentit la gêne s'emparer de lui, mais elle ne dura guère. Lorsqu'il tendit la main pour saisir la DreamKey, il se sentit soudainement aspirer par les airs. Quelque chose chez lui ne tournait pas rond... Il ne put s'empêcher de sursauter lorsqu'il s'aperçut qu'il était devenu transparent. Il jeta un dernier regard à Luis, indécis, puis se força au calme et déclara sérieusement :

" Vous êtes bien le frère à Lloyd, Luis. Vous utilisez même de moyens illégaux, tous les deux, pour en arriver à vos fins ! Je ne donnerais pas mon avis dessus, mais Lloyd serait fier de vous s'il vous voyait. "

Kokumei sourit au frère jumeau de son amant, sans réfléchir au pourquoi ce dernier ne lui avait jamais rien dit là dessus. Le barman lui rendit son sourire, un peu timidement, et alors que le guerrier se sentit changer de monde, il aperçut la lumière qui brillait dans les yeux purs de Luis.
A nouveau, il se laissa sombrer dans les ténèbres... Cependant, cette fois-ci, il crut apercevoir une lueur au bout du tunnel.

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 21:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> RP - DreamWorld >>> Shadow's Moon >>> A l'Ours Bourré Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation