Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Sage [PNJ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> RP - DreamWorld >>> Montagne Pourpre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PNJ
PNJ

Nom complet: PNJ

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:03 (2008)    Sujet du message: Sage [PNJ] Répondre en citant

Vous marchiez tranquillement sur la montagne lorsque votre attention fut attirée par une grande hutte, trônant fièrement sur la montagne...
En entrant, vous vous sentez comme entourée par une odeur âcre d'encens et de tabac... Une fumée grisâtre occupe toute la hutte...

Vous vous rendez rapidement compte que la hutte est occupée, une femme couchée, entourée de tissus, vous observe en souriant...
Lorsque vous l'avez remarquez, elle vous dit...

Bonjour voyageur... Je suis sage... Pose moi tes questions, et j'y répondrais...

Bien qu'effrayante, cette femme ne paraît pas dangereuse... Vous pourriez l'interroger...
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> RP - DreamWorld >>> Montagne Pourpre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation