Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
L'étranger
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> RP - Monde Réel >>> NeoBabylon >>> 17eme District >>> The Devil Nest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lully
Habitant

Nom complet: Lloyd U. Lyson
Masculin
Magie utilisée: Des esprits

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 07:52 (2008)    Sujet du message: L'étranger Répondre en citant

La porte du Devil's Nest s'était entrouverte avec précaution, laissant passer Lully comme elle laissait passer le vent. D'une seule action, il venait de s'attirer les regards de tous les criminels du coin... Surtout que les deux esprits qui l'accompagnaient n'étaient pas des plus banals, ce qui attisait d'avantage la méfiance. Cependant, le jeune homme fit comme si de rien n'était et il alla s'installer tranquillement sur une table qu'il jugeait plus propre que les autres. Il essuya néanmoins son siège avant de s'installer : Le bar était certainement l'un des plus crasseux qu'il avait vu de sa vie.

" Eh bien ! En pensant que c'est le seul bar que j'ai trouvé dans le coin... J'aurai préféré un endroit moins sale et plus fréquentable, mais bon. "

Sa voix enjouée était à son image : Grave mais en même temps légère, elle avait un accent assez étrange qui prouvait que le jeune homme ne venait pas du même pays. Les regards insistants sur sa personne se teintèrent de colère à ses paroles mais il les ignora royalement.

" Kokumei-san, veux-tu bien aller me chercher un verre de jus d'orange ? J'ai extrêmement soif... "

Un sourire engageant apparut sur ses lèvres pâles et il suivit du regard son esprit guerrier qui était parti pour le comptoir. Ses yeux, pourtant, semblait posséder une lueur de tristesse lorsqu'il observait sa création si stoïque... Mais il se reprit aussitôt et il se tourna vers la jeune fille aux oreilles de chat qui était restée à ses côtés.

" Nyan-chan ! Tu serais gentille de bien vouloir me trouver ce dont j'ai besoin... Tu vois de quoi je parle ? "

L'esprit messager acquiesça avec un grand sourire joyeux et se dirigea vers la sortie. Cependant, ne pouvant pas se retenir, elle revint près de son maître à la dernière minute et l'enlaça tendrement. Le sourire de Lully se teinta de tendresse et il lui rendit son étreinte.

" Allez, va maintenant ! Et tâche de me revenir rapidement ! "

Lorsque Nyan sortit enfin, le jeune mage poussa un soupir. Kokumei s'éternisait au comptoir, mais il n'en prit pas garde. Après tout, le barman aurait très bien put refuser son verre de jus d'orange...

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 07:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miyuki
Mystique

Nom complet: Miyuki Soryö-Langley
Féminin
Magie utilisée: Aucune

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 09:30 (2008)    Sujet du message: L'étranger Répondre en citant

Miyuki avait presque finie sa ronde en tant que Mystique. Il ne lui restait plus que le 17ème District.
Elle s'engagea dans le quartier de la basse-ville. Elle voulut pousser la porte du Devil Nest, quand une jeune fille avec des longs cheveux blonds et des oreilles de chat sortit du bar malfamé. Elle sourit à Miyuki, la jeune Mystique lui rendit.

" Sans doute une nouvelle serveuse... "
se dit la jeune fille en entrant dans le bar.

La Mystique parcourut la salle des yeux. Toujours les mêmes ivrognes, et toujours aussi inoffensifs. Elle fit un signe de tête au barman, en guise de salut. Apparemment, le barman était en conversation assez agitée avec un homme accoudé au bar, un homme inconnu de Miyuki. Elle décida de ne pas s'en préoccuper pour l'instant et qu'elle pourrait toujours intervenir après. L'homme du bar avait des cheveux de jais en bataille et un Katana attaché à la ceinture. En voyant l'arme de l'homme, elle baissa les yeux sur la sienne. Sans doute un geste machinal ; le Katana de la jeune fille était bien, lui aussi, accroché à sa ceinture.
Dans le coin gauche du bar, elle aperçut un homme, avec de longs cheveux blonds attachés en queue de cheval entourant un visage fin. Un voyageur, sans doute. Mais que faisait-il là ?
Elle s'approcha de lui et lança :

" Bonjour ! Tu es nouveau par ici, non ? "

Elle lui sourit.
Maintenant, il restait à voir si c'était vraiment un voyageur.
Dans le cas contraire, elle risquait de se faire sèchement jeter.

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:06 (2008)    Sujet du message: L'étranger Répondre en citant

L'entrée d'une jeune femme rousse attira l'attention de Lully, mais rien dans la manière de ce dernier ne changea au point de démontrer sa focalisation sur elle. Elle posa les yeux durant un court instant sur Kokumei, qui, Lully en était sûr, la surveillait à présent d'assez près, d'autant plus qu'elle se dirigeait à présent vers le mage. La question qu'elle lui adressa était tout à fait logique mais étant donné qu'elle était la première personne qui lui adressait la parole depuis son arrivé dans ce pays, il était tout à fait normal de rester sur ses gardes... Pourtant, Lully sembla tout aussi jovial et détendu qu'à l'ordinaire lorsqu'il lui répondit :

" Bonjour jeune fille ! Effectivement, je suis, comme vous le dites, nouveau dans ce coin. "

Le jeune homme se tut un instant, savourant un peu un moment de répit lorsque Kokumei, sans crier gare, se plaça entre son maître et l'inconnue. Il ne posa pas sa main sur la garde de son katana, mais ses yeux rouges la fixaient avec méfiance. Sans même adresser un seul regard à son créateur, il posa le verre de jus d'orange qu'il avait commandé sur la table :

" Voilà le jus d'orange. Qui êtes-vous ? "

Une lueur fugace passa dans le regard vif de Lully, voilant durant un instant le bonheur qui régnait sur son visage. Cependant, dès l'instant d'après, un sourire amusé éclaira ses traits et il interpella l'esprit qu'il contrôlait sans même laisser filtrer ne serait-ce qu'un seul sentiment légèrement négatif.

" Voyons, Kokumei-san, ce n'est pas une manière de traiter une jeune femme, même une inconnue, de cette manière ! Elle ne faisait que me poser une simple question ! Allez, assis-toi à côté de moi. "

L'esprit guerrier accepta sans rien dire les réprimandes de son maître et s'exécuta sans rajouter un seul mot de plus, comme un automate. Lully ne put s'empêcher de l'observer un instant, le regard indéchiffrable, les yeux rivés sur le visage mat et impassible de sa création. Bien vite, il se concentra sur la jeune fille qui lui faisait face. Il nota dans un coin de sa tête qu'elle semblait plus jeune que lui.

" Je crois néanmoins que Kokumei-san avait raison d'un côté. Comment te nommes-tu ? "

Un sourire engageant apparut sur ses lèvres et il posa un regard curieux sur son interlocutrice. Elle devait certainement le trouver étrange, d'utiliser les suffixes que placent les habitants de l'Est derrière un nom, alors qu'il était tout sauf un habitant de l'Est... Mais son passé, il le savait, restera scellé derrière ses lèvres.

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:27 (2008)    Sujet du message: L'étranger Répondre en citant

Le jeune homme avait un léger accent, ce qui confirma à Miyuki qu'il n'était sûrement pas originaire de NeoBabylon. Comme son rôle de Mystique l'ordonnait, elle devait protéger la ville mais elle se devait aussi d'accueillir les nouveaux habitants. C'était une des seules tâches à peu près agréables dans ce poste. Elle voulut répondre au voyageur, quand un homme s'interposa entre eux, lui demandant sèchement qui elle était. C'était l'homme au Katana, accoudé au bar quelques instants plus tôt ; il revenait avec un jus d'orange pour le jeune homme aux longs cheveux blonds.
Tout ceci sentait la magie des esprits...
Néanmoins, l'esprit obéit et s'assit à côté de son créateur. Puis, le jeune voyageur se tourna vers la jeune fille.

" Mon nom est Miyuki. Je suis Mystique. "

Puis, avec une brève hésitation, elle se rendit compte que le jeune homme ne devait pas savoir ce qu'était une Mystique, ce qui la fit continuer :

" Un peu... Une des Gardiennes de la ville, si tu préfères. Je suis chargée de protéger NeoBabylon et veillait à ce que tout s'y passe bien. "

Elle repensa alors à son père, qui lui avait laissé ce poste après sa mort. Un voile masqua la joie habituelle qui traînait dans les yeux de la jeune fille. Il avait été tué à cause de son rôle de Mystique, et ça, Miyuki lui en voulait particulièrement. Une petite fille a plus besoin d'un père s'occupant d'elle, plutôt d'un père trop absorbé par son boulot pour qu'il se rappelle de sa fille. Enfin, maintenant cette époque là était fini. Elle repensa au jeune voyageur et continua :

" Et toi tu es ... ? "

Sa joie retrouvée, elle repensa aux suffixes que le jeune homme plaçait derrière les noms des gens, habitude qui était souvent trouvé dans l'Est principalement. Ceci lui fit penser à Mizore, son aînée, elle aussi Mystique qui utilisait souvent ce genre de suffixes.

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:05 (2008)    Sujet du message: L'étranger Répondre en citant

Apparemment, la jeune fille, cette Miyuki, était une personne assez importante dans la ville. Pourtant, elle était bien dans l'un des bars les plus miteux de toute la ville... Lully en déduisit qu'elle faisait tout simplement une ronde habituelle dans les parages. Miyuki... Cela lui disait quelque chose.

" Enchanté, Miyuki-chan ! "

Un souvenir ancien ressurgit dans son âme et il se sentit chanceler lorsqu'il Le revit, Lui, un de ses rares sourires aux lèvres, et lui murmurant sans cesse un seul et unique mot dans une langue lointaine, qu'il ne connaissait pas vraiment mais dont il pouvait en saisir le sens.

*Suki...*

Son coeur rata un battement et un vertige le saisit mais il se reprit avant qu'on puisse s'en rendre compte. Il plaça sur son visage un sourire enfantin et il focalisa son attention sur Miyuki, pour ne penser qu'à elle - Et seulement à elle.

" Je suis Lloyd U. Lyson, mais appelle-moi Lully, d'accord ? Je n'aime pas mon... nom. Il est beaucoup trop long ! "

Un rire léger franchit les lèvres du jeune mage, ne se souciant guère des regards courroucés des ivrognes qui l'entouraient. Le visage de Kokumei restait toujours aussi neutre... Mais Lully ne le remarqua même pas, comme s'il était habitué.

" Je t'avoue que je suis un perdu, étant arrivé il y a très peu de temps ici. Pourrais-tu m'aider à me repérer un peu ? "

Le jeune homme n'était pas des plus intéressés quant au fonctionnement de la ville, mais il savait parfaitement que cela lui était indispensable. Après tout, il était décidé à rester en ce lieu... Ou peut-être n'avait-il pas le choix.

Nom complet: Artus & Factus
Masculin
Magie utilisée: Elémentaire

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:30 (2008)    Sujet du message: L'étranger Répondre en citant

Rose avait encore du mal a s'habituer aux changements de ces derniers mois. Elle avait l'impression d'être le néant au coeur du vide, et si Jasper faisait amicalement remarquer que la métaphore était belle, la jeune fille trouvait cette position cruellement inconfortable. Elle entra dans ce qui lui semblait être une taverne, sur les conseils avisés du charmant Jasper. Il était vide, un homme et une femme discutait dans un coin, et Rose fit tout son possible pour se faire discrète. Elle s'attabla, et lorsque la serveuse vint prendre commande, la jeune fille répondit timidement qu'elle aimerait un chocolat chaud. Pas très aventurier.

* On voit que tu n'es pas encore habituée au monde *
* Je ne m'y habituerai jamais, j'aurais préférée mourir ... *
* Jamais nous n'avons évoquée ce possible trop tard. Ainsi va le monde, ce n'est pa ma faute. *
* Je sais, mais j'aurais préférée ... *

Elle regarda les deux jeunes gens, et voulant se lever pour s'en aller après avoir finit sa boisson, fit tomber la tasse.

* Je n'y arrive pas *
* Personne n'y arrive du premier coup *
* Je sais mais c'est pire que tout, alors je ne veut plus essayer *
* Ainsi va le monde ce n'est pas ma faute *

Ce mantra qui avait paru si familier a la petite Rose lui faisait désormais défaut. Elle aurait aimé pleurer, mais ainsi allait le monde, ce n'était pas sa faute.

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 09:03 (2008)    Sujet du message: L'étranger Répondre en citant

Le jeune homme s'appelait donc Lully. Enfin plutôt Lloyd U. Lyson, mais restons à Lully pour l'instant. La porte du bar s'ouvrit sur une jeune fille qui s'installa à une table. Miyuki détacha son regard de celui de la nouvelle arrivante, et revint au jeune arrivant et son Esprit.
La jeune Mystique regarda l'homme aux cheveux de jais. A ce qu'elle avait compris, Miyuki en déduit que cet esprit s'appelait Kokumei ; mais elle osa quand même demander une confirmation :

" Et bien, enchantée Lully. Et ton esprit s'appelle bien Kokumei, c'est bien ça ? "

Elle ne s'adressa pas directement à l'esprit, pourquoi ? Elle n'en savait rien. Disons que l'homme aux cheveux blonds était plus chaleureux que son esprit.
Elle voulut continuer pour proposer au nouvel habitant de lui faire faire visiter la ville, mais u cassement de verre se fit entendre derrière elle. Elle se retourna et vit que le bruit venait de la jeune fille entrée dans le bar quelques instants plus tôt. Miyuki se dirigea vers elle et ramassa les débris de la tasse qui étaient étalés par terre, les posant sur la table.
Le barman arriva en ronchonnant mais la jeune Mystique ne s'en préoccupa pas et elle se tourna vers la nouvelle arrivante :

" Besoin d'aide ? "

Décidément, deux voyageurs dans la même journée...

" Tout ça ne va pas être de tout repos " se dit la jeune fille avec un sourire amusé.

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 11:37 (2008)    Sujet du message: L'étranger Répondre en citant

Rose regarda la femme qui venait de lui adresser la parole. Pourquoi cela se passait il toujours ainsi ? Elle voulait être discrète, transparente, et quelque chose se cassait, dans les deux sens du terme...

" Non tout vas bien merci ... Merci aussi d'avoir rammassé les débris, je me serais sans doute coupé ... Je suis désolée. "

* Arrête d'être désolée, sa ne changera pas grand chose ... *
* Mais je suis désolée ! *
* moi aussi, mais pour toi ... *
* pardon ? *

" Je suis désolée, je ne me suis pas présentée, je m'apelle Rose, et je ne sais pas trop où je suis ... "

Rose fit une petite réverence poli, et regarda son interlocutrice. L'homme derrière elle était plutot grand, et semblit horriblement mince. Comme a chaque fois, elle ne put s'empécher de se comparer avec ces gens. Elle devait paraître déplacé ...

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 11:45 (2008)    Sujet du message: L'étranger Répondre en citant

Lully entendit la porte du bar s'ouvrit derrière lui, mais il ne se retourna pas pour voir qui était le nouvel arrivant - Il n'était pas encore à ce point impoli. Cependant, Kokumei, lui, n'hésita pas à le faire... Et son maître ne le réprimanda point. Après tout, il avait été créé pour le protéger, n'est-ce pas ? Il était donc tout à fait normal de sa part de surveiller toutes les personnes du coin... Le jeune mage ne put quand même pas se retenir de lui jeter un regard en coin, avant de se tourner vers Miyuki.

" Effectivement, mon esprit se nomme Kokumei. En réalité, j'en ai créé deux, mais ma première création est partie il y a quelques instants à peine. Tu l'as peut-être même croisé ! "

Un sourire entendu naquit sur les lèvres pâles de Lully à l'évocation de Nyan. Même s'il nommait ses esprits en tant que "créations", il éprouvait pour eux des sentiments bien plus réels que ses mots ne l'exprimaient... Même si, bien évidemment, ce qu'il ressentait lorsqu'il observait Nyan relevait de la tendresse, alors que lorsque ses yeux azurés se posaient sur Kokumei... Un verre alla se fracasser sur le sol et le jeune homme sursauta légèrement.

" Attention à ne pas vous couper en ramassant les morceaux ! Attendez, je vais vous aider. "

Il s'adressait en même temps à Miyuki et au nouvel arrivant, qui se trouvait être une nouvelle arrivante. Cette dernière avait l'air un peu déboussolée, quoique plutôt triste. La candeur qui éclairait ses traits lui rappela assez nettement Nyan, mais quelque chose dans ses yeux lui rappelait plutôt...

" Kokumei-san, va me chercher une éponge. Le reste du chocolat qui se trouvait dans la tasse est en train de se répandre partout ! "

Un sourire compatissant apparut sur le visage de Lully et sans adresser le moindre regard à son esprit, il ramassa sans crainte de se couper les derniers morceaux qui jonchaient le sol. Lui au moins, il portait des gants... Kokumei se dirigea d'un pas nonchalant vers le comptoir pour aller demander de quoi nettoyer tandis que le jeune mage aidait les deux jeunes filles. Lorsqu'il revint avec une éponge, son maître le prit sans autre forme de procès et commença à frotter énergiquement le sol. Voyant que cela ne partait pas tout à fait, il usa d'une pointe de magie pour tout nettoyer. Sans aucune manifestation visible, la tâche partit comme elle était venue...

" Voilà ! Tout est propre maintenant ! Je crois que vous avez fini votre tasse, tout à l'heure, mais si vous voulez, je peux vous en payer une nouvelle. "

Avec souplesse, il se releva et prit une serviette pour mettre la tasse en miette dessus sans se blesser. Avec un sourire éclatant, il la confia à Kokumei qui alla la rendre au barman, le visage neutre. Lorsque Lully posa de nouveau ses yeux vifs sur les deux jeunes filles, la tasse s'était réparée d'elle-même et reposait sur le comptoir, à nouveau fonctionnelle.

" Venez-donc boire un verre en notre compagnie, Mademoiselle...? Rose, c'est bien ça ? "

Il tendit galamment ses mains à ses deux nouvelles compagnes, afin de les aider à se relever. L'innocence et la beauté de la nouvelle venue le hantaient horriblement... A cette pensée, un sourire indéchiffrable apparut sur ses lèvres.

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:17 (2008)    Sujet du message: L'étranger Répondre en citant

Rose prit la main de l'inconnu, et rougit en bredouillant un petit merci aussitôt envolé.

" Oui oui, Rose c'est bien cela ... et vous ?"

Elle ne regardait jamais vraiment les gens dans les yeux, et son regard fuyant se posa sur la serveuse, qui était en train de la jauger...La petite Rose se risqua a une question qu'elle pensait trop indiscrète, mais Jasper la contredit assez vite.

* Je ne sais pas, ce n'est pas très poli ... *
* On s'en fou rooh ! De toute façon tu veux qu'il fasse quoi ? Qu'il te foudroit sur place ? *
* Oh !! Il le ferait ?! *
* Mais noooon ! Demandes lui, il faut bien que quelqu'un nous dépaître de cette situation *
* Ok ... tu penses qu'il peut foudroyer les gens ? *
* ... je ne dis plus rien *
* Bon je lui demande *

" Excusez moi Monsieur, mais je cherche quelqu'un qui puisse m'aider. Je ne suis pas encore habituer a ma magie, et moi et mon esprit avons quelques problèmes ... est ce que vous pourriez m'indiquer une personne qui m'aiderai a controler ma magie ? "

La question posé, Rose se sentit idiote d'avoir demander sa ... Personne ne pourrait l'aider, c'était évident. Ainsi va le monde, ce n'est pas leurs fautes...

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:42 (2008)    Sujet du message: L'étranger Répondre en citant

La jeune Rose rougit adorablement et Lully ne put s'empêcher de sourire avec tendresse en la voyant ainsi, si pure et si innocente. La façon dont elle détourna les yeux lui rappela avec une précision terrifiante sa propre attitude... La fuite. Il ne savait pas agir autrement de toute façon.

" Enchanté, Rose ! Appelle-moi Lully et tutoie-moi, d'accord ? "

Il ne précisa pas son véritable nom. Après tout, pour lui, une personne ne se définissait pas forcément pas son nom réel... Elle se caractérisait par la façon dont on la nommait. Et cela faisait un bail qu'on ne l'appelait plus "Lloyd". Qu'il ne voulait plus qu'on l'appelle "Lloyd".

" Tu possèdes un esprit ? Il est en toi pour l'instant ? Je pourrais le voir ? "

Un sourire curieux éclaira ses traits pâles tandis qu'il questionnait la jeune femme. Il ne précisa pas qu'il était, tout comme elle, capable de contrôler un esprit : Kokumei venait de s'approcher de lui. Le mage posa un regard indéchiffrable sur sa création, regard à sens unique... Sa merveille. Son péché.

" Je viens d'un autre pays, certes, mais je pense pouvoir t'aider, si tu daignes relever mon aide bien entendu... Je te présente mon esprit guerrier, Kokumei-san. "

Un sourire idiot étira les lèvres du jeune homme lorsqu'il tapota doucement le dos de son esprit, qui était bel et bien matériel. Cependant, ses gestes étaient hésitants, comme s'il craignait de toucher sa propre création et peut-être plissait-il les yeux pour que personne n'y voit la douleur qui s'y écoulait.

" Et toi, Rose ? Comment s'appelle ton esprit ? Et quels sont vos problèmes ? Je suis toute ouïe ! "

Il s'installa lentement sur une chaise tout près de lui mais ses épaules étaient légèrement affaissées, comme s'il portait une lourde charge sur le dos... mais cette impression disparut car il se redressa avec vigueur et il proposa à Rose et à Miyuki de s'installer avec lui. Son oeil gauche brillait à la lumière des lampes mais l'oeil droit, lui, semblait empli d'une tristesse sans fond...

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:57 (2008)    Sujet du message: L'étranger Répondre en citant

Lully voulait voir Jasper ... Elle hésita un peu, puis fit un signe de tête discret a l'attention du jeune homme.

* Jasper ? Il faut que tu m'aides .... ** C'est ce que je fait tout le temps je te signale *
* Oui mais cette fois ci il va falloir que tu sortes, j'ai trouver quelqu'un qui peut nous aider *
* Bravo. *
* C'est ironique ? *
* Non pas du tout Miss maladroite, j'arrive ! J'espère que cet homme est tolérant, les autres nous prenais pour des bêtes de foire ... *
* Il a l'air gentil tu sais ... *
* Sa ne veut rien dire j'ai l'air gentil aussi . *
* Mais tu l'es ! *
* Non *
* Ah ... *
* Je rigole Rose ! Bon j'arrive *

Les cheveux de Rose changèrent peu a peu de couleur. D'un brun chaud, ils devinrent bleu pâle. Sa peau déja si claire paraissait désormais translucide. Jasper et elle connaissaient très bien cette métamorphose. Des signes entrelacés apparaissaient sur la joue de la petite Rose. Elle regarda Lully, qui avait paru hésiter quelques instants auparavant ... Elle espérait que cela irait dans le bon sens. Deux petits truc apparurent dans les paumes de la jeune fille, puis s'evanouirent aussitôt. Ses traits redevirent normaux, et Jasper se tenait désormais a ses côtés. Très grand, un sourire amical affiché au visage, il posa son coude sur le haut du crâne de Rose.

- Voici Jasper, mon esprit. Veuillez excuser ses manières .

- Trop pas ! Je suis un vrai Gentleman, hein Rosie ?

Il adressa un sourire franc a Lully, pendant que Rose rougissait de confusion. Jasper savait alors qu'il devait arréter, sinon elle allait se mettre a pleurer. Il lui pis la main et la serra fort, comme pour dire " Tkt poulette, tout sera Ok. ". Ils attendirent la réaction de Lully, espérant que son hésitation n'était pas quand a leurs personnes.

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 14:35 (2008)    Sujet du message: L'étranger Répondre en citant

Lentement, progressivement, l'apparence de Rose changea en tous les points. Lully nota tous les changements dans un coin de sa tête, intéressé. Ses cheveux devinrent bleu clair, presque du même bleu que ses propres yeux et son teint devint fantomatique. En une fraction de seconde, la jeune femme se dédoubla et lorsque le mage reposa les yeux sur la jeune femme, un homme se tenait à côté d'elle.

" Enchanté, Jasper ! J'imagine que tu as dû entendre ma conversation avec Rose, donc je n'ai pas besoin de me présenter... "

Avant même de pouvoir finir sa phrase, Kokumei se plaça entre son maître et Jasper. Son bras droit qui s'étendait vers le corps de son créateur était protecteur, mais ses yeux rubis étaient si inexpressifs qu'on ne saurait dire pourquoi il avait réagit ainsi... A gestes mesurés, Lully se leva et posa une main gantée sur l'épaule de son esprit guerrier. Ses cheveux blonds recouvraient ses yeux...

" Kokumei, cela suffit comme ça ! Assieds-toi immédiatement et... "

Soudain, peut-être parce qu'il s'était rendu compte du ton tranchant qu'il avait prit et du haussement de sa voix dans les aigües, Lully se tut. Un court silence s'installa avant qu'il ne rejetait ses cheveux en arrière et ne sourit en guise d'excuse.

" Désolé, je me suis emporté... Kokumei-san agit beaucoup sans réfléchir ces derniers temps et j'en suis profondément navré. "

Ses mots étaient mesurés et aucun hésitation ne perçait sa voix : Il semblait s'être ressaisit au bon moment. Cependant, la pureté et l'affection qui reliaient la jeune Rose et son esprit Jasper faisait vibrer tout son âme. Si fragile...

" Ne t'en fais pas Rose, Jasper n'est absolument pas grossier, ni même familier. Cela me fait plaisir de vous voir liés de cette façon... Vous êtes si mignons ! "

un sourire idiot et niais apparut sur son visage pâle mais quelque chose se brisa en lui. Pourquoi devait-il toujours se relever ainsi, faire comme si de rien n'était ? Ses mimiques ne servaient pas seulement à tromper les autres, il se trompait lui-même. Et sa main, posée sur l'épaule de Kokumei, ne pouvait s'empêcher de trembler.

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 15:00 (2008)    Sujet du message: L'étranger Répondre en citant

- Hey t'as vu, il a dit qu'on étaient mignon !

- Nous ne sommes absolument pas ... Euuh ... non.

- Laisse tomber Rosie, tu nous expliqueras tout sa une autre fois.

Rose rougit violemment, et s'attarda sur Lully. Il paraissait peiné et ne semblait pas aller bien. Elle arait aimé faire quelque chose, mais Jasper l'avait aussi remarqué et il ne se pria pas pour le faire savoir.

- Tout va bien ? Si tu veux mon avis, on dirait que tu viens de manger un truc pas comestible.

- Jasper ...

- En tout cas vous êtes près a nous aider ? Rose n'est pas très puissante, même carrément pas, mais moi j'me débrouille pas mal. Seulement il faudrait nous aider car Rosie a du mal avec sa magie.

* Chut ... *
* Quoi ? De toute façon s'il nous aide il verra bien qu'on est juste des trucs bizzare *
* Parle pour toi ... Moi je n'avais rien demander, ce n'est pas ma faute *
* Je sais, je n'aurais pas du, mais c'est trop tard. *

Jasper regarda l'autre esprit. Le jeune homme blond le dépassait aisément, mais l'autre avait l'avantage d'être un esprit guerrier, formé pour ce genre d'activité. Rose s'avança, et regarda le sol, s'adressa a Lully.

- Même si vous n'avez pas l'air d'aller bien, est ce que vous pouvez nous aider ? Je veux dire ... je sais que nous sommes un poid Jasper et moi, mais nous allon faire des efforts, et peut être même qu'on arrivera a quelque chose, enfin j'espère que ...

- Rosie ... Lully, oui ou non ? tu dis non Rose vas dans doutes se mettre a pleurer tu sais ...

Il se mit a rire, et Rose fixa intensément ses chaussures ...

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 15:54 (2008)    Sujet du message: L'étranger Répondre en citant

Miyuki avait écouté la conversation, et vut l'esprit de Rose se matérialisait sans broncher. Ne pratiquant pas la magie, la jeune fille avait l'habitude d'entendre ce genre de conversations. Quand elle était à l'Académie, tout cela était pareil. Même, maintenant, en tant que Mystique, elle devait lutter dur avec son Katana contre les criminels pratiquant, ne serait-ce qu'un peu de magie.
Mais, elle se débrouillait comme ça, et ça lui suffisait amplement. Elle avait beaucoup de facilité à manier les armes...

" Il faut dire que j'ai eu un bon entraîneur... "

La jeune Mystique revint à à la réalité et attendit la réponse que Lully allait donner à Rose.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2017)    Sujet du message: L'étranger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> RP - Monde Réel >>> NeoBabylon >>> 17eme District >>> The Devil Nest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation