Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Une journée épuisante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> RP - Monde Réel >>> Fenrir >>> Quartier Résidentiel >>> Demeure de Lully
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lully
Habitant

Nom complet: Lloyd U. Lyson
Masculin
Magie utilisée: Des esprits

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 08:31 (2008)    Sujet du message: Une journée épuisante Répondre en citant

La porte de la résidence s'ouvrit et Lully s'y faufila, l'air exténué. Il envoya Kokumei chercher quelque chose à manger à l'extérieur mais il demanda à Nyan de rester : Il n'aurait pas tenu une seconde de plus avec son esprit guerrier à ses côtés... Le jeune mage se dirigea vers son lit, à gestes lents, et il s'allongea dessus sans songer à se changer. La jeune fille aux oreilles de chat s'assit à ses côtés, le regardant avec inquiétude...

" Ce n'est rien Nyan, rien de bien grave. C'est juste que je... Enfin... "

" Nyan...? "

" Des tas de souvenirs refont surface et tu sais bien de quoi je... Penser à Ko-chan me... "

La phrase du jeune homme mourut sur ses lèvres et il fixa le plafond, les yeux dans le vague. Son esprit messager se blottit contre son maître dans un soupir mélancolique : Il n'était pas le seul à regretter Ko-chan.

" Je suis lasse de jouer cette comédie. J'ai juste envie de laisser tomber tous ces faux-semblants et... "

Une profonde tristesse perçait dans la voix de Lully mais il se tut un instant, cherchant ses mots. Pourtant, il ne les trouva point et un rire sarcastique, un peu désespéré peut-être, franchit ses lèvres fines. Dans ses yeux brillait la pluie...

" Et quoi ? Et quoi ? Même si je laisse tomber mon masque, est-ce que cela ferait revenir Kokumei ? Non... Je suis et je resterai l'enfant maudit. "

Un sourire fataliste apparut sur le visage aux traits fins du jeune mage et il se tourna vers Nyan pour la serrer dans ses bras. Elle était comme une soeur, pour lui, ou peut-être comme sa fille. Quelle ironie du sort, puisqu'il l'a créé à l'image de sa mère...

" Désolé Nyan... Je suis vraiment désolé. Mon malheur rejaillit sur toi... J'aimerai tellement que tu arrives à trouver ton bonheur, même sans moi. "

La jeune fille aux oreilles de chat se raidit légèrement. Elle ne voulait pas trouver le bonheur si ce n'était pas avec son maître... Mais elle ne rajouta rien. Elle savait que le mage lisait en elle comme en un livre ouvert : Il savait qu'elle n'était pas d'accord. Et c'était certainement ça qui l'inquiétait le plus.

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 08:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lully
Habitant

Nom complet: Lloyd U. Lyson
Masculin
Magie utilisée: Des esprits

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:15 (2008)    Sujet du message: Une journée épuisante Répondre en citant

Quelques minutes s'écoulèrent et un silence apaisant s'était installé dans la pièce. Kokumei tardait un peu à revenir, il devait certainement faire la queue dans un quelconque fast-food... Un soupir fatigué mais léger franchit les lèvres pâles de Lully et son unique pupille étincela un instant dans l'obscurité naissante de la chambre. Durant une seconde, elle s'était teinté d'or...

" Nyan-chan... Je sens que cela ne va pas tarder. "

Nyan se redressa rapidement et posa ses yeux bruns, paniquée, sur le visage d'apparence calme de son maître. Ce dernier s'assit à son tour et décida de quitter le moelleux des draps propres pour ne pas les salir davantage. Peut-être faisait-il exprès de ne pas croiser le regard alarmé de la jeune fille aux oreilles de chat...

" Ce qui me dérange le plus, c'est le fait que tu dois partir en même temps que moi... Et puis, tu imagines si Ko-tan voyait Kokumei-san ? Il risquerait de nous faire une crise cardiaque ! "

Un sourire triste apparut sur le visage fin du jeune mage et il continua sur sa lancée, tout en passant une main blanche sur les plis des draps. L'instant d'après, le lit était comme neuf... Nyan se rapprocha de son créateur, une lueur inquiète dans les yeux. Le sourire de Lully s'élargit et il posa une main dans les cheveux blonds de l'esprit.

" Tu n'as pas à être triste, Nyan-chan. Ce n'est pas si grave, n'est-ce pas ? Tout le monde meurt un jour... Et j'ai déjà assez vécu comme ça, sans Ko-chan. "

Tentant de faire oublier ces mauvaises pensées à l'esprit messager qu'il considérait comme sa soeur, il se dirigea vers la porte, le regard fuyant. Nyan ne put s'empêcher de lui prendre la main, comme lorsqu'il était petit, pour lui faire comprendre qu'elle était avec lui et qu'elle le soutenait... Lloyd serra doucement les doigts tièdes de l'esprit.

" Tu veux bien envoyer un message mental à Kokumei-san pour lui dire qu'il n'a plus à acheter à manger ? Nous allons retourner au Devil's Nest. Je suis sûr que nos nouveaux amis n'ont pas apprécié notre brusque départ ! "

Un sourire joyeux et faussement idiot illumina les traits délicats du jeune mage mais Nyan ne fut pas dupe, comme toujours. Cependant, sans mot dire, elle s'exécuta tandis que son maître saisissait ses clés et ouvrait la porte. Lorsqu'ils furent à l'air libre, Lully verrouilla la demeure et scella une dernière fois la porte par la magie. Il ne put s'empêcher de penser que son coeur, lui aussi, était placé sous cadenas.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: Une journée épuisante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> RP - Monde Réel >>> Fenrir >>> Quartier Résidentiel >>> Demeure de Lully Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation