Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Tallywa =) [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> HRP >>> Présentation du personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tallywa
Habitant

Nom complet: Tally'wa Youngblood
Féminin
Magie utilisée: Elémentaire

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 12:38 (2008)    Sujet du message: Tallywa =) [Validé] Répondre en citant

Nom Complet : Tally'wa Youngblood

Physique : Plutôt grande, Tally est souvent vêtue de bleu ou de violet. Ses longs cheveux prennent souvent une couleur rouge-violette mais sont très changeants. Ses yeux bleu-violets laissent très facilement deviner ses émotions, même si elle essaie de l'éviter au maximum.

Caractère : Tally a un caractère bien trempé et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Si elle peut parfois vexer les autres, c'est en tout cas involontaire. Elle essaie cependant de toujours être sympathique. Elle peut être discrète, ou pas du tout. Elle n'est pas impulsive, mais son caractère dépend de son humeur.

Magie : Elémentale. Tally'wa maitrise le vent. Depuis toute petite, elle possède ses pouvoirs même si elle n'a pas toujours été capable de bien les utiliser. Elle préfère éviter les combats, mais s'ils sont nécessaires elle est prête à se battre en utilisant presque uniquement ses pouvoirs. Elle peut se téléporter sur une courte distance en se concentrant bien. Elle porte aussi en permancence avec elle son petit poignard au cas où elle ne pourrait pas utliser l'élément vent. Elle sait bien cacher son pouvoir, et, à première vue, on pourrait douter de sa magie.

Possessions : Aucune, à part peut-être l'esprit de sa jumelle, qui l'accompagne toujours. Où qu'elle aille, quoi qu'elle fasse, Tally sent que sa soeur est toujours avec elle. Elle l'a toujours admiré. Si elle avait pu, Tally' aurait voulu lui ressembler, car, à part le physique, rien ne semble les réunir. Cependant, elles s'entendent très bien. Shay et Tally... [ Bon, OK, pour ceux ou celles (je pense surtout à CELLE XD) qui connaissent le bouquin, les noms ne sont pas très originaux mais vous savez comme j'ai de l'imagination aussi... pardonnée ? =D x) ]

Couleur de Paroles : Rose {#ff0066}
Pensées de Shay'la : Rouge {#ff0000}

Edit : j'ai un peu modifié ma présentation, la partie sur les possessions

Dernière édition par Tallywa le Mer 17 Déc - 19:37 (2008); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 12:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizore
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:01 (2008)    Sujet du message: Tallywa =) [Validé] Répondre en citant

Bienvenue ^^ Je valide ta présentation ^^
Lully
Habitant

Nom complet: Lloyd U. Lyson
Masculin
Magie utilisée: Des esprits

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:20 (2008)    Sujet du message: Tallywa =) [Validé] Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Tallywa-chan ! ^^

Je vois que j'ai toutes les petites soeurs que je veux ! =O

*Mode Big Bro' Lully On*

Câliiiinnn !!! x) *SBAM*

Nom complet: Tally'wa Youngblood
Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:27 (2008)    Sujet du message: Tallywa =) [Validé] Répondre en citant

Merci à vous 2 =)

Lully... Jeeeeen !! x3 XD Caliiiiiiiin aussi XDD *sors*

Je commencerai le RP ce soir je pense =)
Artus & Factus
Habitant

Nom complet: Artus & Factus
Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:39 (2008)    Sujet du message: Tallywa =) [Validé] Répondre en citant

bienvenue =D

*bredouille * bienvenue * bredouille - rougit *

Salut Salut grande gigue !

xD

Nom complet: Lloyd U. Lyson
Masculin
Magie utilisée: Des esprits

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:46 (2008)    Sujet du message: Tallywa =) [Validé] Répondre en citant

MA TALLYWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... *SBAM*

Soeurette ! Dans mes bras ! *_*

[Mizore] C'est moi ou tu lui souhaite deux fois la bienvenue ? xD

Moi -> Nan, là c'est pas un post de bienvenue... Enfin si mais non mais si... Bref, j'me comprend XD

Dernière édition par Lully le Sam 13 Déc - 16:27 (2008); édité 1 fois
Miyuki
Mystique

Nom complet: Miyuki Soryö-Langley
Féminin
Magie utilisée: Aucune

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 15:34 (2008)    Sujet du message: Tallywa =) [Validé] Répondre en citant

"[ Bon, OK, pour ceux ou celles (je pense surtout à CELLE XD) "

XDDD' Bienvenue Tally-wa =P [Moi j'prefere Shay-la xD *sors*]

Hâte de RP ensemble =D [Sympa les noms au fait x] -mais j'te pardonne xD- *sors* ]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2017)    Sujet du message: Tallywa =) [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> HRP >>> Présentation du personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation