Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Réveil et... Surprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> RP - Monde Réel >>> NeoBabylon >>> Hôpital
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shayla
Habitant

Nom complet: Shay'la Yougblood
Féminin
Magie utilisée: Originelle

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:31 (2008)    Sujet du message: Réveil et... Surprise Répondre en citant

* Shay se voyait, dans leur appartement, se prélassant sur le canapé tandis que Tally-wa s'activait dans la cuisine.

¤ Allez, au boulot, feignasse ! Hier j'étais plus rapide que toi ! ¤

¤ Ouais ouais, tu peux parler ! ¤

Tally brandit son grand couteau à viande devant elle en faisant mine de menacer Shay.

¤ Hahaha, j'ai peur ! ¤

¤ Si tu veux à manger, arrête un peu de critiquer ta super soeur ! ¤

Et elles éclatèrent de rire. *

Peu à peu, le rire de Tally-wa se transforma en des paroles qui se voulaient rassurantes. Ce n'était pas sa soeur... Emergeant des brumes de son long sommeil, elle distingua une infirmière à travers le brouillard devant ses yeux. Elle était penchée au-dessus d'elle et la fixait.

" Mademoiselle ? Vous me voyez ? "

Shay essaya de bouger, mais elle ne put pas faire grand-chose. Elle était toute engourdie. Elle ne comprenait rien. Que faisait-elle là ? Elle essaya de prononcer quelques mots.

" O.. oui, ça va. Enfin, je crois. Que m'est-il arrivé ? Pourquoi suis-je ici ? "

Elle distingua une réponse presque inaudible, comme un murmure, et ses paupièrent, trop lourdes, se refermèrent sur ses yeux...

Elle se réveilla à nouveau. Combien de temps s'était écoulé ? Cette fois, elle voyait distinctement. Elle faillit s'étrangler. Sa soeur était là. Tally se leva précipitamment de son siège, mais ralentit en approchant de Shay-la, par peur de lui faire mal. Shay voyait bien qu'elle se retenait de pleurer. Mais qu'avait-il donc bien pu lui arriver ?

" Shay... Shay !! Tu... Tu m'as fait si peur. Tu m'as tant manqué ! Je t'aime. Je resterai toujours près de toi. Et ne me refais plus jamais ce coup-là ! "

La dernière phrase de Tally, prononcée avec un reproche feint, les fit rire toutes les deux, même si Shay ne comprenait toujours rien.

" Soeurette... J'aimerais dire que tu m'as manqué, mais je ne me souviens pas de ce qui s'est passé... "

Tally l'étreignit doucement, mais fermement.

" Ce n'est pas grave. Repose-toi. Je dois y aller, je suis désolée, j'aurais aimé rester avec toi, vraiment. Je repasserai demain. Je t'aime. "

En effet, Shay aperçut une infirmière, impatiente, à la porte.

" Laissez-la se reposer, mademoiselle. Nous prenons soin d'elle. "

Tally s'éloigna à regrets de son lit, sans cesser de la regarder. Ses yeux brillaient toujours.
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tallywa
Habitant

Nom complet: Tally'wa Youngblood
Féminin
Magie utilisée: Elémentaire

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 18:48 (2008)    Sujet du message: Réveil et... Surprise Répondre en citant

Tally espérait toujours que Miyuki la contacte en arrivant à l'hôpital. En poussant la pote de la chambre de Shay, elle se revit plus tôt, espérant qu'elle se réveille. Maintenant c'était fini. Elle n'aurait plus cette angoisse permanente à supporter... Sa soeur était réveillée et lisait un roman.

" Hey. Ca va ? "

" Mieux. Beaucoup mieux, même. J'ai l'impression d'avoir dormi pendant 10 ans, donc forcément... ! "

Tally lui expliqua brièvement ce qui s'était passé lors de cette fameuse soirée, éclaircissant l'esprit de sa jumelle. Puis elle tenta une approche à propos de Miyuki.

" Tu sais... En sortant de l'hôpital, tout à l'heure, j'ai fait une rencontre... pour le moins surprenante. J'ai parlé avec... notre soeur. "

Shay resta silencieuse, mais blanchit. Tally continua.

" Miyuki... Je n'avais jamais entendu parler d'elle. Apparemment, toi non plus... Elle est vraiment très gentille. C'est une Mystique ! "

" Une petite soeur ? "

" Oui, elle a 16 ans. J'essaierai de l'amener ici pour qu'elle te voie. Je n'ai pas son numéro, donc j'attends qu'elle me contacte. "

Après une brève discussion, Tally lui expliqua pour Rose, et lui posa une question qui la hantait depuis un moment.

" Dis... Tu n'aurais pas un souvenir, même très vague, d'un garçon brun, que l'on voyait souvent mais dont nous n'avons jamais été proche ? "

Après un moment de réflexion, le visage de Shay-la s'éclaira.

" Sisi ! Je ne me souviens pas de son nom, mais je crois voir de qui tu veux parler... Qu'y a-t-il ? "

" Je crois que je l'ai vu tout à l'heure. Mais... Il y a comme un problème. C'était un esprit impassible et pas très bavard. Très étrange... Je suis sure que c'était lui, ou une représentation de lui... "

Elle continuèrent à discuter, puis une infirmière arriva.

" Quand Shay-la pourra-t-elle sortir ? "

" A priori bientôt. Elle n'a plus aucune blessure. Nous allons lui faire passer un scan pour être surs que tout va bien, mais apparemment elle est en pleine forme. "

Tally s'en réjouit. Elle passèrent un bon moment ensemble, puis elle dut laisser Shay-la "se reposer", alors qu'elle avait l'air très en forme comme avait dit l'infirmière quelques minutes plus tôt. En sortant, elle ne put s'empêcher de penser aux futures journées de sa soeur, qui risquaient d'être forts ennuyeuses, et espéra qu'elle sortirait vite.
Tallywa
Habitant

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 13:47 (2008)    Sujet du message: Réveil et... Surprise Répondre en citant

A peine sortie de l'hôpital, Tally sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Elle ne connaissait pas le numéro. Tout en espérant que ce serait Miyuki, elle décrocha.

" Allô ? "

Elle s'éloigna et s'enfonça dans les rues de la ville.
Tallywa
Habitant

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 18:49 (2008)    Sujet du message: Réveil et... Surprise Répondre en citant

En entendant la voix de sa soeur, Tally se détendit.

" Miyuki ? Hey ! Où es-tu ? Je sors de l'hôpital, là. Si tu veux, on pourra aller voir Shay un peu plus tard, mais là l'infirmière m'a dit de la laisser un peu. "

Après un petit moment, elle ajouta :

" J'ai amené la jeune femme du café tout à l'heure, chez moi. Je ne connais ni son nom, ni son âge... Rien d'elle. Et toi ? Tu as une idée de ce que je pourrais faire ? "
Tallywa
Habitant

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:19 (2008)    Sujet du message: Réveil et... Surprise Répondre en citant

Miyuki lui proposait son aide.

" Oui, je veux bien, merci. On peut se rejoindre... "

Après un moment de silence, elle rit doucement et laissa à Miyuki le soin de choisir un endroit.

" Euh, tu sais où on pourrait se retrouver ? Moi et la ville, ça fait plus que 2 ! "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: Réveil et... Surprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> RP - Monde Réel >>> NeoBabylon >>> Hôpital Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation