Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Nightmare [PNJ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> RP - DreamWorld >>> Soul River
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PNJ
PNJ

Nom complet: PNJ

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:10 (2008)    Sujet du message: Nightmare [PNJ] Répondre en citant

En vous promenant près de la SoulRiver, vous rencontrez un homme patibulaire... Il s'agit de Nightmare, le passeur... Il vous interpelle...

Eh ! Toi la-bas ! Tu cherche à retourner dans le monde des vivants ? J'ai ce qu'il te faut... On pourrait s'entendre...

Et si il disait vrai ? Il serait intéressant de lui parler...
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kokumei
Habitant

Nom complet: Nyuuwa Kokumei
Masculin
Magie utilisée: Aucune

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 12:09 (2008)    Sujet du message: Nightmare [PNJ] Répondre en citant

Kokumei avait marché longtemps, très longtemps, et il était finalement parvenu à une rivière bien étrange... Intrigué, il s'approcha d'un peu plus près pour pouvoir déterminer ce qu'étaient les reflets qui ondulaient dans les profondeurs de l'eau lorsqu'il recula soudainement, choqué. Etait-ce des âmes en peine qui gémissaient dans les courants puissants de ce fleuve ?

*Et moi qui voulait plonger dedans ! Je crois que ce n'est pas une bonne idée...*

Un homme étrange portant un chapeau de paille lui adressa la parole. Sa voix résonnait d'une manière bizarre dans les environs mais Kokumei ne se découragea point. Après tout, ce qu'il était en train de lui proposer était des plus intéressants...

" Vous pouvez me faire retourner dans le monde des vivants ? ...Qu'est-ce qui me prouve que vous ne mentez pas ? "

Ses yeux rouge sang se déposèrent sur l'étrange bonhomme qui lui faisait face et il attendit une quelconque réponse de sa part. Toute sa vie, il a apprit à distinguer le vrai du faux, particulièrement en fréquentant un mage menteur... Il était donc normal de sa part de se montrer suspicieux envers un inconnu.

" Je cherche à regagner le monde des vivants. Que dois-je faire ? "

Lentement, le guerrier s'était rapproché de Nightmare, sans pour autant baisser sa garde. Il gardait ses sens en alerte, mais ne pouvait s'empêcher de s'intéresser à ce fameux passeur... Après tout, Enkidu lui avait conseillé d'aller le voir s'il voulait revoir le jour. Mais n'était-ce pas un péché que de revivre après son heure ? Kokumei secoua la tête et cessa de penser.

Nom complet: PNJ

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 12:20 (2008)    Sujet du message: Nightmare [PNJ] Répondre en citant

Un rire grinçant secoua brusquement Nightmare qui fixait avec attention Kokumei... Il semblait content d'avoir un "client"...

Effectivement, je peux, si je le veux, te faire passer de l'autre côté... Une preuve ? Il y en a des tonnes ! Mais si tu veux vraiment revivre, il va falloir me croire...

Le passeur se balança d'avant en arrière, un sourire lugubre au lèvres...

Ah, je préfère ça ! Que dois-tu faire ? Hmm... Un drôle de voleur est recherché en ce moment. Tu vas aller le capturer, et lorsque cela sera fait, tu auras la clé qui te permettra de revenir parmi les vivants ! Mais attention... je ne travaille pas pour le bureau des quêtes !

Un second rire secoua le passeur squelettique et son balancement s'accentua... Il s'amusait vraiment bien. Restait à voir si son "client" allait tomber dans le panneau ou...
Kokumei
Habitant

Nom complet: Nyuuwa Kokumei
Masculin
Magie utilisée: Aucune

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:39 (2008)    Sujet du message: Nightmare [PNJ] Répondre en citant

Kokumei hésita un long moment, ses yeux perçants fixant avec intensité Nightmare. Il ne savait pas s'il devait le croire ou non... Mais après tout, qu'avait-il à perdre ? Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus rien...

" Je vais vous croire. De toute façon, je n'ai pas le choix... "

Le rire du passeur était des plus sinistres et un frisson involontaire parcourut Kokumei tout entier. S'il n'était pas lui-même, il aurait peut-être hurlé... Il y avait quelque chose de extrêmement effrayant, mais le guerrier ne pouvait déterminer si c'était la rivière des âmes ou son propriétaire qui donnait cette ambiance morbide...

*En pensant qu'il est le seul à pouvoir me redonner la vie...*

Kokumei écouta Nightmare avec attention, plaçant chacune de ses paroles dans sa mémoire. Il ne lui faisait pas confiance... Peut-être était-ce un piège. Ou peut-être quelque chose de moins gros qu'un piège, mais une sorte d'énigme... De toutes les manières, il devait déjà trouver des indices.

*Un drôle de voleur... Aller le capturer... Une clé de la vie en récompense... Pas pour le bureau des guides ?*

Le guerrier fronça les sourcils et dévisagea le passeur qui recommençait à rire. Que voulait-il dire en précisant qu'il ne travaillait pas pour le bureau des quêtes ? Tout du moins, il lui avait donné un indice de lieu et Kokumei décida d'en profiter.

" Il suffit que je vous attrape ce voleur, c'est ça ? "

Kokumei n'attendit pas de réponse de la part de Nightmare : Il en savait déjà assez pour avancer. Au loin, il pouvait apercevoir une ville fantôme... Le bureau des quêtes devait certainement se trouver là-bas. L'homme aux yeux rubis salua de la tête le sinistre passeur et s'en alla d'un pas vif. Il sentait qu'il devait se presser s'il voulait revoir la lumière du jour.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2017)    Sujet du message: Nightmare [PNJ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> RP - DreamWorld >>> Soul River Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation