Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Rocky Edward [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> HRP >>> Présentation du personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edward
Habitant

Nom complet: Edward L. Shark
Masculin
Magie utilisée: Aucune

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 15:16 (2008)    Sujet du message: Rocky Edward [Validé] Répondre en citant

Nom Complet : Edward L. Shark
Surnom : Rocky

Physique : De taille moyenne, il a des cheveux bruns en bataille et des yeux d'un brun sombre... Bien que svelte, il a une forte musculature en raison de son ancien métier...
Caractère : Ironique et Moqueur, il aime rester énigmatique...

Il aime : Le Jazz, les vieux films, fumer des cigarettes...
Il déteste : rien en particulier

Magie : Aucune

Possessions :
Il possède un petit revolver qu'il garde sur lui, bien qu'inutile face aux nombreux mages de cette ville...

Histoire :
Fils d'une famille de mafieux, et ne maitrisant pas la magie, Edward apprend à boxer à l'age 15 ans... Il devient rapidement professionnel... Il continue la boxe pendant quelques années mais finit par s'en lasser et arrête sa carrière... Il rejoint alors son père qui est à l'époque, à la tête de la mafia locale. Il lui apprendra les ficelles du métier...
Son père meurt dans une fusillade deux ans plus tard. Edward vengera sa mort en flinguant la "balance", puis se fixe à son tour à la tête de "l'entreprise familiale"...

Couleur de Paroles : Rouge Sombre/Brun (#990000)

Galerie :

"Enfant de la rue"
"Red & Black"
"Gunner"

Dernière édition par Edward le Sam 13 Déc - 19:36 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 15:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizore
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 15:23 (2008)    Sujet du message: Rocky Edward [Validé] Répondre en citant

Bonjour, mon autre moi =) je valide x]
Miyuki
Mystique

Nom complet: Miyuki Soryö-Langley
Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 15:37 (2008)    Sujet du message: Rocky Edward [Validé] Répondre en citant

Bienvenue l'autre-moi-de-Mizore xD *sors très trèèèèès loin chasser les pillons =3*

Nom complet: Lloyd U. Lyson
Masculin
Magie utilisée: Des esprits

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:26 (2008)    Sujet du message: Rocky Edward [Validé] Répondre en citant

Ah, on a le droit aux doubles comptes ? *Tout de suite très intéressée* *O*

Je crains le pire, moi... >_>

Hem hem U_U Bienvenue Edward ! L'autre-lui-de-Mizore x_x *Attends moi Miyuki, j'sors avec toi ! xD*

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:32 (2008)    Sujet du message: Rocky Edward [Validé] Répondre en citant

Tu sors avec Miyuki ? *SBAF*

Okay, okay... tirez-vous x]
Lully
Habitant

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:45 (2008)    Sujet du message: Rocky Edward [Validé] Répondre en citant

Nan, je ne sors pas avec Miyuki-chan ! Non mais ! Vilaine sœurette ! Je ne fais pas de l'inceste moi ! =O

Ouais c'est bon, Lully, me mate pas de cette façon, je sais TRES BIEN à quoi tu fais allusion... >_>
Bah quoi, pas ma faute si moi je m'en fous de l'inceste ! u_u [ -> Kamui et Subaru sur HJ ]

Je sors EN MEME TEMPS que Miyuki-chan, ça vous va ? x) Et d'ailleurs, je suis pris ! NAH ! U_U

Ouais bon, stop HS là XD

Nom complet: Miyuki Soryö-Langley
Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:23 (2008)    Sujet du message: Rocky Edward [Validé] Répondre en citant

Nan Jen-Jen, dans ce cas là, faut dire : " Miyuki, ne ferme pas la porte, j'arrive ! "

Comme ça, y a aucune confusion xD Y a même pas le mot' "sors" XDD [je précise aussi que je sors pas avec Lully xD On va dire qu'il m'accompagne vers la sortie xD]

Bref, t'as raison Lully stop flood XD

Nom complet: Tally'wa Youngblood
Féminin
Magie utilisée: Elémentaire

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:59 (2008)    Sujet du message: Rocky Edward [Validé] Répondre en citant

Bienvenue l'autre-lui de M... *SBAF* okay, bienvenue Edward tout court XD
Et puis Lully, je sais bien que tu es intéressé par les doubles comptes.... XD [J'ai toujours envie de dire Jen Jen XD]
Lully
Habitant

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:05 (2008)    Sujet du message: Rocky Edward [Validé] Répondre en citant

Hé hé ! Et le petit grand Edo, on va le voir en RP avec nous alors du coup ? =O
Et voui, je suis TRES intéressée par un double compte... *Regard en coin*

O_O"""" MAMAN AU SECOUUUURS !!!

Nom complet: Edward L. Shark
Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:32 (2008)    Sujet du message: Rocky Edward [Validé] Répondre en citant

Bin... si je fais une présentation c'est pas pour rien ^^' évidemment qu'il va jouer x]
Artus & Factus
Habitant

Nom complet: Artus & Factus
Masculin
Magie utilisée: Elémentaire

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:51 (2008)    Sujet du message: Rocky Edward [Validé] Répondre en citant

Hey bienvenue =D Enfin bon, c'est un peu débile c'est toi qu'a créer le forum, mais osef =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2017)    Sujet du message: Rocky Edward [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> HRP >>> Présentation du personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation