Index du Forum

 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Sortie d'étude de socialisation
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> RP - Monde Réel >>> NeoBabylon >>> 17eme District >>> The Devil Nest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kael
Divinité


Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 97
Nom complet: K-L
Masculin
Âge: Indéterminé
Magie utilisée: Divine

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:31 (2008)    Sujet du message: Sortie d'étude de socialisation Répondre en citant

L'endroit était rempli comme à son habitude de monstres sociaux en tout genre. L'endroit idéal pour mieux connaître la population de Chine et la classe à laquelle appartenait Lin en fonction du regard que leur portait la jeune fille.
Le dieu aperçut une petite table libre, et guida l'enfant tout en la gardant serrée contre lui, lui évitant les mains baladeuses des ivrognes des tables de l'entrée. Après s'être assis, il faillit sortir de sa poche une nouvelle cigarette, mais se souvint soudain qu'il avait été interdit de fumer dans les bars et lieux publics. Il la rangea comme à regret, et fit un signe à la serveuse, qui zigzagua pour atteindre leur table.


Un Monaco, pour moi. Mademoiselle Ma, qu'est-ce qui vous plairait ?

Elle passa à son tour sa commande, et Kael ne put s'empêcher de l'observer alors qu'elle évitait elle son regard. Les Chinoises étaient-elles toutes aussi ravissantes ? Il faudrait qu'il aille un jour visiter ce monde là. Il se souvint qu'elle protestait avoir en réalité vingt ans. Comment était-elle ?
Comme sur le tableau. Ravissante sans être d'une beauté surchargée.
Kael secoua la tête. Un dieu mineur ne devait pas avoir des idées pareilles. Un dieu mineur devait en réalité n'avoir aucune idée. Juste obéir. Il commença la conversation pour arrêter de penser à de telles choses stupides.


Alors. Comment trouvez-vous l'endroit ?
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lin
Habitant


Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 115
Nom complet: Ma Lin
Féminin
Âge: 12 (apparence) - 20
Magie utilisée: Aucune

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:28 (2008)    Sujet du message: Sortie d'étude de socialisation Répondre en citant

Ils entrèrent finalement dans le bar . Il y reignait une ambience assez spéciale ... Ou plutôt , on aurait pu dire que les clients eux même étaient spéciaux...Lin se sentit un peu mal à l'aise dans un pareil endroit , déjà elle devait paraître bien trop jeune pour avoir la permission de rentrer ici , et puis les regards que les gens leur portaient la rendait encore plus génée. Quelque part .. elle ne l'aurait pas avouer mais elle se sentait en sécurité , comme ça , serrée contre Kael ...Elle devait être ridicule... Bien plus que lorsquelle était rentrée ici .

*J'espère qu'on ne restera pas trop longtemps ici .... Ca m'énerve déja ... *

Tout en s'intallant à une table vide , elle vit Kael ranger à regret son paquet de cigarettes à peine ouvert quelque minutes plus tôt.

* S'il sort encore ses choses je les brûle à la pemière occasion ! *

Elle se suprise elle même tant par sa conviction que par ses solutions extrèmes . Depuis quand se souciait-elle tant des occupations des autres ? Kael finit part commander une boisson , qui d'ailleur était totalement inconnu pour la jeune fille .

- heu et bien .. je commanderai pareil , un "monaco" s'il vous plait...

Elle ne savait pas du tout ce que c'était , elle verait bien quand la serveuse reviendrait.. Elle fit alors attention à un détail auquel elle n'avait pas prêté cas plus tot.. Au fond cela l'atristait un peu .

- Arrete de m'apeller "mademoiselle Ma" ! ça m'énerve ... C'est stupide

Dans son exaspération naissante elle n'avait pas tout de suite remarqué le regard de Kael posé sur elle . Elle décida de faire celle qui ne l'avait pas vu . il devait certainement être amusé par son comportement digne d'une gamine .

* Oh suis-je bète ... j'en suis une maintenant ! *

Elle ne sut pas s'il fallait en rire ou en pleurer ... il lui demanda ensuite comment elle s'accoutumait au bar, certainement la question la plus ironique qu'il aurait pu trouvé du point de vue de Lin .

- .... Je ne sais pas . Je ne crois pas avoir ma place ici ...

Soudain , elle vit un jeune homme blond s'approchant de leur table . Elle aurait pu le qualifier de mignon si elle ne se sentait pas déjà hapée par la présence écrasante et fascinante de kael .
_________________


Dernière édition par Lin le Mer 4 Mar - 11:25 (2009); édité 5 fois
Revenir en haut
Lully
Habitant


Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 128
Nom complet: Lloyd U. Lyson
Masculin
Âge: 22 ans
Magie utilisée: Des esprits

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 15:08 (2008)    Sujet du message: Sortie d'étude de socialisation Répondre en citant

Lully était resté figé un instant, à l'entrée du café. Il ne voyait pas ses nouveaux compagnons à l'intérieur... Devait-il rentrer à nouveau dans le Devil's Nest ou allait-il rebrousser chemin ? Nyan le tira de ses réflexions en effectuant une petite pression sur ses doigts pâles. Sans dire mot, elle glissa dans la main de son maître quelques fléchettes et elle lui envoya une vague de chaleur qui emplit le mage. C'était ce dont il avait besoin pour survivre... Lloyd sourit, une lueur de regret dans les yeux.

" Merci, Nyan-chan... "

D'un geste habile, il dissimula les fléchettes dans sa manche et il mit une main sur sa poitrine, au niveau de son coeur, tout en fermant son oeil unique. Il pouvait encore ressentir la puissance du sort de son esprit mais il savait qu'il ne restera pas très longtemps en lui. Tous les sorts qui devaient le maintenir en vie lui étaient incompatibles... Rien ne valait le nectar sacré qu'était le sang, après tout.

" Eh bien, rentrons dans le café, nous n'avons rien à perdre ! D'ailleurs, je vois Kokumei-san qui accourt vers nous ! "


Un sourire joyeux et presque enfantin fleurit sur le visage pâle du jeune mage et il ouvrit la porte du Devil's Nest pour la seconde fois de la journée. Quelques ivrognes le dévisagèrent et certains à l'air louche se rapprochèrent mais quelque chose chez Lully les empêcha ne serait-ce que de les frôler, lui et ses esprits. Son oeil avait des teintes dorées.

" Kokumei-san, tu veux bien aller me chercher un jus de pomme s'il te plaît ? "


C'était une habitude de la part de Lully que d'envoyer Kokumei chercher à boire, alors que Nyan ne le quittait jamais... Il ne faisait pas de favoritisme, mais il se sentait mal à l'aise avec son esprit guerrier. Il chercha du regard la table où il était installé quelques instants plus tôt et il remarqua que celle-ci était déjà prise. D'ailleurs, ses occupants étaient des plus étranges... Un homme à la peau grise et une petite fille qui, manifestement, venait des Pays de l'Est. Le jeune mage hésita un instant puis finalement, s'approcha du couple :

" Excusez-moi de vous déranger... Est-ce que vous avez vu deux... Non, trois jeunes filles sortir de ce bar, il y a quelques instants ? Elles étaient assises à votre table, et peut-être les avez-vous croisées... "


Un sourire jovial mais poli éclairait les traits fins de Lully et il posa son oeil, à présent d'un bleu limpide, sur l'étrange couple qui lui faisaient face. Il les observait sans les dévisager, sans curiosité ni animosité tout en attendant une réponse. Rien ne pressait, après tout... Même s'il savait qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre.
_________________
Revenir en haut
Tallywa
Habitant


Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2008
Messages: 61
Nom complet: Tally'wa Youngblood
Féminin
Âge: 21 ans
Magie utilisée: Elémentaire

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:52 (2008)    Sujet du message: Sortie d'étude de socialisation Répondre en citant

Après la réponse de Miyuki, Tally-wa se dirigea vers le Devil Nest. Peut-être Lully y serait-il toujours, même si elle en doutait.

" D'accord, le Devil Nest. On se retrouve là-bas ? A tout à l'heure alors ! "

Elle raccrocha et arriva peu après devant le café miteux. Elle y serait allé 2 fois dans la journée ! Elle poussa la porte du Devil Nest et repéra directement Lully et Nyan, debout près d'une table où était assis un homme aux cheveux longs et une petite fille. Elle s'approcha. Elle vit également Kokumei au bar, qui parlait au serveur.

" Rebonjour vous ! "

Elle se tourna vers les deux autres.

" Bonjour... Je m'appelle Tally-wa. Je ne vous dérange pas, j'espère ? "

Elle avait l'impression qu'ils étaient au milieu d'une discussion. En tout cas, Lully avait l'air de demander quelque chose aux deux autres.
Revenir en haut
Miyuki
Mystique


Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 96
Nom complet: Miyuki Soryö-Langley
Féminin
Âge: 16
Magie utilisée: Aucune

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:03 (2008)    Sujet du message: Sortie d'étude de socialisation Répondre en citant

Miyuki poussa donc pour la troisième fois la porte du Devil Nest. Les ivrognes la regardèrent avec étonnement ; la même Mystique, trois fois dans la journée, c'est sûr qu'il y avait de quoi se poser des questions ! Le barman était lui aussi surpris mais il ne resta pas les yeux fixés sur Miyuki longtemps ; il savait que la Mystique connaissait ses crimes d'autrefois et que si elle voulait, elle pourrait fermer le Devil Nesr à tout jamais.
Miyuki parcourut des yeux le bar rempli de fumée.
A la table d'où elle était partie elle put apercevoir Tally-wa, ainsi que Lully. Elle s'approcha d'eux, remarquant deux autres personnes assises à la table ; une petite fille aux longs cheveux bruns lui tombant sur les épaules, ainsi qu'un homme à la peau grise.


" Bonjour à tous ! Salut Tally-wa, et re-bonjour Lully. "

Miyuki adressa un sourire à tout ce petit monde, remarquant qu'ils étaient sûrement en conversation. Ne voulant pas déranger et voyant les deux monacos sur la table face aux deux inconnus, elle proposa :

" Eh bien... Je vais commander. Tally-wa, Lully, vous voulez quelque chose ? "
_________________
Revenir en haut
Lully
Habitant


Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 128
Nom complet: Lloyd U. Lyson
Masculin
Âge: 22 ans
Magie utilisée: Des esprits

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 09:08 (2008)    Sujet du message: Sortie d'étude de socialisation Répondre en citant

A la plus grande surprise de Lully, la porte du bar s'ouvrit pour laisser apparaître Tally-wa et Miyuki. D'où venaient-elles ? Et pourquoi étaient elles à nouveau ici ? Le jeune mage se donna une claque mentale : Il pensait trop. Il devrait être heureux de revoir ses nouvelles compagnes... D'ailleurs, peut-être l'était-il réellement.

" Eh bien, je ne m'attendais pas à vous revoir ! Apparemment, il va falloir que je vienne plus souvent au Devil's Nest si je veux vous rencontrer de nouveau ! "

Il avait dérangé l'étrange couple pour rien, et un sourire gêné apparut sur son visage lorsqu'il se tourna à nouveau vers eux. Ils n'avaient pas l'air antipathique... Peut-être accepteraient-il un peu de compagnie ? Nyan se rapprocha d'eux et posa ses grands yeux noisette sur la petite fille. Elle lui tendit la main en guise de salutation, un sourire timide aux lèvres. Lully observait avec tendresse la scène, avant de se tourner à nouveau vers ses nouvelles amies.

" Oh, mais dites-moi ! Où est Rose-chan ? C'est la jeune fille qui me tenait compagnie... Comme je suis sorti un peu... rapidement, je n'ai pas bien vu ce qu'elle faisait. En fait, je ne l'ai pas vu du tout ! Serait-elle partie avant moi ? "

Le jeune mage ne savait pas que la jeune fille s'était évanouie et il ne s'inquiétait donc pas pour celle-ci. Un sourire intrigué apparut sur ses traits fins et il fouilla la salle du regard, espérant peut-être apercevoir Rose à une autre table... Il reprit soudainement son sérieux et se tourna vers l'étrange couple.

" Désolé du dérangement ! Vous semblez un peu isolés des autres... Enfin, rien d'étonnant puisqu'il n'y a que des ivrognes ici ! Cependant, est-ce que cela vous gênerait de nous avoir à vos côtés ? Je p réfèrerais largement m'asseoir ici que... là bas ! "

Lully pointa discrètement du doigt les autres tables, plus miteuses les unes que les autres. Cela ne l'enchantait guère de s'y installer... alors que la table voisine de celle de Lin et Kael était tout à fait acceptable. En attendant une réponse de la part de l'étrange couple, le mage se tourna vers Miyuki et il lui sourit gentiment.

" Désolé, Miyuki-chan ! Kokumei-san est déjà au comptoir ! Tiens, d'ailleurs, en parlant du loup... "

Kokumei revenait d'un pas rapide, un verre de jus de pomme à la main. Il garda le verre en main puisque son maître n'était pas assit mais ses yeux se déposèrent sur Lin et Kael. On aurait cru voir une légère lueur de méfiance dans son regard... Ou peut-être était-ce la lumière vacillante de la salle.

" Kokumei-san, pose le verre ici s'il te plaît ! "

Lully avait détourné l'attention de son esprit et ce dernier s'exécuta, quittant des yeux presque à regret l'étrange couple. Il resta debout, plus droit qu'un piquet, à côté de son maître. Ce dernier posa un regard singulier sur l'esprit guerrier... Avant de se tourner vers Nyan et de lui passer une main protectrice dans ses cheveux, juste entre ses deux oreilles de chat. Le jeune mage sourit en voyant Nyan rire doucement et il évacua toutes pensées négatives de son âme. Peut-être était-ce la dernière journée qu'il passait avec ces personnes... Ou la dernière qu'il passait dans ce monde.
_________________
Revenir en haut
Kael
Divinité


Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 97
Nom complet: K-L
Masculin
Âge: Indéterminé
Magie utilisée: Divine

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 10:56 (2008)    Sujet du message: Sortie d'étude de socialisation Répondre en citant

Lin commanda elle aussi un Monaco. La serveuse interrogea Kael du regard, et celui-ci acquiesça. Elle n'avait sûrement pas l'habitude de servir de l'alcool aux enfants, bien que cette enfant là prétendait avoir vingt ans.
Il ne put s'empêcher de sourire un peu plus qu'à son habitude lorsqu'elle lui demanda d'arrêter de l'appeler par son nom de famille et qu'elle traita ces pratiques de stupides.


C'est pourtant vous qui m'avez demandé de vous appeler tel quel. Dois-je aussi désormais vous tutoyer, Lin ?

Il avait dit cela d'un ton légèrement moqueur, il s'en rendit bien compte, et pensa immédiatement à la réaction qu'allait avoir la jeune fille en face de lui. Il n'eut pas le temps de la découvrir, car un homme blond venait d'arriver près de leur table. Une chaîne d'Halusis le reliait à la jeune fille à côté de lui et à un homme qui passait sa commande au bar. Sur le visage de l'enfant pâle et le dos du grand qui commandait l'alcool se dessinaient deux gigantesques papillons.
Un mage et ses esprits.
Il leur demanda si ils avaient vu trois femmes sortir du bar. Ils n'avaient vu que des hommes au regard louche, cette question étonnait Kael, d'ailleurs, car il n'imaginait pas trois jeunes filles dans un endroit pareil.
Quelque chose dans la voix du mage était dérangeant. Non pas qu'il cherchait les problèmes, bien au contraire, mais qu'il semblait ne plus attacher d'importance à ce qui l'entourait.


Non, nous n'avons vu personne.

En tant qu'immortel, il pouvait voir les Halusis qui connectaient un esprit et son maître, et ceux qui désignaient les êtres de magie. La chaîne de papillon était agitée, et les marques sur les esprits floues. Un mage troublé n'était jamais bon pour les dieux, il pouvait être dangereux. Si Kael n'avait pas déjà à s'occuper du cas dérangeant de Lin, il aurait rapidement pris en charge l'affaire.
Une femme au cheveux violets ouvrit la porte et se dirigea vers le jeune homme blond. Elle se présenta sous le nom de Tally-wa à Lin et Kael, et ce dernier compris qu'elle était l'une des trois jeunes femmes en question. Il remarqua aussi l'Halusis au dessus d'elle. Sa couleur indiquait que cette Tally-wa maîtrisait le vent.


Non, bien sûr que non, vous ne nous dérangez aucunement.

Au contraire, cela permettait au dieu mineur de voir les réactions de Lin en société.
La porte s'ouvrit une deuxième fois sur une deuxième femme qui arriva vers leur table. La deuxième des trois filles. Elle demanda la commande à ceux qui étaient nouvellement arrivés, et Kael remarqua à son insigne qu'elle était mystique. Un mage, une élémentale et une mystique en compagnie d'une anomalie et d'un dieu mineur. Les grands esprits se rencontrent.
La "Rose" dont parlait le mage semblait être la troisième jeune fille. Le mage sembla vouloir s'assoir à leur table. Après tout, pourquoi refuser ?


Je vous en prie. Un peu de compagnie ne fait de mal à personne.

Il regarda Lin qui n'avait toujours rien dit depuis sa remarque sur le tutoiement. Elle regardait les gens qui arrivaient et qui s'asseyaient à leur table, amenant de la boisson. Elle n'avait toujours pas touché au Monaco que lui avait posé discrètement la serveuse avant que Tally-wa n'arrive.
Kael faillit d'ailleurs boire une gorgée du sien, mais il se ravisa soudainement. Les effets de l'alcool étaient forts, sur les dieux, bien plus que sur un humain. Le dieu mineur s'était encore égaré, s'accordant pendant un court instant la mortalité.
La mystique se nommait ou était surnommée Miyuki par Lully, et l'esprit du mage qui était allé chercher la boisson était Kokumei. Mais la voix du jeune homme blond, surnommé Lully par les jeunes femmes, et cette note de désespoir étaient dérangeantes.


Je me nomme Kael, enchanté. Et voici... Lin. Vous venez souvent ici ?

Il avait un instant hésité sur comment l'appeler. Mais il pouvait désormais prononcer son prénom qu'il appréciait tant. Non, il ne devait pas l'apprécier. Il ne devait rien aimer. Et ne pas toucher à ce verre devant lui. Si seulement il pouvait fumer...!
Revenir en haut
Lin
Habitant


Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 115
Nom complet: Ma Lin
Féminin
Âge: 12 (apparence) - 20
Magie utilisée: Aucune

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 13:52 (2008)    Sujet du message: Sortie d'étude de socialisation Répondre en citant

Lorsque Lin commanda la même chose que Kael la serveuse sembla la dévisager avec surprise . Elle sut alors qu'elle avait certainement demander un truc que l'âge qu'elle faisait paraître ne lui aurait pas permis . Lorsque la serveuse reveint, Lin examina avec attention la boisson . Cependant elle n'y toucha pas .

Elle avait l' impression que kael se moquait d'elle . A présent qu'il ne l'apellait plus "mademoiselle Ma" il la vouvoyait. Elle se sentit encore plus exaspérée. Elle décida de ne rien répondre,et détourna simplement un peu plus son regard de Kael... bien que ce fut dur . On ne pouvait pas dire que la vue d'ivrognes en tout genre était plus distrayante... loin de la ... Cependant , la fillette avait sa petite fierté.


* Ah ce qu'il m'énerve ...*

Elle oublia pourtant vite l'incident et tourna son attention sur le jeune homme qui venait d'arriver. Il était assez étrange , blond , un oeil caché. Aparrement il était accompagné d'un homme , que Lin ne distingua pas bien , il était allé chercher à boire , et d'une fille , avec d'étranges oreilles. Apparemment le blond cherchait trois jeunes femmes.

* C'est qui encore ce type louche ?! ... *

Une fois de plus elle fut à nouveau occupée par un nouvel évènement . Deux jeune filles arrivèrent chacune à leur tour . Elles étaient bien étranges elles aussi , certainement moins que le type blond par contre .... D'ailleur , apparemment elles le connaissaient . L'une d'elle se prénommait Tally-wa l'autre fut surnommée Miyuki. Quant au jeune homme aucun doute qu'elles lui étaient familères, vu qu'elles connaissait son nom , un certain Lully ...

La jeune fille fut surprise par la fille aux oreilles étranges . Avec l'arrivée de tally-wa et miyuki, elle l'avait complètement oubliée . Elle s'approcha d'elle avec une timidité évidente , pourtant , Lin ne fut pas sûre que ce ne soit pas elle même la plus effrayée . Elle ne s'y était pas attendue . Lorsqu'elle lui tendit une main amicale elle se crispa. Elle aurait voulu que Kael remarque sa gène et lui propose de partir . Elle se sentait très mal à l'aise parmis ce groupe de nouveaux venus .


* il sont tous plus byzares les uns que les autres !! *

Elle accepta finalement avec crainte de saluer la fille aux oreilles de chat . Lully leur proposa de rester un peu à leurs cotés . Il ne manquait plus que çà ! Déja qu'elle ne leur faisait pas tellement confience elle ne souhaitait pas rester un instant de plus avec eux . Elle ne sut d'ailleurs pas vraiment pourquoi ... Après tout aucun d'eux n'avait été désagréable .... Décidément , la trenquilité de la Chine lui manquait ... Non , elle oubliait les ravages qui y faisaient lieu dans ses derniers souvenirs encore persistants . Malgré cela rien ne la retenait ici non plus ... Elle se surprise à regarder Kael timidement . Cette situation commençait vraiment à devenir ridiculement exaspérante... Tout lui échapait.. Absolument tout depuis son réveil dans cette maudite forêt...

D'ailleurs , elle fut sidérée de voir que Kael accepta la présence des autres à leur table. Elle l'implora du regard . Comprenant qu'elle ne le ferait certainement pas changer d'avis elle s'enfonça un peu plus dans sa chaise , tout en faisant mine de bouder .


* Finalement , à avoir le corp d'une gamine , j'en redeviens une ! *

Elle aurait pu envoyer son verre valser sur Kael pour lui exprimer combien elle était vexée et énervée . Non , elle avait mieu ... Elle pris son verra de monaco , et le but cul sec. Au moins il arréterait de le regarder avec cette envie stupide .

- Et bien il était très bon ce monaco !!

Elle regarda avec satisfaction Kael et les autres , son comportement devait paraitre insolant et déplacé . Elle en était très fière. Elle regarda d'ailleur de haut l'autre homme qui venait de revenir avec les boissons du blond . Sa manière de se méfier d'elle et Kael ne lui plaisait pas du tout .

* C'est qui lui ?! Encore un clown ! *

Tout à coup , elle se retourna, encore plus furieuse, vers kael , Elle n'avait même pas remarqué qu'il l'avait présentée . De quel droit il les incitait à prononcer son prénom ?! ... Non en vérité , elle ne savait pas pourquoi ça l'énervait qu'il ne fut pas le seul à l'appeller Lin . Honteuse elle n'osa plus regarder personne . Au moins ils prendraient cela pour de la timidité et oublieraient peut être son arrogance .

Elle vit que Kael semblait tendu lui aussi ... Mais lui au moins , ne passait pas pour un gamin insolant et boudeur . Il était tellement plus interessant qu'elle . elle eut la certaine intuition qu'il avait envie de fumer . Certainement ne s'était-il pas rendu compte qu'elle lui avait fauché son paquet , le gardant fermemant dans une des poches de sa jupe .

_________________
Revenir en haut
Kael
Divinité


Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 97
Nom complet: K-L
Masculin
Âge: Indéterminé
Magie utilisée: Divine

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:47 (2008)    Sujet du message: Sortie d'étude de socialisation Répondre en citant

Quand il vit Lin boire le Monaco d'une traite, Kael s'affola. Il aurait peut-être dû la prévenir qu'un Monaco contenait de l'alcool, mais si elle connaissait déjà cette boisson, elle lui aurait fait le reproche de la prendre pour une enfant irresponsable. Elle lança un regard venimeux à celui qui devait se nommer Kokumei, dont le papillon le désignant comme un esprit était on ne peut plus trouble.

Serait-il méfiant ?

Lui l'était en tout cas pour la santé de Lin. Bien que cela ne soit pas un cocktail des plus forts, le boire cul sec n'était pas la meilleure chose à faire. Elle le regarda furieusement, faisant passer toute sa haine par ses pupilles rouges qui s'embrasaient de colère. Que lui reprochait-elle encore ? Le dieu mineur commençait à se lasser de son comportement. Quelques Halusis apparaissaient, invisibles aux yeux des mortels. Il se calma immédiatement, et les papillons disparurent. Si un humain ne pouvait pas les voir, un esprit le pouvait, étant donné qu'il était magie même.

Mais un esprit saurait-il reconnaître cette chose ?

Peut importait. Il espérait qu'il s'était repris assez vite pour que les deux esprits ne les voient pas.
Il fallait qu'il fume. Cela le calmerait, et il éviterait une catastrophe. Il tâta sa poche et ne sentit pas son paquet.

Quoi ? Je l'avais à l'instant, il y a cinq minutes à peine !

Il leva la tête après avoir fouillé dans son autre poche et regarda Lin.


Tu n'aurais pas vu mes cigarettes ?

Il se rendit compte que dans sa précipitation, il l'avait tutoyée. La dépendance le menait à l'erreur. Celle ci n'était pas non plus dramatique, mais il avait tout de même oublié son devoir pour un simple paquet de cigarettes.

Je... excuse moi. Quelqu'un aurait-il une cigarette à me prêter ?

Pourvu qu'il y ait quelqu'un. Pourvu qu'il n'y ait personne. Il était partagé entre ces deux sentiments. Il avait à la fois envie de fumer et de se détendre, mais ne pouvait pas non plus quitter Lin de la table, où il manquerait peut-être un épisode important. Au pire, il y avait un Halusis qui pouvait enregistrer ce qu'il se passait.
Revenir en haut
Tallywa
Habitant


Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2008
Messages: 61
Nom complet: Tally'wa Youngblood
Féminin
Âge: 21 ans
Magie utilisée: Elémentaire

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 15:40 (2008)    Sujet du message: Sortie d'étude de socialisation Répondre en citant

Miyuki fit son apparition juste après l'arrivée de Tally dans le café.

« Non, merci, Miyuki. Je ne prendrai rien. »

Elle n'avait vaiment pas envie de boire. Elle jeta un coup d'oeil au « couple » assis à la table et sursauta à la question de Lully. Elle avait presque oublié la jeune femme qui étaie chez elle.

« Rose ? Je suppose que ce doit être la femme de tout à l'heure... Si c'est bien elle, elle a perdu connaissance juste avant que je parte, je l'ai donc amené chez moi. Si elle ne se réveille pas, je l'amènerai à l'hopital. Quelqu'un connait l'un de ses proches ? »

Le dénommé Kael qui venait de se présenter accepta que Lully s'assoie avec eux. Elle hésita un moment puis supposa que l'invitation s'adressait aussi à Miyuki et elle, et s'assit également. Apparemment, la fille s'appelait Lin.

« Enchantée, Kael et Lin. »

La question de Kael lui rappela des souvenirs très désagréables qu'elle préféra chasser de son esprit. Elle espéra que sa gêne ne transparaitrait pas sur ses paroles. Elle mentit avec le maximum de concentration. Ca ne suffirait sûrement pas à les convaincre. Ni d'ailleurs à revenir en arrière. Mais de toute façon, c'était fini. Bel et bien fini.

« A vrai dire, je suis venue ici pour la première fois il y a quelques heures. »

La petite fille, Lin, ne prononçait pas un mot, et elle fixa Tally un moment, avant que son regard ne se pose sur Miyuki. Elle devait être timide... Mais leur présence semblait lui déplaire. Elle devait avoir un sacré caractère cette petite ! Au moment où Tally devinait que la boisson devant elle était un monaco auquel elle n'avait pas touché, Lin l'attrapa et le vida cul-sec. Tally resta sidérée mais ne dit rien. Elle détourna doucement son regard de la fillette et posa son regard sur Kael, qui semblait chercher quelque chose. Elle sut quoi à l'instant même.

« Une cigarette ? Je dois avoir un paquet quelque part... On va dire que je suis une fumeuse "occasionnelle" ... »

Elle rit doucement et chercha son paquet. Elle le trouva rapidement et tendit une cigarette à Kael. Volontairement, elle n'en prit pas. Tant qu'elle pouvait éviter, elle le faisait.
Revenir en haut
Miyuki
Mystique


Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 96
Nom complet: Miyuki Soryö-Langley
Féminin
Âge: 16
Magie utilisée: Aucune

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 18:28 (2008)    Sujet du message: Sortie d'étude de socialisation Répondre en citant

Comme personne ne prit rien, la jeune fille se décida à ne rien commander pour elle non plus. Ça lui ferait toujours des économies.
Kokumei rejoint Lully, l'air toujours impassible. Bizarrement, la jeune Mystique ne l'appréciait pas vraiment. Enfin, à près tout, elle ne le connaissait pas. Malgré tout, autant la compagnie de Lully et de Nyan étaient agréables ; Kokumei mettait la jeune fille aux cheveux roux mal à l'aise.
Enfin, ce n'était pas ses affaires, et elle s'assit à la table à côté de Tally-wa.
Miyuki regarda les deux inconnus en face d'elle ; ils formaient un duo assez étrange mais bon, la jeune fille ne s'en étonna pas plus que ça ; personne ne se ressemblait à NeoBabylon... Quand ils se présentèrent, Miyuki lança :


" Enchantée moi aussi, Kael et Lin. Comme vous devez l'avoir compris, moi c'est Miyuki. "

Elle leur adressa un sourire, quand, Lin but son monaco cul-sec. Miyuki la regarda avec étonnement ; elle devait avoir une douzaine d'années et se vidait un verre d'alcool, comme ça. Enfin, chacun sa vie.
Miyuki repensa soudain à une chose assez insignifiante qui ne l'avait pas choqué jusqu'alors. Lully l'appelait "Miyuki-chan" ; le garçon de son rêve l'appelait aussi comme ça. Serait-il possible que ce jeune garçon de son rêve soit aussi originaire es Pays de l'Est ?
Elle laissa cette idée de côté, et reporta son attention sur ses compagnons ; comment tant de personnalités si différentes avaient pu se retrouver là, maintenant ?
Tally-wa tendit une cigarette à Kael, qui semblait avoir oublié les siennes. Pourtant il était interdit de fumer dans les bars maintenant.. Enfin... Elle avait fini sa ronde, elle n'était plus là en tant que Mystique mais en tant que cliente. En regardant sa soeur, Miyuki se rendit compte que pour lui parler, c'était encore raté.
Elle lui murmura, un sourire aux lèvres :


" Notre passé à chacune attendra encore un peu je crois. "


Elle s'appuya sur le dos de sa chaise et observa à nouveau ses nouveaux compagnons.

_________________
Revenir en haut
Lully
Habitant


Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 128
Nom complet: Lloyd U. Lyson
Masculin
Âge: 22 ans
Magie utilisée: Des esprits

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:38 (2008)    Sujet du message: Sortie d'étude de socialisation Répondre en citant

Lully s'installa élégamment sur une chaise, près de Kael, tandis que Nyan partit en chercher d'autres pour que tout le monde puisse s'asseoir. Sans savoir exactement pourquoi, l'homme à la peau grise le troublait beaucoup, comme s'il n'était pas comme les autres... Le mage mit cela sur le compte de la petite fille qui l'accompagnait : Après tout, ils étaient le couple le plus étrange qu'il avait vu de sa vie... A part peut-être Ko-chan et lui. Des pensées mélancoliques refirent surface mais la voix de Kael l'interrompit en pleine réflexion. Un sourire un peu absent se figea sur son visage pâle.

" Tout le plaisir est pour moi, Kael-san. Enchanté de faire ta connaissance, Lin-chan ! Euh... Je peux vous appeler comme cela ? "

Lully ne savait pas si ce couple étrange connaissait les coutumes des Pays de l'Est, mais il s'en fichait un peu. Ce n'était pas comme si cela était réellement très important... D'ailleurs, Tally-wa donna enfin des nouvelles de la jeune fille à l'innocence que le mage avait juré de protéger. Son sourire s'atténua un peu lorsqu'il se tourna vers la jeune femme...

" Rose-chan est donc chez toi, Tally-chan ? Cela me rassure un peu ! Elle s'était évanouie ?! Mais pourtant, je n'avais rien vu... "

Une lueur d'inquiétude, feinte ou non, traversa l'oeil glacial de Lully et il déposa son menton dans une de ses mains gantées. Dans sa précipitation, il n'avait pas aperçut la jeune fille chuter... Elle était si émotive !
Nyan observa un instant Kael, perplexe. Elle semblait avoir vu quelque chose d'étrange... Son maître n'en prit pas garde, du moins, pas en apparence. Il prit juste son verre de jus de pomme et but une petite gorgée.


" Je suis étranger ici et, comme par hasard, je me suis retrouvé dans ce bar miteux il y a quelques heures également ! Nous nous connaissons à peine, mais je suis sûr que ce n'est pas pour rien que nous sommes tous ici ! "

Le jeune mage s'était contredit en deux phrases : Comment cela pouvait-il être du hasard si, l'instant d'après, il affirmait qu'ils étaient réunis par une sorte de Destin ? En réalité, Lloyd n'en savait pas grand chose lui-même : Ko-chan disait souvent que le Destin n'existait pas, alors que lui y a toujours cru.
Miyuki prononça une phrase qui le troubla beaucoup... Mais un sourire idiot et enfantin apparut sur ses lèvres, masque que rien ne pourra briser.


" Hyuuu ! Miyuki-chan, ta phrase était empreinte de sagesse mais tu t'es contredis ! Le passé est derrière nous, pas devant nous, voyons ! "

Son sourire s'élargit, plus idiot et plus niais que jamais mais tout au fond de lui, Lully espérait simplement que personne ne verrait la douleur dans son oeil saphir. Courage, il pouvait tenir encore un peu, une journée, une semaine, un mois... Il savait bien que sa fin n'était pas loin.
_________________
Revenir en haut
Kokumei
Habitant


Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 31
Nom complet: Nyuuwa Kokumei
Masculin
Âge: 23 ans
Magie utilisée: Aucune

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 09:31 (2008)    Sujet du message: Sortie d'étude de socialisation Répondre en citant

Kokumei se sentit remonter à la surface. Quelle surface ? Il n'en savait absolument rien. Tout ce qu'il voyait, un néant protecteur. Tout ce qu'il entendait, un vide sans émotion. Tout ce qu'il sentait, une vague odeur de café... Une vague odeur de café ?!

*Mais où suis-je encore tombé ?!*

Kokumei ouvrit les yeux et regarda autour de soi. Apparemment, il était dans une sorte de café miteux... Étrangement, il ne ressentait plus son bras gauche. Était-il donc retourné dans le monde des vivants...? Alors il était dans son propre corps. Cependant, il ne comprenait pas comment son corps pouvait-il se trouver assis dans un café et non pas dans un cercueil.

*Je me sens bizarre. Tiens, mais c'est....???!!*

Lully était assis à côté de lui, assis avec élégance sur une chaise à moitié défoncée. Son sourire d'idiot n°4 était placé sur son visage mais son oeil exprimait une sorte de détresse, avec une touche d'indifférence. Kokumei sentit son coeur se serrer en le voyant... Avant de vouloir lui faire ravaler son sourire de niais avec ses poings.

*...Je n'arrive pas à bouger !!!*

Se débattant comme un beau diable pour pouvoir faire ne serait-ce qu'un mouvement, Kokumei se heurta à quelque chose, ou à quelqu'un d'autre. Cet autre était méfiant, mais pourtant stoïque et sans émotion... Le guerrier frissonna mentalement face à son étrange adversaire. Ce dernier avait quelque chose en plus... Ou plutôt, dans ce cas-ci, quelque chose en moins.

*Qui es-tu ?*

*Et toi, qui es-tu ?*

Kokumei ne put empêcher d'afficher à son adversaire l'étonnement qu'il ressentit en entendant sa voix. Elle était identique en tout point avec la sienne... Comment cela pouvait-il être possible ? Il était confus. Tout ce qu'il y avait de clair dans cette affaire, c'était qu'à présent, ils étaient deux à se disputer un seul et unique corps, sans savoir qu'il y avait une seule personne, un dieu dans la pièce qui pouvait les voir...
_________________
Revenir en haut
Tallywa
Habitant


Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2008
Messages: 61
Nom complet: Tally'wa Youngblood
Féminin
Âge: 21 ans
Magie utilisée: Elémentaire

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:41 (2008)    Sujet du message: Sortie d'étude de socialisation Répondre en citant

La phrase que prononça Miyuki fit sourire Tally qui aquiecsa doucement. D'ailleurs, Lully s'arrêta sur cette phrase, un peu trop longtemps peut-être, et il sourit, un peu trop peut-être, pour que tout ceci fut naturel. Tally fronça un sourcil mais après tout, elle n'allait pas mettre Lully mal à l'aise en lui posant la question. Sa compagnie était agréable... En pensant à cela, son esprit dériva vers Kokumei, qui la mettait assez mal à l'aise. Justement, il avait un comportement étrange. Il était toujours assis, mais parfaitement immobile, comme figé. Tally-wa prit conscience que Lully avait répondu à ce qu'elle avait dit à propos de Rose, et lui répondit, bien que très en retard.

" Oui, tu n'avais rien vu car tu venais juste de partir vers là-bas avec... "

Elle s'interrompit. Pour la discrétion, c'était raté. Lully n'aurait peut-être pas voulu qu'elle dise cela devant tous les autres.

" Enfin, tu n'étais pas là. D'ailleurs, on a du partir entre temps. "

Elle espérait que son 'rattrapage' ne serait pas trop visible. Elle ne savait pas si le départ de Lully et Kokumei tout à l'heure cachait quelque chose, mais au cas où... En pensant à la phrase de Lully sur le hasard, elle tiqua.

" Moi, je ne crois pas au hasard, Lully... "

Et elle sourit. S'ils étaient tous là, c'était bien pour une raison, non ?
Revenir en haut
Miyuki
Mystique


Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 96
Nom complet: Miyuki Soryö-Langley
Féminin
Âge: 16
Magie utilisée: Aucune

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 15:17 (2008)    Sujet du message: Sortie d'étude de socialisation Répondre en citant

Quand Lully fit une remarque sur la phrase de Miyuki, la Mystique sourit :

" C'est vrai que le passé est derrière nous, mais des fois ça ne fait pas de mal de le refaire surgir, ne serait-ce qu'un court instant. "

Miyuki sourit à l'homme aux boucles blondes. D'ailleurs, quand Lully s'étonna de l'évanouissement de Rose, Miyuki s'arrêta, se rappelant les derniers évènements qui dataient de quelques heures à peine. C'est vrai que Lully était parti assez précipitamment pour on ne sait quelle raison, une raison qui ne concernait que lui, même si la curiosité de la Mysitque avait été présente. Mais après tout, elle n'y pouvait rien à être trop curieuse, mais elle se résignait assez facilement, se disant qu'elle non plus ne raconterait pas toute sa vie à quelqu'un rencontré depuis peu, aussi agréable soit-il.
Elle sourit quand même, quand Tally-wa tenta d'expliquer qu'il était parti précipitamment avec Kokumei. Ce n'était ni à elle, ni à Miyuki de raconter ce qui s'était passé, à Kael et Lin. Et si elle avait été Lully, la Mystique aurait apprécié le geste de Tally-wa.
Puis, s'arrêtant sur la dernière phrase de Tally-wa, Miyuki continua, un sourire aux lèvres :


" Moi non plus je ne crois pas au hasard... Généralement, je ne mets les pieds dans ce bar qu'une fois par jour, et à contre-coeur. Et voilà, que dans une même journée, j'y suis allée 3 fois... "

Et puis, dans la même journée, Mizore avait quitté son poste, Miyuki avait retrouvé ses soeurs, et la Mystique avait repensé un bon nombre de fois à son passé.
C'était clair, ce n'était pas une journée ordinaire.

_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: Sortie d'étude de socialisation

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> RP - Monde Réel >>> NeoBabylon >>> 17eme District >>> The Devil Nest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  


Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo