Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Kokumei [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> HRP >>> Présentation du personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kokumei
Habitant

Nom complet: Nyuuwa Kokumei
Masculin
Magie utilisée: Aucune

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 08:58 (2008)    Sujet du message: Kokumei [Validé] Répondre en citant

Nom Complet : Nyuuwa Kokumei

Surnoms : Ko-tan, Ko-chan, Ko-chin, Ko-rin, Ko-pon, Ko-puu, Ko-papa etc... [ Tous donnés par Lully ]

Taille : 1m89

Poids : 86 kg

Physique : Avec ses cheveux noirs, courts et ébouriffés, sa peau mate qui permet de faire ressortir ses deux pupilles rouges et sa musculature, Kokumei peut faire peur à voir. Mais la franchise et la loyauté brille dans son regard...

Spécificité : Il a une prothèse mécanique à la place du bras gauche.

Caractère : Kokumei est un homme distant, pas vraiment sociable, grognon, stricte et qui s'énerve très facilement. Cependant, si l'on regarde à travers cette apparence désagréable, on découvre une personne qui ne ment jamais, fidèle à ses compagnons, capable de voir au delà des apparences, et des plus déterminés s'il se fixe un but...

Magie : Aucune magie.

Histoire : Kokumei a prit le nom de famille de sa mère. Étrangement, il ne parle pas beaucoup de son père, comme si ce dernier lui était lointain... Il a vécu auparavant avec Lully et est mort une fois, mais a tout fait pour revenir dans le monde des vivants. Sa résurrection apporta beaucoup de questions sans réponse à son ancien compagnon et désormais, ils se cherchent tout en s'évitant mutuellement...

Possessions : Kokumei possède un long katana, cadeau de sa mère défunte.

Couleur de Paroles : Rouge Sang

Dernière édition par Kokumei le Dim 25 Jan - 15:12 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 08:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizore
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 09:36 (2008)    Sujet du message: Kokumei [Validé] Répondre en citant

Je valide ^^ (Mais attention, tu dois écrire la mort de Kokumei pour le faire apparaitre à DreamWorld, même sous forme de FlashBack).
Kokumei
Habitant

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:54 (2008)    Sujet du message: Kokumei [Validé] Répondre en citant

Compte sur moi pour poster *___*

Ouais, et moi j'ai l'impression d'être tombé sur une folle... >_>

Bah, ça ne te changera pas de Lully hein ? Ce grand fou <3 *sort*

Nom complet: Tally'wa Youngblood
Féminin
Magie utilisée: Elémentaire

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:30 (2008)    Sujet du message: Kokumei [Validé] Répondre en citant

Bienvenue f... *SBAF* Rooo, pas drole ! XD
Je recommence : Bienvenue Kokumei !!! =O J'allais dire "hate de te voir en RP" mais si t'es mort ça le fait pas trop pour l'instant XD
Kokumei
Habitant

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:22 (2008)    Sujet du message: Kokumei [Validé] Répondre en citant

Merci de ton accueil Tallywa :3

T'inquiète poulette, tu me verras à l'oeuvre... Mais je ne pourrais pas RP avec vous ! XD

Mizore, juste une question, est-ce que tu compte aussi faire rentrer Shiroi en RP ? [ Veux pas RP toute seule à DreamWorld XD ]

[Mizore] Comme je l'ai dit sur le Minichat, Shiroi was suprimed xD

[Ko-tan] Ok pas de problème, j'avais pas vu XD

Nom complet: Miyuki Soryö-Langley
Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:18 (2008)    Sujet du message: Kokumei [Validé] Répondre en citant

Bienvenuuuuue =3

Nom complet: Artus &amp; Factus
Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:04 (2008)    Sujet du message: Kokumei [Validé] Répondre en citant

bienvenue grande folle x3 j'avais envie de dire sa xD

Nom complet: Lloyd U. Lyson
Masculin
Magie utilisée: Des esprits

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:26 (2008)    Sujet du message: Kokumei [Validé] Répondre en citant

*Flemme de changer de compte*

Ouh là, Rose-chan, es-tu myope ?! O_O

Prendre Kokumei pour une fille... C'est la deuxième fois en une journée qu'on me sort une allusion pareil X________X

[ Et moi, est-ce que je ressemble à Maugrey Fol'Oeil ?! Nan ? Eh bah TANT MIEUX ! U__U ]

Bref bref, merci ma puce même si t'es en retard ^^ [ En fait, t'en pense quoi du GROS spoiler que j'ai sorti du coup, avec ce perso ? =O ]

Nom complet: K-L
Masculin
Magie utilisée: Divine

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:33 (2008)    Sujet du message: Kokumei [Validé] Répondre en citant

C'est assez macabre de présenter les morts... (De ce que j'ai compris de l'histoire avec l'aide de Lully.)

Mais bienvenue quand même, même si ça ne sert à rien puisque tu es déjà sur le forum. Mais c'est l'intention qui compte ! XD
Lully
Habitant

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 08:17 (2008)    Sujet du message: Kokumei [Validé] Répondre en citant

*Dernier passage avant le départ*

Ah oui, c'est vrai que c'est assez sinistre de présenter un mort...

Enfin bon, il faut dire que mon Ko-tan va tout faire pour revenir, hein ? x3

Et merci de l'accueil, ça me touche xD

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 12:23 (2009)    Sujet du message: Kokumei [Validé] Répondre en citant

Dsl je reviens poster ici parce que 1) j'ai rien d'autre a faire, et oui ma vie est insipide, et 2) j'ai envie xD

Kokumei sa va trop être mon pote je le sens x) J'imagine déja quand je vais l'envoyer bouler pas méchamment mais qu'il va être grognon quand même x) Emily et Kokumei vont s'entendre comme larrons en foire MOUAHAHA ! En plus c'est quasi le seul perso qui est plus grand qu'elle sachant qu'elle fait 1m80 xD

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 12:51 (2009)    Sujet du message: Kokumei [Validé] Répondre en citant

Roh, je suis absolument certaaaaiiin que Ko-chan va ADORER Emily-chan XD

J'imagine déjà toutes les disputes à venir... U_U"

Enfin, déjà, ça a commencé hein ? Elle le cherche, elle le trouve, et vice-versa ! XD

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 15:14 (2009)    Sujet du message: Kokumei [Validé] Répondre en citant

[ Bon, moi j'en ai profité pour éditer ma présentation è__é ]

Je ne suis pas grand, c'est vous qui êtes TOUS trop petits u___u" Pas ma faute non plus...

Et toi là, Emily-machin-truc, t'as pas intérêt à me taper sur les nerfs ou tu vas souffrir ! >____<

[ Trad : Salut Emily, enchanté de faire ta connaissance XD ]

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 15:47 (2009)    Sujet du message: Kokumei [Validé] Répondre en citant

Tu vas souffrir boy, rien a foutre de savoir si t'es pas content. Et a l'avenir evite de prononcer mon prénom, on dirait une insulte dans ta bouche.

[ trad : moi aussi je t'apprécie, keupiiin xD ]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2017)    Sujet du message: Kokumei [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> HRP >>> Présentation du personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation