Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Shay'la [Okay, c'est Tally' mais bon XD] [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> HRP >>> Présentation du personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shayla
Habitant

Nom complet: Shay'la Yougblood
Féminin
Magie utilisée: Originelle

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:24 (2008)    Sujet du message: Shay'la [Okay, c'est Tally' mais bon XD] [Validé] Répondre en citant

Nom Complet : Shayla Youngblood

Physique : Shay et Tally se ressemblent en presque tous points. Leurs seules différences sont la couleur de cheveux [ceux de Shay sont presque bruns] et d'yeux [Shay les a également plus foncés]. La cicatrice de Shay à l'arcade permet aussi de les différencier. Les 2 soeurs ont la même taille et la même corpulence.

Caractère : Peut-être un peu plus extravertie que sa soeur, c'est toujours Shay qui a attiré plus rapidement les gens dans leur jeunesse. Elle est très ouverte et a, en quelque sorte, "mieux" réussi que tally. En tout cas, leurs parents ne cessaient de les comparer. Cela aurait pu éloigner les jumelles, mais non : elles demeurent très proches même pendant les épreuves et les coups durs. Il n'existe aucune gêne entre elles. Au fond, les deux filles ne sont pas si différentes que cela.

Magie : Originelle. Shay' peut se transformer en un chat noir, même si cela n'est pas très utile en combat. Elle n'utilise presque jamais son pouvoir, et préfère se limiter à utiliser des armes "traditionnelles" : un poignard de chaque côté de la ceinture, "au cas où". Cependant, bien qu'elle ne maitrise pas la magie des esprits, elle peut s'infiltrer dans l'esprit de sa jumelle, alors que l'inverse est impossible.

Possessions : Aucune.

Couleur de Paroles : Rouge {#ff0000}
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizore
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:41 (2008)    Sujet du message: Shay'la [Okay, c'est Tally' mais bon XD] [Validé] Répondre en citant

Je valide ça tout de suite ^^ tu peux (encore x] ) commencer à jouer =)
Shayla
Habitant

Nom complet: Shay'la Yougblood
Féminin
Magie utilisée: Originelle

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:46 (2008)    Sujet du message: Shay'la [Okay, c'est Tally' mais bon XD] [Validé] Répondre en citant

Merci x) Raaa par contre pas pratique de se déco et reco à chaque fois mdr
Bon pour l'instant Shay est à l'hosto donc on va attendre un peu pour poster XD
Lully
Habitant

Nom complet: Lloyd U. Lyson
Masculin
Magie utilisée: Des esprits

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 09:35 (2008)    Sujet du message: Shay'la [Okay, c'est Tally' mais bon XD] [Validé] Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Shayla-chan ! ^^

[ Encore une petite soeur ?! Décidément ! XD ]

Nom complet: Miyuki Soryö-Langley
Féminin
Magie utilisée: Aucune

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 10:42 (2008)    Sujet du message: Shay'la [Okay, c'est Tally' mais bon XD] [Validé] Répondre en citant

Aaah Shay-la =D
Contente de te voir x] [j'te préfère à Tally' *sors* XD]

Nom complet: Tally'wa Youngblood
Féminin
Magie utilisée: Elémentaire

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 10:54 (2008)    Sujet du message: Shay'la [Okay, c'est Tally' mais bon XD] [Validé] Répondre en citant

O_o

u_u Miyuki, tu n'es plus ma petite soeur...

Moi je te veux bien comme p'tite soeur =3

T__T
Miyuki
Mystique

Nom complet: Miyuki Soryö-Langley
Féminin
Magie utilisée: Aucune

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:19 (2008)    Sujet du message: Shay'la [Okay, c'est Tally' mais bon XD] [Validé] Répondre en citant

Mais naooon T_T Je parlais du bouquin, évidemment ! =D [xD]
Et si j'étais vot' p'tite soeur à toutes les deux ? x] [je m'enfonce, je sais xD]

Nom complet: Lloyd U. Lyson
Masculin
Magie utilisée: Des esprits

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:25 (2008)    Sujet du message: Shay'la [Okay, c'est Tally' mais bon XD] [Validé] Répondre en citant

LES PETITES SOEURS DE MES PETITES SOEURS SONT MES PETITES SOEURS !!! *_____________*

*SBAM*

Ah, enfin un peu de silence.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2017)    Sujet du message: Shay'la [Okay, c'est Tally' mais bon XD] [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> HRP >>> Présentation du personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation