Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Rose [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> HRP >>> Présentation du personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artus & Factus
Habitant

Nom complet: Artus & Factus
Masculin
Magie utilisée: Elémentaire

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:57 (2008)    Sujet du message: Rose [Validé] Répondre en citant

Nom Complet : Rose de Saint Christ Jasper

Taille : 1m54 1m96

Poids : 46 kilos 87 kilos

Physique : Rose a un physique changeant. Ne savant pas résister a l'esprit qu'elle possède, elle peut aussi bien être une jolie jeune femme brune qu'une créature humaine aux cheveux bleus et au visage tuméfié par des marques cabbalistiques. Jasper est un homme grand, puissant au physique avantageux. Blond aux yeux foncés, c'est un homme toujours souriant et assez taquin.

Caractère : Sont esprit est torturé, elle ne sait jamais qu'elle décision prendre, c'est une jeune femme très candide et pudique. Gentille par nature, sa conscience est souvent tiraillé entre le fait de bien agir pour tout le monde, et celui de faire au mieux pour Jasper. Ce dernier est constamment en train d'embarasser Rose, déja en la surnommant Rosie. Loyal et courageux, c'est quelqu'un de serviable.

Magie : Son esprit s'apelle Jasper. Doté d'un caractère bien trempé, il n'a aucun scrupule, mais n'hésite pas a agir pour le bien de la délicate Rose. Il arrive a manipuler les organismes vivants, et chose rare pour un esprit, il peu parfois avoir une consistance réel tel les humains.

Possessions : Rose possède une fortune colossal qui cache bien des secrets. Orpheline, ses parents étaient les marquis de Saint Christ, et la lignée auquel elle appartient est des plus mystérieuses ... Jasper quand a lui, est un esprit ancestral.

Couleur de Paroles : Rose Jasper

Galerie :

Rose et Jasper

La fusion de Rose et Jasper

Rose

Dernière édition par Artus & Factus le Sam 13 Déc - 14:07 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizore
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:03 (2008)    Sujet du message: Rose [Validé] Répondre en citant

Bienvenue =) Pourrais tu noter le "pouvoir" de Jasper ?
Miyuki
Mystique

Nom complet: Miyuki Soryö-Langley
Féminin
Magie utilisée: Aucune

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 08:43 (2008)    Sujet du message: Rose [Validé] Répondre en citant

Bienvenue =D Hâte de RP avec toi =P

Nom complet: Lloyd U. Lyson
Masculin
Magie utilisée: Des esprits

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 10:02 (2008)    Sujet du message: Rose [Validé] Répondre en citant

Bienvenue Rose !

Je vois que toi aussi, tu possèdes un esprit... J'ai été surpris de constater le contraste qui règne entre le tien et le mien XD

Bref, hâte de te voir à l'oeuvre ^^

Nom complet: Tally'wa Youngblood
Féminin
Magie utilisée: Elémentaire

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:31 (2008)    Sujet du message: Rose [Validé] Répondre en citant

Bienvenue Loooooooooooooou !! x3 *SBAF* Bah quoi ? x)
Je sais je dis bienvenue même si je suis arrivée après mais qu'est ce que vous voulez que je dise sinon ? =O XD
Sinon j'aime bien ta présentation, et ton nom, Rose c'est joli =) *ok je sors XD*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2017)    Sujet du message: Rose [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> HRP >>> Présentation du personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation