Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Une commission pour le Maître

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> RP - Monde Réel >>> NeoBabylon >>> Quartier Marchand >>> Sugar Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lully
Habitant

Nom complet: Lloyd U. Lyson
Masculin
Magie utilisée: Des esprits

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 13:50 (2008)    Sujet du message: Une commission pour le Maître Répondre en citant

Nyan venait de trouver "ce dont Lully avait besoin" et marchait à présent dans les rues bondées du quartier marchand. Elle voulait se presser un peu, se souvenant des paroles de son maître, qui lui avait demandé de revenir assez rapidement mais son regard dérivait sans cesse vers les couleurs chatoyantes des boutiques et plus particulièrement...

" Nyaaaannn... "

Elle s'arrêta soudain, hésitante, devant une vitrine de gâteaux qu'avait exposée un café assez chic. Des odeurs alléchantes s'échappait de la porte d'entrée et, oubliant presque sa mission, elle rentra dans le café. Elle fut vite accueillit par une serveuse bien habillée qui lui demanda ce qu'elle voulait... Premier problème : Elle ne savait pas parler.

" N-Nyan...? "

A gestes lents, l'esprit messager désigna une petite table près de la fenêtre et la serveuse, compréhensive, essuya la table désignée et l'y installa. Avec son index, Nyan désigna un gâteau à la fraise sur le menu que lui tendait la serveuse et elle attendit patiemment.

*Que va dire Lully en voyant que Nyan ne revient pas ? Non... Lully est gentil ! Lully ne grondera jamais Nyan !*

A moitié rassurée, la jeune fille aux oreilles de chat s'accouda à la table, sans se soucier des regards peu chastes que posaient sur elle quelques hommes assis aux tables voisines... De toute façon, elle ne craignait rien. Elle n'était qu'une esprit, après tout.

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 13:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edward
Habitant

Nom complet: Edward L. Shark
Masculin
Magie utilisée: Aucune

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:08 (2008)    Sujet du message: Une commission pour le Maître Répondre en citant

Entouré, comme à son habitude de deux gardes du corps, Edward fit une entrée remarquable dans le Café... Il marchait sans se soucier des regards que les jaloux portait sur lui...
Lorsqu'il aperçu l'esprit, il se dirigea vers sa table et s'assit à ses côtés...

Il est dangereux pour une demoiselle si charmante que vous de rester seule... Mais ne craigniez rien, je ne toucherais jamais à une jeune femme sans son accord...

Edward sourit à Nyan...

Vous voulez sans doute quelque chose ?

Il claqua des doigts... Et s'adressant au premier des deux gorilles...

Guido, il serait agréable que tu nous procure deux tasses du meilleur Expresso de ce Café...

Guido s'éloigna vers le comptoir...

Mais je ne vous ai pas entendu... puis-je me permettre de vous demandez votre nom ?
Lully
Habitant

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:26 (2008)    Sujet du message: Une commission pour le Maître Répondre en citant

Nyan fut tirée de sa rêverie par un homme aux cheveux noirs qui s'installa en face d'elle. Apparemment, il n'avait pas l'air méchant... Mais l'esprit ne put s'empêcher de s'inquiéter aux paroles de l'inconnu... Après tout, Lully lui avait bien dit de faire attention aux inconnus...

" N-Nyan... "

Gênée de ne pouvoir répondre à la première question de l'homme aux cheveux sombres, elle avait sans le vouloir répondu à la seconde. Cependant, comme pour l'aider malgré son handicap, la jeune serveuse réapparut, une part de gâteau à la fraise à la main. Elle la déposa sur la table, devant Nyan, et elle s'en alla. L'esprit messager fit un sourire timide à l'inconnu.

" Nyan ? "

Elle voulait proposer un peu de gâteau au jeune homme qui lui faisait face mais elle ne savait pas vraiment s'il l'avait compris ou non. Elle n'avait jamais vraiment parlé à quelqu'un d'autre que Lully après tout... Et si son maître pouvait comprendre tout ce qu'elle voulait dire, elle savait que, malheureusement, ce n'était pas le cas de tout le monde.

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:39 (2008)    Sujet du message: Une commission pour le Maître Répondre en citant

Nyan ? Quel magnifique nom... Digne d'une femme telle que vous...

Edward sourit de nouveau à Nyan...

Lorsqu'il la vit lui montrer sa part de gâteau, il ne compris pas de suite ce qu'elle souhaitait, mais après réflexion, il compris la question du jeune esprit...

Vous voulez m'en donner ? C'est adorable de votre part Nyan, cependant mon café me suffira...

Il lui sourit de nouveau...

Je... euh... je vais sans doute vous paraître stupide, mais... vous savez dire autre chose que "Nyan" ?

Edward rougit à l'idée d'avoir put paraitre idiot...

Il ne dis plus rien jusqu'à l'arrivée de Guido, qui leur apportait les deux Expressos...

J'ai été idiot de choisir sans vous demandez ce qui vous plairait... J'espère que vous apprécierez tout de même cet Expresso...

Un léger sourire apparut aux lèvres d'Edward à l'idée qu'elle aurait pu refuser ce café, à lui, Parrain des Sharks...
Lully
Habitant

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 15:25 (2008)    Sujet du message: Une commission pour le Maître Répondre en citant

Le jeune homme n'avait pas donné son nom à Nyan, alors que celle-ci avait dévoilé le sien, et elle trouva cela légèrement injuste. Elle rougit adorablement lorsqu'il la complimenta mais sa curiosité était bien plus forte et elle pointa timidement son index vers l'inconnu, une lueur interrogative brillant dans ses yeux bruns.

" Nyan....? "

Ne sachant pas si l'homme avait compris ce qu'elle voulait lui demander, elle entama son gâteau. Il lui posa une question intéressante... Étonnée de la perspicacité de l'inconnu, l'esprit messager se mit à le détailler de plus près. Il semblait plus âgé que Lully et la maturité dont il faisait preuve n'était pas le seul indice...

" Nyan ! "

Elle savait bien que sa réponse était des plus flous et elle argumenta en secouant la tête de droite à gauche, faisant glisser ses longs cheveux blonds sur ses joues rosées. Un des gorilles qui accompagnaient l'inconnu revint avec un expresso et Nyan le prit de ses mains fines, gêné à l'idée que l'homme ait pu croire à un refus de sa part.

Elle s'empressa de boire une gorgée, puis elle sourit gentiment, comme pour prouver à son interlocuteur qu'elle appréciait le goût du café. Elle reprit une cuillère de son gâteau, un peu déçue peut-être de ne pas pouvoir le partager avec Edward... Cela lui aurait rappelé le temps où elle partageait les pâtisseries avec Lully. Cela faisait bien longtemps que son maître ne mangeait plus de sucreries...

Nom complet: Tally'wa Youngblood
Féminin
Magie utilisée: Elémentaire

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 15:29 (2008)    Sujet du message: Une commission pour le Maître Répondre en citant

Après sa visite éclair à l'hopital, Tally se dirigea vers son café préféré de Neobabylon. Enfin, en tout cas, depuis ce qui était arrivé à Shay-la, elle doutait qu'elles aimeraient un jour aller dans les quartiers mal famés. Mais pour le savoir, il faudrait d'abord que sa soeur se réveille... En poussant la porte du Sugar Café, Tally-wa repoussa ses pensées, comme elle avait l'habitude de le faire. Elle était maintenant une experte pour chasser toute pensée inopportune de son esprit. En entrant, elle fut "assaillie" par une odeur alléchante de patisserie et de bon café. Tally regarda autour d'elle et repéra rapidement une table libre et propre. Elle se dirigeait vers celle-ci faute d'avoir trouvé une serveuse, mais au dernier moment, un couple s'installa. Tally soupira et observa la table d'à côté. Une jeune fille blonde et à l'air attachant et un homme aux cheveux de jais étaient assis face à face. Elle hésita, puis s'approcha et leur demanda :

" Bonjour. Il n'y a plus de table de libre. Je peux m'installer avec vous ? "

Elle leur sourit et attendit leur réponse. De toute façon, qui pouvait refuser à quelqu'un de s'installer avec lui ?
Edward
Habitant

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 15:39 (2008)    Sujet du message: Une commission pour le Maître Répondre en citant

lorsque Nyan le pointa du doigt, Edward compris immédiatement sa demande...

Je me nomme Edward... Edward L. Shark...

Il sourit une nouvelle fois à Nyan et, à son tour, but une gorgée de café.

A ce moment, une autre femme fit son entrée dans le café. Elle leurs demanda si elle pouvait s'assoir avec eux. Edward lui répondit immédiatement.

Jamais un Shark ne refusera l'hospitalité à une charmante demoiselle... Je vous en prie mademoiselle...

Edward, toujours le sourire au lèvres, se leva et laissa sa chaise à Tallywa...
Lully
Habitant

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:03 (2008)    Sujet du message: Une commission pour le Maître Répondre en citant

Edward L. Shark... Le nom traversa les oreilles de chat et résonna dans l'âme de Nyan comme une prophétie, une confirmation. Un prénom, une initiale, un nom... Cette formule lui rappelait Lully, certes, mais pas seulement lui. En réalité, il y avait bien une autre personne qui l'utilisait...

Soudain, l'esprit sursauta. Une jeune femme les avait abordés. Réagissant au quart de tour grâce à l'habitude, Nyan sauta de sa chaise pour aller en chercher une autre, afin de pouvoir être en même temps avec Edward qu'avec la nouvelle venue. Lorsqu'elle revint, elle fut surprise de voir que l'homme avait cédé galamment sa place à la jeune fille... Elle plaça la chaise qu'elle avait ramené de façon à ce que son nouveau compagnon puisse s'y installer en s'asseyant simplement.

" Nyan ! "

Elle sourit à la jolie demoiselle qui venait d'arriver et elle s'assied à son tour. Encore une fois, elle tendit ce qui lui restait de gâteau à la nouvelle venue, lui proposant ainsi de piocher dans son assiette.

Peut-être était-ce un rituel de la part de l'esprit aux oreilles de chat que de partager ? Ou était-ce simplement sa gentillesse qui la faisait agir ? En réalité, Nyan elle-même n'en savait rien. Tout ce qu'elle savait, c'était que de doux souvenirs remontaient à la surface de son âme lorsqu'elle accomplissait ce geste si simple...

° "Nyan-chan, un peu de gâteau ? Allez viens, on va partager d'accord ? " °

Un sourire rêveur apparut sur les douces lèvres de Nyan lorsqu'elle repensait à cette première fois, ce premier partage, comme si elle était réellement vivante... alors qu'elle ne l'était absolument pas. Elle se mit à penser au passé de son maître et au lieu de déprimer sur le fait qu'elle n'était pas humaine... elle en ressentit plutôt de la joie.

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:14 (2008)    Sujet du message: Une commission pour le Maître Répondre en citant

Immédiatement après sa demande, l'homme se leva et lui proposa galamment sa chaise. Tally hésita, puis voyant que la jeune fille aux oreilles de chat se levait précipitamment pour aller en chercher une autre, elle s'assit.

" Merci beaucoup. "

Bizarrement, elle ne connaissait pas ces gens, mais elle n'avait pas l'impression qu'une gêne s'installait entre eux. Lorsque la fille lui tendit son assiette après avoir prononcé un seul mot - Nyan - , Tally accepta en souriant.

" Merci, c'est gentil. "

Elle picora un morceau, puis, se rendant compte qu'elle ne s'était pas encore présentée, elle ajouta :

" Au fait, je m'appelle Tally-wa. Tally-wa Youngblood. Enchantée de vous rencontrer, Nyan je suppose, et... "

Elle laissa sa phrase en suspens en observant l'homme à côté d'elle. Elle réalisa que ça faisait peut-être impoli de demander son nom comme cela, mais elle n'avait pas fait exprès. Inconsciemment, elle se dit que Shay aurait été plus... Mieux. Pour changer.
Edward
Habitant

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:25 (2008)    Sujet du message: Une commission pour le Maître Répondre en citant

Nyan partit immédiatement chercher une autre chaise, si bien que la nouvelle venue s'assit...

Lorsque Nyan fut de retour, Edward s'assit...

Merci Nyan...

Il lui sourit une fois encore...

La jeune fille disait s'appeler Tallywa... Ayant fait une fois l'erreur d'omettre de dire son nom, il s'exprima aussitôt...

Mon nom est Edward... Mais je laisse toujours les charmantes demoiselles m'appeler Ed.

Il se mit à rire doucement...

Mais je manque à tous mes devoirs... Vous souhaitez sans doute quelque chose ?

Edward claqua de nouveau des doigts, pour interpeller ses gardes du corps....

Guido, apporte nous un Expresso de plus...

puis se tournant vers Tallywa

Cela ira ?

Mais Guido était déjà parti...
Lully
Habitant

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 17:14 (2008)    Sujet du message: Une commission pour le Maître Répondre en citant

Nyan fut heureuse de voir Edward lui sourire encore une fois et elle le lui rendit mais quelque chose en elle lui disait que c'était un masque. Elle avait l'habitude de voir ce genre de sourire, censé protéger son propriétaire du monde extérieur, sur le visage de Lully. Oh, comme elle haïssait ce faux sourire !

" Nyan... "

La jeune fille avait un long nom, et Nyan l'appela intérieurement Tally, cela faisait plus court. Mais de toute manière, elle ne pouvait pas parler... Et elle savait bien qu'elle serait à jamais muette. C'était son défaut, l'erreur qu'avait commise Lully lorsqu'il l'avait créé, et elle préférait ne pas pouvoir communiquer que de ne pas avoir de sentiment, tout comme Kokumei.

" Nyan, Lully m'a envoyé te chercher. "

Tiens, en parlant du loup... Kokumei venait de rentrer dans le café, le katana à la main, et observait à présent Edward dans une posture de combat. Malgré cela... Ses yeux rouges n'exprimaient aucune émotion. On aurait dit qu'ils étaient de glace.

" Nyan ! "

" Qui est cet homme ? Que veut-il ? "

Sans faire attention aux personnes qui étaient présentes dans le café, Kokumei pointa son katana en direction d'Edward. Nyan, paniquée, attrapa le bras de son camarade et voulut l'écarter de son nouvel ami mais l'esprit guerrier resta de marbre... Apparemment, il ne pouvait pas comprendre ce que voulait dire la messagère par un simple mot.

" Il y a une femme aussi. Que comptez-vous faire ? Enlever Nyan ? Maître Lully ne sera pas content. "

Un sanglot étouffé secoua silencieusement Nyan tandis qu'elle s'accrochait désespérément au bras de Kokumei. Ses paroles l'avaient choquées, non pas parce qu'il était méfiant, non ! Seulement, si Lully l'avait entendu, son sourire se serait brisé et ne resterait que la peine et la douleur en son coeur... Peut-être même que, pour la troisième fois de sa vie, son maître aurait eu envie de verser une larme.

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 17:27 (2008)    Sujet du message: Une commission pour le Maître Répondre en citant

L'homme, Edward comme il venait de le lui dire, envoya l'un de ses "gardes du corps" chercher un expresso, qu'il lui proposa.

" Ca ira très bien. Merci... Ed. "

Tally-wa eut à peine le temps de porter la tasse à ses lèvres qu'un homme fut irruption dans le café. Il se dirigea vers eux et s'adressa à Nyan en menaçant Edward. Si elle fut surprise, Tally-wa ne le montra pas et posa doucement sa tasse. Elle se tourna vers le nouveau venu et lui parla calmement.

" Nous ne faisions que discuter. Si Nyan ne voulait pas rester, elle serait partie, non ? Enfin, moi je dis ça... "

Elle regarda la jeune fille qui avait l'air désespérée et lui dit doucement : " Au revoir, Nyan. Contente de t'avoir rencontrée. "

Et elle attendit. Elle doutait que l'inconnu fasse quelque chose. Après tout, depuis quand discuter dans un café était un crime ?
Edward
Habitant

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 17:41 (2008)    Sujet du message: Une commission pour le Maître Répondre en citant

Lorsque Kokumei pointa son katana vers Edward, les deux gardes du corps sortirent leurs armes et le braquèrent... Edward, qui n'avait pas été provoqué depuis bien longtemps avait toujours le sourire au lèvres...

Du calme Guido ! Du calme Flap ! Il est clair que même si vous le vouliez... Jamais vous ne pourrez tuer un esprit...

Les deux furent interloqués par cette remarque... Ils rangèrent leurs arme immédiatement...

Mais parlons sérieusement... Mister Katana, je ne voudrais pas t'affoler mais si tu me tue... On retrouvera ton maître avec une balle dans la tête dans moins d'une semaine... Alors du calme... Inutile de verser le sang inutilement...

Edward porta de nouveau le café à ses lèvres et en but de nouveau une gorgée...
Il se leva et dit :

Des affaires m'attendent... Au revoir Nyan, au revoir Tallywa... Au plaisir de vous revoir...

Puis, remettant indiquant à Flap et Guido de le suivre, il se dirigea vers la sortit du magasin...
Tallywa
Habitant

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 17:54 (2008)    Sujet du message: Une commission pour le Maître Répondre en citant

Pendant qu'Edward répondait à l'homme au katana, Tally-wa sentit son portable vibrer. Elle se leva et décrocha. Elle sentait son coeur s'affoler, comme à chaque fois qu'on l'appelait. Si seulement...

" Allo ? "

" Bonjour. Tally-wa Youngblood ? Je vous appelle de l'hopital de Neobabylon. C'est au sujet de votre soeur. "

" Ma... ma soeur ? "

" Oui, je suis heureuse de vous annoncer qu'elle est sortie du coma. Elle n'est pas encore tout à fait réveillée, mais elle est consciente. "

Tally se sentit chanceler. Elle s'appuya au dossier de la chaise la plus proche.

" Hum, d'accord. ... J'arrive tout de suite. Merci de m'avoir prévenue. "

Elle raccrocha et se tourna vers les autres. Apparemment, Edward partait. Elle essaya de garder une voix neutre, même si c'était difficile.

" Eh bien, je dois aussi y aller. Au revoir vous deux. A bientôt peut-être. "

Elle ne regarda même pas l'autre homme, prit sa veste et sortit précipitamment du café en jetant un dernier coup d'oeil à Nyan, en se disant que l'homme au katana ne lui voulait pas de mal, il semblait la connaitre. Arrivée dans la rue, elle se mit à courir. Elle avait l'impression de ne pas être elle-même, d'avoir aterri par erreur dans un autre corps.
Lully
Habitant

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 08:10 (2008)    Sujet du message: Une commission pour le Maître Répondre en citant

Nyan fit un signe de main à Edward lorsqu'elle sut que ce dernier devait partir, mais elle n'était pas vraiment déçue. Après tout, l'arrivée de Kokumei avait gâché sa rencontre avec le jeune homme et Tally... D'ailleurs, cette dernière se leva précipitamment et sortit en un coup de vent en posant une dernière fois les yeux sur Nyan. Ce dernier regard frappa l'esprit et ce qui la troublait le plus, c'était la ressemblance entre ces yeux perçants et...

" On y va. Maître Lully nous attend. "

Nyan ne put s'empêcher de sursauter et elle posa un regard courroucé sur Kokumei, qui l'avait interrompu en pleine réflexion. Cependant, le guerrier ne cilla pas et soutint son regard... Et ce fut Nyan qui dû s'avouer vaincue et qui baissa les yeux la première. Pas étonnant que Lully était parfois si mélancolique : Un tel regard, prompte à lire et déceler tous les secrets d'une personne...

" Nyan. "

L'intonation que la jeune fille aux lourds cheveux dorés avait prise signifiait qu'elle était prête à partir mais Kokumei n'y prit pas garde. Il se contenta de ranger son katana dans son fourreau et de se diriger vers la sortie. Nyan se sentit envahit d'une profonde tristesse pour son pauvre maître...

" Nyan ! Nyaaaann... Nyan ? "

Le guerrier se retourna un instant, daignant enfin observer sa compagne, qui, les larmes aux yeux, s'était agrippée à lui. Sa voix harmonieuse lui priait de dire quelque chose, de lui faire comprendre qu'il n'était pas aussi froid que cela, qu'il y avait bien un petit quelque chose tout au fond de lui...

" Je ne comprends pas ce que tu veux dire, Nyan. "

Et sans rajouter un mot de plus, Kokumei fit un geste brusque pour s'échapper des doigts fermes de l'autre esprit et il lui tourna à nouveau le dos. Furieuse, Nyan ravala ses larmes et rattrapa son compagnon, décidée. Elle n'abandonnera pas, pas comme Lully. Elle ne pouvait pas se permettre d'abandonner. Il y avait certainement une raison à l'impassibilité de Kokumei... Un tel regard, qui vous transperce jusqu'aux os, ne peut pas éternellement rester de glace.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: Une commission pour le Maître

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> RP - Monde Réel >>> NeoBabylon >>> Quartier Marchand >>> Sugar Café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation