Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Passage précipité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> RP - Monde Réel >>> NeoBabylon >>> Hôpital
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyuki
Mystique

Nom complet: Miyuki Soryö-Langley
Féminin
Magie utilisée: Aucune

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 19:10 (2008)    Sujet du message: Passage précipité. Répondre en citant

Finalement elle n'était pas si en retard que ça.
La jeune Mystique se hâta quand même de finir sa ronde.

" Pourvu que Mizore et les autres ne l'apprennent pas. "

Déjà qu'elle avait souvent droit à des remarques parce qu'elle ne faisait pas son boulot assez " efficacement"... Enfin, c'est ce qu'on disait.
Elle arriva devant les portes de l'hôpital. Elle vit quelques patients dans Hall, accompagnés par des infirmières ou même des proches qui leur rendaient visite. Elle n'avait rendu qu'une seule fois visite à quelqu'un dans cet Hôpital. Et cela datait de 3 ans à présent. Après sa visite, il était mort. Son père était mort.

" Bon allez... Souris maintenant. "

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pensé à son père comme ça.

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 19:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tallywa
Habitant

Nom complet: Tally'wa Youngblood
Féminin
Magie utilisée: Elémentaire

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 19:23 (2008)    Sujet du message: Passage précipité. Répondre en citant

Tally passa au comptoir d'accueil prendre le dossier de sa soeur. Son médecin l'avait interpellée dans un couloir, et apparemment, elle pouvait le récupérer. Tally-wa avait acquiescé sans poser de questions. En sortant, elle jeta tout de même un oeil à l'ensemble de renseignements consignés dans un classeur blanc. Elle lut entre les lignes et tomba par hasard sur la page "renseignements familiaux". Et elle faillit rater la marche à la sortie. "Frères et soeurs : 2 soeurs : Tally-wa Youngblood, blablablabla, Miyuki Soryö-Langley ". Tally crut qu'elle allait s'étouffer.

' On a une soeur ? Mais... C'était dans son dossier, et je ne m'en suis pas aperçue ? '

Tally-wa n'en revenait pas. D'après le dossier, Miyuki avait 16 ans et résidait... à Neobabylon. Peut-être même qu'elles s'étaient déjà croisées ! Perdue dans ses pensées, la Tally fonça dans quelqu'un en sortant. Le dossier tomba, les feuilles s'étalant par terre. C'était une jolie jeune fille rousse, plus jeune qu'elle. A la vue de sa tenue, ça devait être une mystique.

" Je suis vraiment désolée, je... "

Elle ne termina pas sa phrase. Ca n'intéresserait surement pas une mystique de connaitre sa petite vie. Tally se pencha pour ramasser les feuilles.
Miyuki
Mystique

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 19:34 (2008)    Sujet du message: Passage précipité. Répondre en citant

Perdue dans ses pensées, Miyuki percuta une jeune femme sortant de l'hôpital.
La jeune femme bredouilla des excuses et en voyant sa tenue de Mystique, elle s'arrêta net de parler. Miyuki avait l'habitude de ce genre de comportements ; les Mystiques étaient des personnes assez importantes dans ville et ... Assez respectées.

" Je suis désolée... J'étais perdue dans mes pensées et ... "

La jeune Mystique s'arrêta de parler et sourie à la jeune femme tout en l'aidant à ramasser tous les papiers qui étaient par terre.
Elle saisit un papier et y jeta rapidement un œil ; son nom était écrit. Dans ce dossier, on pouvait bien lire " Miyuki Soryö-Langley ".
La jeune Mystique était perdue, sonnée. Enfin tous les verbes que vous voulez qui montrent qu'elle était désorientée.

" Je ... Tu ... "

" Qu'est-ce que ça veut dire ? "

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:03 (2008)    Sujet du message: Passage précipité. Répondre en citant

Tally-wa ne comprenait pas la réaction de la jeune Mystique. Etait-elle troublée par quelque chose ? En tout cas, Tally était toujorus sous le choc d'avoir une petite soeur.

" Qu'y a-t-il ? "

Tally se hata de ramasser le reste des papiers. Elle avait une impression bizarre. Pourquoi la jeune fille était-elle surprise à ce point ?

" Tu... Vous êtes pressée ? Encore une fois, je suis désolée. Si vous voulez partir, laissez-moi ramasser le reste. "

Elle sourit à la jeune fille pour la détendre. Toute cette histoire de soeurs, entre Shay-la et son "accident", et une soeur inconnue, lui faisait penser à lui... Lui et ses cheveux de jais en bataille. Tally ne se le représentait pas exactement, mais elle se souvenait de lui. Cela faisait plus de 5 ans qu'elle ne l'avait pas vu. Enfin, avec Shay, elles n'avaient jamais été vraiment très proches de lui, arrivé plus tard. Les jumelles passaient tout leur temps ensemble à l'époque, et n'avaient pas beaucoup de temps à lui consacrer. Aujourd'hui, elle le regrettait. Elle n'en avait jamais parlé avec Shay et se jura de le faire dès que possible. C'était bizarre... Tout cela était très étrange. Pour elle, sa soeur, son unique soeur, sa seule véritable famille à ce jour, n'était en fait pas l'unique. De plus en plus troublée, Tally-wa baissa les yeux, perdue dans ses pensées.
Miyuki
Mystique

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:41 (2008)    Sujet du message: Passage précipité. Répondre en citant

Pourquoi son nom était-il inscrit sur ce dossier ?
Après tout c'était peut-être une coïncidence... La Mystique lut le reste de la ligne où son nom était inscrit en murmurant :

" Soeurs : Tally-wa YoungBlood, Miyuki Soryö-Langley "

Une grosse coïncidence, trop grosse au goût de la Mystique. Elle avait besoin de réponses. Serait-il possible que la jeune fille en face d'elle était... nan, impossible, dans ses rêves elles étaient deux et son père avait toujours nié leur existence en disant à la jeune Mystique qu'elle était la seule fille de la famille. Mais la jeune Miyuki se doutait de ne pas être la seul enfant.
En rêves, elle se voyait petite, 3 ans à peine, courant dans le jardin. Et derrière un enfant plus âgé qu'elle, qui lui courait après. Elle refaisait souvent ce même rêve, elle et ce garçon qui jouaient à chat. Et là, la petite Miyuki tombait et le garçon s'approchait d'elle en murmurant " Ca va Miyuki-chan ? " ... Et à ce moment là, la jeune Mystique finissait par se réveiller.
Enfin, après tout ce n'était que des rêves et Miyuki revint au dossier qu'elle tenait dans ses mains ; elle lança, les mains tremblantes :

" Tu ... Tu la connais cette Miyuki ? "

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:15 (2008)    Sujet du message: Passage précipité. Répondre en citant

Le pressentiment de Tally' s'accentuait. Elle se sentait comme opressée, avec toutes ces nouvelles d'un coup, et lui auquel elle n'avait plus pensé depuis des années déjà... Et là, la drôle d'impression qu'elle avait...

' Remarque, si jamais il s'avérait que... Elle a l'air très sympathique comme fille. '

A la question de la Mystique, Tally-wa répondit sans réfléchir.

" Non, justement, c'est bien cela le problème. Pourquoi... Tu la connais ? "

Elle l'avait tutoyée sans faire attention. Il faut dire que la jeune fille paraissait très agréable. Malgré tout, la boule qui avait commencé à se former dans la gorge de Tally ne donnait pas l'impression de vouloir disparaitre.
Miyuki
Mystique

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 09:05 (2008)    Sujet du message: Passage précipité. Répondre en citant

Elle ne connaissait pas la Miyuki qui était inscrit dans le dossier...
A ce stade-là, ca dépassait la coïncidence. Les mains tremblantes et le souffle court, Miyuki répondit :

" Miyuki Soryö-Langley... C'est le nom que mon père m'a donné à la naissance... "

Elle avala sa salive avec difficulté et regarda la jeune fille en face d'elle.

" Tout s'éclaircissait... Presque tout. "

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:37 (2008)    Sujet du message: Passage précipité. Répondre en citant

La Mystique venait de lui confirmer ce que Tally s'imaginait. Cette jeune fille était donc sa soeur ! Après un moment de stupeur, elle essaya de détendre un peu l'atmosphère.

" Eh bien, ça on peut dire que c'est une drôle de coïncidence ! "

' Ou pas, d'ailleurs. '

Tally-wa se sentait toujours choquée par tout ce qui s'était passé dans la dernière demie-heure.

' D'ailleurs, en y repensant, l'homme qui était venu chercher la petite Nyan, tout à l'heure... Il me dit quelque chose... '

Elle ne croyait pas si bien dire. Elle n'arrivait pas à mettre un nom sur cette personne, mais se rappelait de ses traits. Comme si elle l'avait connu... Et en même temps, sans vraiment le connaitre.
Miyuki
Mystique

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:28 (2008)    Sujet du message: Passage précipité. Répondre en citant

" Cette jeune fille était donc bien ma soeur ? "

Les larmes aux yeux, Miyuki lança :

" Mais là, ca dépasse la coïncidence... "
dit la Mystique en souriant.

Elle s'approcha et rendit le dossier à la jeune fille. Sur le dessus du dossier , on pouvait lire " Shay YoungBlood ". Hésitante, Miyuki demanda :

" Shay ? C'est bien ton nom ? "

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 13:48 (2008)    Sujet du message: Passage précipité. Répondre en citant

Tally-wa n'arrivait plus vraiment à bien discerner ce qui se passait autour d'elle. Elle était comme dans une bulle, avec... sa soeur ?! Elle entendit à peine la question de Miyuki, elle entendait un sifflement aigu par-dessus la réalité. Elle discerna quand même ce que la Mystique voulait demander. Elle pesa bien ses mots.

" Alors... non, en fait moi c'est Tally. Tally-wa Youngblood. Shay... En réalité, Shay-la est ma... notre soeur. C'est ma jumelle. Je suis passée prendre son dossier, car elle vient... elle est sortie du coma tout à l'heure. "

Le fait de le dire tout haut confirma ce que Tally ne considérait pas encore vraiment comme la réalité : Shay était sortie du coma. Elle s'en sortirait. Cela faisait bizarre de raconter ça à sa soeur dont elle ne se souvenait pas de l'existence. Tally-wa brulait de lui poser des dizaines de questions sur sa vie, sur sa famille, de connaitre le parcours de son autre soeur. De plus, cela expliquerait peut-être certaines choses. A nouveau, Tally eut un éclair. Un visage masculin s'imposa à ses yeux. Comme elle regrettait de ne pas s'y être intéressée ! Les larmes aux yeux, Tally se lança.

" Alors... Je.. J'aimerais bien connaitre un peu ta vie... Entre soeurs, c'est ce qu'on est censées faire, non ? Je ne connais rien de toi. "

En se faisant bousculer par un homme pressé, elle ajouta :

" Si tu veux, on peut aller ailleurs, car devant l'hopital ce n'est pas l'idéal ! Enfin... c'est si tu n'as rien à faire, sinon on fera ça une autre fois. Comme tu veux. "
Miyuki
Mystique

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:06 (2008)    Sujet du message: Passage précipité. Répondre en citant

Miyuki avait donc une deuxième soeur ? Cela voulait-il dire que ces rêves étaient tirés de la réalité ? Et son rêve avec le jeune garçon aux cheveux de jais, était-il réel lui aussi ?
Elle mit cela de côté pour l'instant et repensa à l'idée que la jumelle de Tally-wa venait juste de sortir du coma ?! Elle verrait ça plus tard, c'était à Tally-wa de lancer le sujet et non à elle. Pour l'instant, oui, Miyuki avait besoin de discuter avec cette Tally-wa, cette nouvelle soeur, inconnue jusqu'alors. C'est alors qu'elle repensa à son devoir de Mystique. Elle risquait de se faire sérieusement remonter les bretelles... Enfin. Elle venait de retrouver une soeur perdue, cela n'arrivait pas tous les jours... La jeune Mystique espérait juste que Mizore comprendrait...

" C'est d'accord. Euh ... Une idée de l'endroit où aller ... Tally-wa ? "

Elle sourit à la jeune fille.
Un futur avec une nouvelle famille apparut devant les yeux de Miyuki ; cette idée ralluma la joie qui commençait à s'éteindre dans les yeux de la Mystique.

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:31 (2008)    Sujet du message: Passage précipité. Répondre en citant

[ HRP : Je change de couleur de paroles car le violet est presque illisible : je prends [color=#ff0066]celle-la[/color] {#ff0066} ]

Miyuki était d'accord d'aller discuter un peu. Tally avait hate d'en savoir un peu plus, et de passer du temps avec sa soeur, qu'elle venait juste de découvrir. Elle se promit d'en parler à Shay le plus tôt possible et de lui demander si elle se rappelait d'une petite soeur. Et lui, alors ? Etait-il... ? La jeune fille mourrait d'envie de connaître la vérité. De plus, la rencontre du café un peu plus tôt était étrange, très étrange... Plus elle y pensait, plus elle était troublée. Après un moment de réflexion, Tally changea complètement d'avis au dernier moment et proposa un endroit qui la répugnait. Depuis ce qui était arrivé à sa jumelle notamment...

« Super. On pourrait aller... au Devil Nest ? Je sais que cet endroit est horrible, mais... le café du quartier marchand est peut-être légèrement bondé, non ? J'en reviens, donc... »

Aussitôt, elle regretta ses paroles. Elle s'était jurée de ne plus mettre les pieds dans les endroits comme ça. Mais Miyuki était une Mystique respectée. Et de toute façon, Tally ne s'inquiétait pas pour elle. Elle s'inquiétait plutôt pour les personnes qui, comme sa soeur quelques mois plus tôt, voudraient la défendre s'il lui arrivait quelque chose. Ce cheminement de pensées rappela à Tally qu'elle devrait forcément parler de Shay et de son « accident » à Miyuki.

« Pour Shay-la... je t'expliquerai tout à l'heure. »
Miyuki
Mystique

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:41 (2008)    Sujet du message: Passage précipité. Répondre en citant

La jeune Mystique acquiesça quand sa soeur lui proposa d'aller au Devil Nest. Elle ne lui précisa pas qu'elle venait juste d'y partir une heure plus tôt mais elle lança :

" Je connais quelques personnes qui doivent encore y être à cette heure ; je te les présenterai ! "

Miyuki sourit à Tally-wa et repensa à cette Shay, elle aussi soeur de la jeune Mystique. Elle ne savait pas quelle historie se cachait derrière mais elle pouvait bien attendre, juste le temps de retrouver une multitude de souvenirs et une soeur perdue...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Passage précipité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> RP - Monde Réel >>> NeoBabylon >>> Hôpital Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation