Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Ma Lin [Validé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> HRP >>> Présentation du personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lin
Habitant

Nom complet: Ma Lin
Féminin
Magie utilisée: Aucune

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:30 (2008)    Sujet du message: Ma Lin [Validé] Répondre en citant

Nom complet : Ma Lin

Prénom : Lin

Nom : Ma

Age : elle en parait 12 , mais en vérité , en a 20 depuis un sacré bout de temps =O

Physique : Cheveux longs et noir ébène, des yeux rouge ainsi que la peau assez pale . De petite taille.

Caractère : Lin est assez timide , voir discrète . Elle semble aussi etre assez indifférente . D'un naturel trenquile, elle à l'habitude de ne pas trop se faire remarquer et a donc du mal à se faire des amis .

Magie : pour l'instant aucune... je préciserai par la suite =o

Possessions : aucune

histoire : Lin , originaire de la Chine du 15 eme siècle , se retrouve brusquement propulsée ici à son réveil, et fait improbable , ne se rapelle de rien d'autre à part d'avoir vécu en chine. Elle se rend compte alors qu'elle a retrouvé son corp de petite fille , alors qu'elle a 20 ans .
Pour l'instant la jeune chinoise ne fait que errer , totalement perdue au milieu de ce qui l'entoure.

Couleur de parole : Hum , pour moi c'est une sorte de croisement entre le bleu et le vert xDD => #66ffcc

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kael
Divinité

Nom complet: K-L
Masculin
Magie utilisée: Divine

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:35 (2008)    Sujet du message: Ma Lin [Validé] Répondre en citant

"Croisement entre le bleu et le vert" ? XD

Du mal à te faire des amis ?
Mais je serais toujours ton ami ! *voix cucul*
Mizore
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:38 (2008)    Sujet du message: Ma Lin [Validé] Répondre en citant

Bienvenue ^^ Ta présentation me paraît bien, je valide ^^
Lully
Habitant

Nom complet: Lloyd U. Lyson
Masculin
Magie utilisée: Des esprits

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 08:11 (2008)    Sujet du message: Ma Lin [Validé] Répondre en citant

Erf je sais pas pour vous mais la déclaration de Kael me semble louche... U_U

Mais t'en fais pas Lin ! Je suis là moi ! Je veux bien que tu soies ma petite soeur ! *o*

*Mode Big Bro' Lully On*

Hem, ça y est, je vais adopter toutes les filles du fofo en tant que soeurs x'D

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 09:33 (2008)    Sujet du message: Ma Lin [Validé] Répondre en citant

Mais non, c'est parfaitement sincère ! >.<

Tu en as combien en tout, des petites sœurs, avec toutes celles que tu récoltes sur ce forum ? XD
Lully
Habitant

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 09:46 (2008)    Sujet du message: Ma Lin [Validé] Répondre en citant

Combien j'ai de petites soeurs en tout ? Euuuuh... Une, deux, trois, quatre... Cinq, six, sept... Plus un petit frère ! Jaspeeeer dans mes bras !!! XD *sort*

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 09:56 (2008)    Sujet du message: Ma Lin [Validé] Répondre en citant

Sept... O.O
Plus un petit frère ? (Jasper ? Il est sur le forum ? Je ne le vois pas !)
Bonne chance pour les cadeaux de Noël et d'anniversaire, tu dois te ruiner à chaque fois. u___u
(Je ne suis pas avare, juste économe ! XD)
Lin
Habitant

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 11:17 (2008)    Sujet du message: Ma Lin [Validé] Répondre en citant

Et bien merci pour la bienvenue =p !!! merci kael pour ton soutient !! ^^ ne t'inquiète pas lully , il n'y a rien de louche dans la déclaration de kael xDD Disons juste .. une grande organisation x) .... Non je me tais >_<
Mici pour la proposition de la tite soeur !! *o* .. mais heu .. tu ne va pas te sentir débordée xD ?? sept soeurs.... c'est du boulot O_o xDD

Nom complet: Tally'wa Youngblood
Féminin
Magie utilisée: Elémentaire

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 13:32 (2008)    Sujet du message: Ma Lin [Validé] Répondre en citant

Bienvenue Lin =D Siaaa <3 *SBAF*

Sisi, je suis d'accord avec Lully [comme toujours =P] ya quelque chose de louche ! En plus je vuos ferai remarquer qu'on ne sait PAS qui est Kael ! =O XD

Et non, 7 soeurs, ce n'est pas trop, tant que tu me gardes prioritaire <3 PTDR
Lin
Habitant

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:06 (2008)    Sujet du message: Ma Lin [Validé] Répondre en citant

merci ma tally' !! =DD et oué c'est bien Siarina aux commandes =O XD

héhé ... je sais qui est Kael moi x3 Mais je me doit de ne rien dire x) Il faudra vous armer de patience =o xD

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:57 (2008)    Sujet du message: Ma Lin [Validé] Répondre en citant

La patience vous mènera à la victoire, un jour peut-être vous découvrirez qui je suis sur HJ.
Mais arrêtez de dire que je suis louche ! TT___TT
Lully
Habitant

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:25 (2008)    Sujet du message: Ma Lin [Validé] Répondre en citant

KAEL 'SPECE DE LOUCHE VA ! U_U
...Je sais qui tu es !!! TU ES LINK !!!!
*sort*
Bah quoi, quand je pense Siarina qui connait, j'ai tout de suite pensé à Link, pas ma faute si... *SBAM*
Ok ok ok je me tais X_X

Rooh mais nan, c'est pas beaucoup 7 petites soeurs ! J'aime les gâter à Noël et à leurs anniversaires ! ^^ [ KOKUMEI !!! AU PIED TOUT DE SUITE !!!! VA ME CHERCHER LES CADEAUX DE MES PETITES SOEURS !!!! è____é ]

En fait j'ai un peu triché, Jasper est l'esprit de Rose mais comme je considère Rose comme ma petite soeur, eh bah voilà x3

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:50 (2008)    Sujet du message: Ma Lin [Validé] Répondre en citant

Mais puisque je vous dis que je ne suis pas louche ! >.<
Et qu'est-ce qui te fait croire que je suis Link, d'ailleurs, à part Siarina ?
Pas ta faute si... ? Dis la suite, pour voir ! XD

Rose ? Je ne l'ai pas encore croisée sur le site.

Kokumei ne se fait-il pas un peu esclavager ? Tu as une façon d'honorer les morts qui est... spéciale. ^^'
Ryuu
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:52 (2008)    Sujet du message: Ma Lin [Validé] Répondre en citant

bon, fini le flood =P (quand il dit Kokumei, il parle de son esprit... et ouais, faut comprendre xD)
Miyuki
Mystique

Nom complet: Miyuki Soryö-Langley
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:53 (2008)    Sujet du message: Ma Lin [Validé] Répondre en citant

Bienvenuuuuuue Lin =D [contente de te voir =3]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Ma Lin [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> HRP >>> Présentation du personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation