Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
L'Aube d'une Nuit [FirstDead]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> RP - DreamWorld >>> Shadow's Moon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kokumei
Habitant

Nom complet: Nyuuwa Kokumei
Masculin
Magie utilisée: Aucune

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:22 (2008)    Sujet du message: L'Aube d'une Nuit [FirstDead] Répondre en citant

*Où... Où suis-je...?*

Kokumei avait un mal de tête affreux, un peu comme les lendemains des nuits passées à boire... Mais il se sentait bien plus étrange. Seule une douleur sourde martelait son crâne, et non pas une douleur vive... C'était un peu comme s'il était dans un rêve.

*Raah mais qu'est-ce qui s'est passé déjà ? Et Lully... !!!*

D'un seul élan, le guerrier ouvrit les yeux et se leva brusquement, l'oeil aux aguets... Il fut complètement abasourdi. Le paysage qui se dressait devant lui n'étais plus ceux du monde des vivants... Et soudain, il se remémora tout, le Bonheur, la Panique, la Colère, la Douleur, l'Amour... Puis la Mort.

*Je suis... mort. Je ne suis donc plus dans le monde des vivants...? Alors ma mère avait raison, à propos du monde des défunts...*

Encore un peu hébété, il vacilla un instant mais il se rattrapa au dernier moment et il secoua vivement la tête afin d'avoir les idées plus claires. Décidé à bouger un peu, il se mit à marcher. Il n'arrivait pas à se faire aux nouvelles sensations qui parvenaient à lui... Mais il n'était même plus étonné de tout ce qu'il voyait. Il était mort, non ?

*N'empêche, c'est un peu vide par ici. Ah si, il y a des gens là-bas... Mais je regretterai presque le crétin de mage et ses surnoms stupides.*

En réalité, il le regrettait tellement qu'il aurait voulut revivre rien que pour le revoir, juste un instant... Cependant, jamais il ne l'aurait avoué à haute voix. Toutes ces années à se tourner autour, comme deux bêtes à l'affût, à se connaître l'un à l'autre, toutes ces années qui ont abouti à cette confiance absolue, à cette complicité si intime qu'ils pouvaient certainement dire ce à quoi l'autre pensait... Elles étaient maintenant brisées par sa mort.

*Je me demande si Lully a suivit mes conseils...*

Il en doutait beaucoup. Il le connaissait presque mieux que lui-même, il le savait, et cela l'inquiétait d'autant plus. Il était quasiment certain que le mage faisait de grands efforts, dans le monde des vivants, mais qu'il ne pouvait pas se résigner à le laisser partir en paix. D'ailleurs, c'était certainement pour cela qu'il se sentait si triste lorsqu'il pensait à cet idiot. Il tenta de se convaincre soi-même que tout était de la faute de l'autre... mais il abandonna cette partie perdue d'avance. Il se contenta d'arrêter de réfléchir et d'avancer.

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> RP - DreamWorld >>> Shadow's Moon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation