Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Kael [Validé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> HRP >>> Présentation du personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kael
Divinité

Nom complet: K-L
Masculin
Magie utilisée: Divine

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:52 (2008)    Sujet du message: Kael [Validé] Répondre en citant

Nom Complet : K-L

Âge : Indéterminé, pour ne pas dire impossible. Une divinité n'a pas d'âge.

Physique : De taille moyenne, Kael a la peau grise et les séquelles de soumission sur son front d'une divinité mineure. Il a les yeux jaunes et les cheveux bruns bouclés, une silhouette élancée et arbore toujours un sourire rassurant.

Caractère : Charismatique et chaleureux. Curieux de tout ce qu'il ne connait pas, comme toute divinité, c'est-à-dire pas grand chose. Calme et posé. Il ne montre pas vraiment ses émotions, pour le peu qu'il en a.

Magie : Divinité servante, donc mineure. Il n'a aucune magie apparente, mais n'est pourtant que magie. Ses pouvoirs varient selon sa mission parmi les mortels.

Possessions : Aucune possession, si ce n'est que les vêtements et accessoires que les Divinités Supérieures lui ont donné lorsqu'il a prit forme humaine. Il lui arrive souvent de vouloir acheter un paquet de cigarettes.

Couleur de Paroles : Gris. #999999

Dernière édition par Kael le Dim 4 Jan - 15:53 (2009); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lully
Habitant

Nom complet: Lloyd U. Lyson
Masculin
Magie utilisée: Des esprits

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:59 (2008)    Sujet du message: Kael [Validé] Répondre en citant

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TYKIIIIIIII <33333333 *sort*

Hem hem, bienvenue parmi nous ! ^^

Hâte de voir ce personnage en RP *___*

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:01 (2008)    Sujet du message: Kael [Validé] Répondre en citant

C'est mon personnage préféré de D. Gray Man, c'est pour ça que je l'ai choisi. ^^
Lully
Habitant

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:03 (2008)    Sujet du message: Kael [Validé] Répondre en citant

[ Est-ce que tu es quelqu'un que je connais sur HJ ? Est-ce que tu es sur HJ tout court en fait ? KEUPIIIINNNN *_____* *SBAM* ]

Bref, sympa l'avatar ^^ Est-ce que Kael prend les gens de haut, étant donné qu'il est une divinité, même inférieure ? =O

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:10 (2008)    Sujet du message: Kael [Validé] Répondre en citant

[Je suis sur HJ tout court ! Mais comme je vois pas qui tu es dessus, comment veux-tu que je répondes à ta première question, Keupin ? XD]

Non ! Il se comporte comme quelqu'un de normal, sauf qu'il ne l'est pas. En fait, je ne pense pas qu'une divinité mineure soit en mesure de comprendre qu'elle est plus puissante qu'une Grande Divinité, non pas qu'il est stupide, mais que ses pouvoirs équivalent à ceux d'un humain ; immortalité mise à part, celle-ci ne signifiant rien à ses yeux.
Lully
Habitant

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:25 (2008)    Sujet du message: Kael [Validé] Répondre en citant

[ Ta logique est tout à fait... Logique XD Je suis Subaru sur HJ, alias l'ancienne Jenialissime Jennia <3 *sort* ]

D'accord, au moins il ne me snobera pas mon Lully x3 [ Ni mon Kokumei d'ailleurs, enfin bref ! XD ]

Ah oui, oublie pas de mettre tes paroles en gras car sinon on a du mal à lire sur ce fond de forum là ! u_u

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:26 (2008)    Sujet du message: Kael [Validé] Répondre en citant

Lully et Kokumei ? Tu as deux personnages ? On a le droit ?

Je n'oublierais pas, Lully-sama !
Mizore
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:41 (2008)    Sujet du message: Kael [Validé] Répondre en citant

Bienvenue, oui on a le droit à plusieurs personnage (je viens de finir mon 3eme ^^') et je valide, tu peux jouer ^^
Kael
Divinité

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:14 (2008)    Sujet du message: Kael [Validé] Répondre en citant

Comment peut-on jouer trois personnages à la fois ?
Je sais déjà que pour un seul je vais peiner, mais trois...

Merci patronne !
Ryuu
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:20 (2008)    Sujet du message: Kael [Validé] Répondre en citant

bin il suffit de pas jouer les trois en même temps... tu joue par période de personnages ^^
Kael
Divinité

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:43 (2008)    Sujet du message: Kael [Validé] Répondre en citant

Je suppose que c'est Mizore qui parle. XD

Parce qu'en plus tu te travestis ?
Même en jouant par période, je ne me pense pas à la hauteur ! Et ça me prendrait deux fois plus de temps.
Lully
Habitant

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 08:08 (2008)    Sujet du message: Kael [Validé] Répondre en citant

AH NAN !!!!

La seule travestie ici, c'est MOI et RIEN QUE MOI ! XD

*SBAM*

Bref, stop HS les gens u_u

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 09:30 (2008)    Sujet du message: Kael [Validé] Répondre en citant

C'était bien la question que je me posais, Jennia était (je pense) une femme, et Subaru est un homme (aux dernières nouvelles).
Ma grande question était : "la personne qui se cache derrière Lully est-elle un homme ou une femme ?"
C'est une fille ! *Musique de victoire des jeux télévisés*
Ma nouvelle grande question (elle change tout le temps) est : "mais tu ne peux pas être la seule à te travestir, je pense que Mizore aussi, ou alors il y a un problème pour ce pauvre Ryuu."
C'est vrai que si Ryuu est une fille, je vais me poser encore plus de questions. XD
Lully
Habitant

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 09:45 (2008)    Sujet du message: Kael [Validé] Répondre en citant

"Jennia était (je pense) une femme"

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O___O

Jennia, un homme ? Mammamia ! XD

Bref, la personne derrière l'ordi est une FILLE ! Je confirme ! XD

N'empêche que avec ces bêtises, je ne sais toujours pas qui tu es sur HJ U_U

Nom complet: Ma Lin
Féminin
Magie utilisée: Aucune

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 11:30 (2008)    Sujet du message: Kael [Validé] Répondre en citant

Ais-je le droit de te souhaiter la bienvenue ? *o* Vu qu'on est arrivés en même temps x) .... Oui bon je suis arrivée quelque minute après c'est vrai .... Mais faut bien se souhaiter la bienvenue mutuellement xDD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: Kael [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> HRP >>> Présentation du personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation