Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Enkidu le sauveur [PNJ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> RP - DreamWorld >>> Montagne Pourpre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PNJ
PNJ

Nom complet: PNJ

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:46 (2008)    Sujet du message: Enkidu le sauveur [PNJ] Répondre en citant

On ne vous avais pas menti, un Ermite Guerrier vit bien sur cette montagne...
Lorsque vous le questionnez sur son identité, il vous dit se nommer Enkidu et avoir été vainqueur du Galaad Eneer...
Il se rend rapidement compte que vous ne savez pas de quoi il parle et vous raconte son mythe...

Le Galaad Eneer, une guerre meurtrière entre trois roi... Le premier se nommait Nathanel... Empereur de DreamWorld, il tyrannisait son peuple pour lui voler ses richesses... Le second roi était nommé Gil Enymar, il souhaitait conquérir le monde des humains pour l'asservir... J'étais le troisième roi... Mon seul souhait était de vivre en harmonie et de permettre aux humains de vivre tant que leurs destins respectifs ne seraient pas accomplis, après quoi il disparaitrait, sort réservés à tous.... Le combat qui à suivi à plongé DreamWorld dans la tristesse, la haine et la souffrance... La guerre dura 1000 ans... Beaucoup de gens moururent... Beaucoup trop...

Le visage d'Enkidu s'assombri...

Mon armée gagna la guerre... Les deux autres rois furent condamné à l'exil mais, jaloux de ma victoire, ils s'allièrent et me lancèrent une malédiction... Je suis depuis condamné à errer sur la montagne pourpre...

Il relève alors la tête...

Cette malédiction, je la mérite... Le sang a trop coulé... Et pour pénitence, j'enseigne mon art à tout les voyageurs qui viennent jusqu'à moi...

Enkidu sort ses deux lames...

Si tu parviens à me toucher, je t'enseignerais ma technique, "la Damnation d'Enkidu"...

Il serait intéressante de l'affronter... Mais cet enseignement pourrait vous apporter la mort...
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kokumei
Habitant

Nom complet: Nyuuwa Kokumei
Masculin
Magie utilisée: Aucune

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 09:14 (2008)    Sujet du message: Enkidu le sauveur [PNJ] Répondre en citant

Kokumei ne savait pas depuis combien de temps il marchait. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il n'était pas épuisé, donc il continuait son chemin. La route devenait de plus en plus raide mais il ne se décourageait pas. Ne pas réfléchir. Avancer.

*Tiens, j'ai cru voir une silhouette là-haut... Je vais accélérer le pas.*

L'homme qu'il voyait au loin semblait l'avoir repéré mais ne semblait pas agressif. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, ce dernier lui conta son histoire... Kokumei avait du mal à le croire, mais il ne rajouta rien. Il voyait bien dans les yeux de l'ermite qu'il ne mentait pas.

" Je ne pense pas que vous méritez cette malédiction. Personne ne la mérite, c'est comme ça, c'est tout... Enfin, c'est ce que je pense. "

Ce n'était pas par compassion que Kokumei disait cela. Il pensait juste que c'était le Destin qui avait agit. Il n'y avait pas de bien ou de mal à cela... C'était juste un fait, une sorte de constatation de sa part.

" Il suffit juste de vous toucher, c'est ça ? Malheureusement, j'ai perdu mon katana étant donné que je suis mort... Mais je veux bien essayer quand même. Qui tente rien n'a rien, hein ? "

Un sourire carnassier étira les lèvres du guerrier lorsqu'il se mit en position, même sans arme. Il ne serait pas contre si l'ermite lui confiait quelque chose pour combattre, même un simple bâton... Mais il ferait avec les moyens du bord. Comme toujours.

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 09:52 (2008)    Sujet du message: Enkidu le sauveur [PNJ] Répondre en citant

La déclaration de Kokumei fit sourire Enkidu....

Pas d'armes...

Enkidu ferma les yeux... Il prononça quelques mots dans une langue inconnue... Et pour finir cette drôle de cérémonie, il fit couler son propre sang sur le sol...
Le ciel s'assombrit... La terre devint aussi pourpre que le sang versé... Des milliers de lames apparurent plantées sur la montagne...

Retourne dans les passé... Le souvenir du Galaad Eneer te permettra peut-être de me battre...
Kokumei
Habitant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:23 (2008)    Sujet du message: Enkidu le sauveur [PNJ] Répondre en citant

Kokumei fronça les sourcils lors de la cérémonie de l'ermite. Il s'était toujours méfié de la magie, lui qui était un pur guerrier. Cependant, avoir fréquenté Lully durant toutes ces années lui avait fait changé d'avis. La magie pouvait être drôlement utile, parfois... Tout comme en cet instant, lorsqu'il s'avança pour prendre l'une des épées invoquées par Enkidu.

" C'est pratique comme invocation, ça ! Merci ! "

L'homme aux cheveux noirs garda l'épée en main durant un instant, s'habituant au contact de la poignée. Le poids et la forme de la lame n'étaient absolument pas les mêmes que ceux de son katana mais il s'en fichait presque : pour une arme de rechange, elle était parfaite.

" Je ne veux pas retourner dans le passé. Je suis ici, maintenant, et je ne dois rien regretter. Je ne me retourne pas pour voir tout ce que j'ai laissé derrière moi. Je cesse de réfléchir ; J'avance. "

Tout en parlant, Kokumei avait commencé à marcher en direction de l'ermite et lorsqu'il termina sa phrase, il était en train de courir à toute vitesse. Il lui restait dix mètres à franchir avant d'arriver à sa cible... Cinq mètres et... Il disparut.

" ATTAQUE DU ROI DRAGON ! "

Le guerrier était réapparut derrière Enkidu, dans les airs, le corps légèrement penché en arrière, et avait utilisé le poids de son épée en tant que balancier. Une bourrasque de vent se souleva lorsque la lame fendit l'atmosphère et le métal parut presque lumineux tandis que Kokumei visa le crâne de l'ermite...

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:57 (2008)    Sujet du message: Enkidu le sauveur [PNJ] Répondre en citant

En une fraction de seconde... L'ermite se baissa et, se retournant, frappa Kokumei au ventre...

Sois frappé par la Damnation d'Enkidu...

A une vitesse éclaire, Enkidu lui infligea 20 coups du plat de son épée et, le propulsant dans les airs, le renvoya vers le sol à l'aide d'un coup de pied phénoménale...
Le corps de Kokumei fut expédié au sol à toute vitesse, où il s'écrasa lourdement...

En général... C'est à ce moment de l'attaque que j'achève mon adversaire... Mais tu es trop jeune pour rejoindre le néant promis aux damnés...

Kokumei, bien qu'affaiblit, se releva et saisi "son" arme...

Si je l'avais voulu, je t'aurais tué... J'ai frappé du plat de la lame.... En es-tu conscient ?...

Du sang sortit de la bouche de Kokumei...Il pouvait encore choisir de partir... Mais le ferait-il ?...
Kokumei
Habitant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:13 (2008)    Sujet du message: Enkidu le sauveur [PNJ] Répondre en citant

Enkidu avait riposté avec force et Kokumei fut surprit, assez longtemps pour que l'ermite riposte et ne le plaque à terre. Il avait, certes, utilisé le plat de l'épée, mais le guerrier les sentit passer... Il retomba lourdement sur le sol mais il se releva presque immédiatement pour prendre de nouveau l'épée qu'il avait perdu, prêt à riposter si jamais...

" Ah mince... J'ai pensé que vous alliez peut-être m'attaquer alors que j'étais désarmé... C'est devenu un réflexe. "

Le néant promis aux damnés ? Alors comme ça, il y avait une mort après la mort ? Très étrange... Kokumei enfonça la pointe de son épée dans le sol mais il ne put réfléchir davantage : il sentit la douleur monter dans sa gorge et il toussa plusieurs fois, crachant par la même occasion un peu de son sang. A la vue du liquide vital, il ne put s'empêcher de penser à Lully...

" Je suis conscient que vous auriez pu me tuer si vous l'avez voulu... J'ai bien senti le plat de la lame, oui. "

Un sourire carnassier apparut sur le visage ferme et déterminé du guerrier et il s'appuya d'un air assuré sur la poignée de son épée, malgré ses blessures évidentes. Il avait connu pire que cela... Ici, au moins, il avait encore ses deux bras.

" Pourtant, désolé de vous décevoir mais je suis déterminé à continuer. De toute façon, je ne pense pas que je pourrais revenir chez les vivants... alors autant apprendre quelque chose ici, non ? De toute façon, si l'on ne prend pas de risque, on n'arrive à rien. "

Des risques, il en a prit toute sa vie et cela a finit par lui coûter la mort. Cependant, Kokumei restait Kokumei... Il n'abandonnera pas, non, jamais. Lorsqu'il retira la lame du sol étrange de DreamWorld et qu'il s'élança de nouveau vers Enkidu, ce ne fut pas par idée de vengeance ou par soif de connaissance. Seule la détermination l'animait. out en s'élançant vers l'ermite, il rangea l'épée dans son fourreau afin de pratiquer une technique qu'il avait vu plusieurs fois sur de nombreuses personnes...

*La technique du Batto !*

Plus vif que la foudre, Kokumei mit la main sur la poignée et retira habilement l'épée de son fourreau, malgré le fait qu'il n'était pas habitué à son maniement. Il pivota légèrement la lame, afin de frapper l'ermite du côté plat, mais il resta aux aguets : Il ne se fera pas piéger une seconde fois.

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 13:28 (2008)    Sujet du message: Enkidu le sauveur [PNJ] Répondre en citant

L'ermite, en un coup d'épée, brisa celle de Kokumei en deux...
Et levant ses deux lames, se mit à les faire tourner autour de ses bras...

Le Tourniquet Infernal...

Les deux lames, en une rotation infernale, s'élevèrent dans les airs pour se diriger vers Kokumei...
Celui-ci, bien qu'abasourdi par cette attaque étrange, sauta sur le côté pour éviter l'attaque...
Il eut bien fait, car le paysage alentour fut comme effacé de la montagne... La terre riche d'arbres fruitiers avait laissé place à l'apocalypse, le sol empourpré avait laissé place à deux cratères...
Bien qu'il fut encore ébahi par cette attaque, Kokumei ne perdit pas son sang froid...

Après tout... Enkidu n'avait à présent plus d'armes...
Kokumei
Habitant

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:24 (2008)    Sujet du message: Enkidu le sauveur [PNJ] Répondre en citant

Ce n'était pas le moment de relâcher sa garde mais il fallait saisir l'occasion. Après tout, Enkidu n'allait pas rester là à attendre que Kokumei le touche. Peut-être même avait-il un autre plan en tête et que tout cela n'était qu'un piège destiné à rapprocher le guerrier de son champ de combat... Puisqu'ils étaient à présent tous les deux désarmés.

*Pourtant, je suis dans l'obligation de foncer devant moi, sans me soucier des conséquences. Exactement comme lorsque j'ai perdu mon bras... Mais je crois bien que je ne retiendrai jamais la notion de prudence.*

Le sourire carnassier de Kokumei s'étira un peu plus et il s'élança de nouveau vers l'ermite guerrier. Il savait peut-être manier le katana mais il n'était pas non plus mauvais en pugilat. De plus, il avait apprit certaines petites choses de la part de Lully...

*Technique de Neutralisation de Vampire n°1 !*

En une fraction de seconde, Kokumei fut à quelques centimètres de Enkidu. Comme s'il avait l'habitude de le faire, il se baissa avec agilité et fit un croche-pied à l'ermite tandis qu'il écorchait son avant bras avec ses ongles. A l'aide de son sang, il tenta d'aveugler l'ermite et il bondit dans les airs. Jouant avec son poids, il fit basculer son corps et balança son poing vers le ventre de son adversaire...

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:16 (2008)    Sujet du message: Enkidu le sauveur [PNJ] Répondre en citant

Enkidu sourit devant la dextérité de Kokumei, malgré le fait qu'il était encore trop faible pour le battre...
Il se laissa toucher par le coup de poing de ce dernier, convaincu que sa technique lui serait des plus utiles...

" Félicitations. Tu n'es pas encore assez fort pour me battre, mais je t'apprendrai ma technique car je sais que tu en feras bon usage. "

L'ermite prit le poignet ensanglanté de Kokumei et prononça une incantation dans une langue inconnue. La plaie se referma et un signe étrange était apparut à sa place...

" Désormais, lorsque tu voudras te servir de la Damnation d'Enkidu, il te suffira de penser à moi. La Folie te saisira et tu ne sauras plus te contrôler, jusqu'à la mort de ton ennemi ou à ta propre mort... "

Un sourire étrange était apparut sur les lèvres d'Enkidu lorsqu'il prononça ses dernières paroles...

" Tu es désormais condamné à porter cette technique sur tes épaules... Aussi, si tu veux revenir dans le monde des vivants, va voir Nightmare. Il saura certainement quoi faire... "
Kokumei
Habitant

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:29 (2008)    Sujet du message: Enkidu le sauveur [PNJ] Répondre en citant

Kokumei fut des plus étonnés lorsqu'il se rendit compte que l'ermite s'était décidé à lui donner la chance de pouvoir maitriser sa technique. Il se mit en position de combat, prêt à recevoir l'enseignement de l'érudit lorsque ce dernier lui prit le poignet et il posa un étrange sceau...

" Heureusement que je n'ai pas utilisé le bras que j'ai perdu alors ! Même si je l'ai récupéré dans ce monde-ci... "

Il suffisait de penser pour pouvoir affronter ? Cette idée aurait révulsé le guerrier qui préférait de loin se battre que de réfléchir, mais il avait changé. Il savait que ces techniques de fille pouvaient s'avérer terriblement efficaces si l'on savait les utiliser correctement, et au bon moment.

" Merci de votre enseignement, maître. "

Il crut que son coeur allait s'arrêter de battre (mais c'était déjà le cas) lorsque Enkidu sous-entendis qu'il pouvait revenir dans le monde des vivants. Lully... Il avait la chance de pouvoir revoir Lully... Et il était décidé àp ne pas la laisser filer entre ses doigts. Déterminé, il salua une dernière fois l'ermite guerrier et commença la descente de la montagne.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2017)    Sujet du message: Enkidu le sauveur [PNJ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> RP - DreamWorld >>> Montagne Pourpre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation